[Actu] Interview et screenshorts sur MMORPG.COM

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MMORPG.COM publie une nouvelle interview de Brad McQuaid, ainsi que quatre nouvelles captures de Vanguard.
Les principaux points abordés dans cette entrevue sont: les modifications apportées au moteur d'Unreal, le système de chat du jeu, le rôle des maisons de joueurs et de guildes, la vente d'objets et d'argents en dehors du jeu, etc...
De plus McQuaid nous fait part de la disponibilité de classes non habituelles dans les mmorpgs, mais familières aux fans de RPG papiers.

Quatre captures accompagnent l'entretien, où nous reconnaissons l'architecture elfique. Ces paysages pourraient être très proches de l'ancienne capitale des Elfes: Leth Verael (détruite par les invasions Orcs et Goblins).


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Bonne lecture
Concernat ces captures, quelques posteurs ont fait la remarque sur le forum officiel qu'il manquait des ombres aux statuts et quelles étaient trop propres pour des ruines.

Réponse de Brad McQuaid:
Citation :
Je pense que vous avez deux questions (légitimes) au sujet des statuts:
1. Il n'y a aucune ombre, les rendant alors moins intégrées dans leur environnement. Nous n'avons pas encore fait de modèles d'ombres statiques pour les applications déjà implantées, mais bientôt.
2. Ils sont propres. C'est parce que les artistes construisent d'abord la plupart des objets ainsi, puis copient le modèle pour faire de diverses versions en jouant sur l'age ,les dommages, les dégradations, etc... Ainsi quand ces versions additionnelles sont faites, il est juste question de remplacer le neuf par le terne.
Citation :
De plus McQuaid nous fait part de la disponibilité de classes non habituelles dans les mmorpgs, mais familières aux fans de RPG papiers.
me demande a quoi il pense
Question
Argh nooooon pas des Ninjas et des Samouraïs

J'espère des classes plus sociales mais restant dans la fantasy mode européenne (dresseur d'ours -hum mais y'a le chasseur dans WoW- ; barbare en tant que classe façon AD&D -hum mais y'a le berserker dans EQ- ; beaucoup de mages spécialisés -hum mais y'a déjà enchanteur, nécro, élémentaliste dans plein de MMOs- ; donc euh.... en fait j'en trouve pas beaucoup de jamais vues -même Samouraïs et Ninjas, c'est dans UO maintenant-).
Peut être des classes plus sociales auxquelles les anciens MMOs ne pouvaient donner de rôle (style détective, intriguant, courtisanne, diplomate, marchand, alchimiste...) mais dans certains cas ça reste dur à imaginer et dans d'autres ce serait plutot des métiers de la sphère artisanat.

Je donne ma langue au chat en fait.
Je crois savoir de quoi il parle : porteur de sacs

Je me souviens avec émotion de mes premières parties de jdr, ou ayant rejoint des joueurs ayant déjà une certaine expérience dans le domaine (et surtout quelques lvl de plus que mois) j'ai vu le leader de notre groupe se tourner vers moi et me dire avec sa voie virile :

"Toi petit, tu porteras les sacs !!!"

Grand moment que de se retrouver dans des donjons humides avec 50kg de matériels et trésors sur le dos, à suer sang et eau afin de ne pas être distancé par ses camarades et d'être pris par les ténèbres
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