Stress test 2 le premier mars !

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai mon compte FP j'ai eu un code avec download en dessous ce que j'ai fait..

j'ai vu un lien audessus ou il faut cliquez pour valider, ca me lance une page d'inscription ou on demande un no de carte en page 5.. donc il faut bien donner son no de carte?

pour le download en dessous:
j'ai 2 client gratuit et 4 payant, qd je clique sur les gratuits, ca marche pas...
bref j'aimerais bien vous rejoindre mais la je suis perdu..

EDIT: ok fallait activer l'activeX
donc je vois une file d'attente marque 139/139 et une barre rouge et verte.
desole pour les explications, mais ca peut en aider d'autres.
Alors pour jouer il te faut finir l'inscription sur le site de la beta. Donc à l'étape 5 il te faut effectivement rentrer un n° valide de carte bancaire, autrement tu ne peux pas compléter ton inscription, et tu ne pourras pas avoir accès à la beta.

Aussi, pas la peine de télécharger sur fileplanet (surtout que la queue est longue). A la fin de l'inscription on te donnera un lien pour une ptite install de 21mo. Une fois le jeu installé, tu le lances, et ça lanceras l'update qui téléchargera automatiquement le jeu à un débit fort raisonnable ^^

Voilà voilà ... en espérant avoir été clair ! Si t'as des questions n'hésite pas, autrement on se verra sûrement ingame
Est-ce que vous downlodez avec Fileplanet ou avec le soft donné à la fin de l'inscription?

j'ai essayé avec FP, mais on me dit que les paramètre de sécurité de mon PC ne permettent pas d'activer "activeX"...Quelqun a une solution?
Ca y est je viens de me connecter
Mon pseudo est Lexoni.
Au fait, j'ai une question : comment on fait pour obtenir le high-jump beta ?
Dans les magasins, ils vendent de tout sauf ça
Citation :
Publié par Lex
Au fait, j'ai une question : comment on fait pour obtenir le high-jump beta ?
Réservé à ceux qui auront pré-commandé le jeu et disponible que 3 jours avant la sortie officielle du jeu
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Réservé à ceux qui auront pré-commandé le jeu et disponible que 3 jours avant la sortie officielle du jeu
Ah ok, c'est dommage
Est-ce que ça veut dire qu'a la sortie du jeu cette capacité sera inutilisable ?
Moi j'ai un problème graphique ... Y a pleins de morceaux de texte que je vois pas O_o C'est injouable du coup -_- Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! Jusque là j'ai rien trouvé, ni sur le support, ni sur les forums
Pour info j'ai une GeForce4 ti4200 ...
Un avis comme un autre
Voila après plusieurs heures de test sur un jeux dont je n'attend rien du tout je trouve que l'idée du gameplay est assez novateur ( on voit que SEGA est passé par la ) mais c'est néanmoins hasardeux... choisir un coup puissant , un coup moyen , un debuff etc , en espérant que celui soit le bon choix face au mob d'en face. Donc en gros on prend le concept de pierre, papier , ciseaux et en avant Guingamp !

Les combats sont quand même dynamique et on se prend vite pour un Neo des sous bois avec la bonne zik qui va avec durant une mission

En ce qui concerne les missions donc , rien de nouveau sous le soleil , avec quand même la notion de bodyguard mais bon c'est déjà répétitif a souhait et ça rapporte vraiment pas des masses ( peut être choisir un niveau de difficulté plus élevé pour avoir une meilleur récompense ? quelqu'un pourra sûrement me confirmer )

Gros point noir du jeu pour moi ou alors je suis aux pâquerette et je ferai bien de retourner sur tetris! Ya tout un tas d'habileté de truc de code hackers que j'y comprend keudale

Au niveau de la classe du personnage... je me demande encore ce que j'ai bien pu choisir moi... c'est vraiment pas évident a différencier.
on se sent un peu tout seul , le monde est tristounet et tout se ressemble ( oui enfin bon c'est peut être le style qui veut sa ).

Sinon il est joliment fait si on passe les décors , pas de temps de chargement entre la map et la zone de mission ( pas comme un CoH donc )c'est plutôt immersif.Les musiques bien connues sont de la partie avec quelques bon thèmes nouveaux.
Le tutorial vous met toute dessuite lui aussi dans l'ambiance, et pourra être un exemple de ce qui ce fait dans le genre!




Sinon j'ai vue que ya pas mal de haut lvl, et je leur demanderai ya quoi de vraiment intéressant et comment ils sont arrivé au lvl 35? parce-que c'est tellement pauvre l'xp et ya tellement peut de méchant a défourailler dans les rues comparés a un CoH que les missions au bout d'un moment yen a marre.

Je suis lvl 6 j'ai l'impression d'avoir deja tout vue... bizarre comme sensation...et la je me dit c'est pas possible ya quelque chose qui m'échappe.


Je pense que pour "Le FAN"c'est certainement que du bonheur et pour un mmo qui fait peut parler de lui il ma quand même bien surpris , sincèrement je m'attendais a une belle daube !

Donc avis mitigé... ( je parle pas du lag conséquent... c'est un stress test ^^ )
...bah pour l'instant les mimi sont repetitives certes..mais il y a pas que les missions des factions..y a aussi celles des "collectors"..et celles de free lance"..j'en connais qu'un c'est le "chess master" a l'ouest de tabor-west ( je crois que c'est ca..sinon c'est le hard-line en dessous de "mara"..)

Ils vont bientot mettrent les mimis qui vont dans la suite des films...( c'est ce qu ils vont tester avec ce "stress-test"

pour ce qui est des classes..c'est ca le truc nouveuax..c'est que ce sont tes competences qui font ta classe..( pour les explications sur les competences..voir mon autre post...)
Merry Death
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés