Quel ajout au RcR après Catacombs ?

Affichage des résultats du sondage: Quel ajout au RcR après Catacombs ?
Missions RcR 512 72,32%
Arènes de combat 196 27,68%
Votants: 708. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
le seul genre d'arene qui serai convenable... ca serai une arene pour faire des combat genre alb contre alb ou mid contre mid ou hib contre hib...

mais en aucun cas des combat alb contre mid ou autre dans le genre... ca collerai vraiment pas avec daoc...

et pas de mode non plus lol daoc c'est pas un jeu de shoot

juste 2 choix.. joueur contre joueur (du meme royaume) ou joueur contre pnj et c'est tous ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
juste 2 choix.. joueur contre joueur (du meme royaume) ou joueur contre pnj et c'est tous ^^

euh rassure moi tu parles juste pour les add on kils veulent etudier ? parcke si c aps le cas il est grand temps de changer de jeu
non je parle d'arène suite au sujet du sondage ^^

moi rien a foutre des arènes et je veux même pas en voir dans daoc lol ca a rien a y faire...
je donne juste mon avis au quelque personne qui son pour les arènes

genre comme Greldi dit... des tournoi et des mode pour arène... mettre un tel système dans daoc ca serai vraiment du grand n'importe quoi...

daoc c'est un jeu rôle et rien d'autre.... pas de place pour faire des tournoi de ce genre ^^

moi j'ai voté pour les mission ! histoire d'avoir un but autre que de taper les autre et prendre des fort sans raison lol.... les reliques et bonus a 2 balles ca me motive vraiment pas aller en RvR ^^

j'espère que ca sera bien fait leur système de quête
je ne voit pas en quoi une nouvelle possibilitée de jeu offerte (et donc pas obligatoire à utiliser) pourrait denaturer le jeu, si tu trouve ca mauvais , tu n'y vas pas c'est tout.

d'un point vu d'un joueur , les deux idées me plaise et je souhaite que mythic planche sur les 2 et les integres au jeu , ce qui augmente (encore) le nombre d'amusement possible ig.
Je vois pas en quoi les arènes ne colle pas avec daoc qui est un jeu médiéval-antique-nordique-celtique-mythologique-héroïque-fantastique , je pense kon a tout vu dans daoc alors pourkoi pas les arènes ? Pour ceux qui seraient motivé par plus de 8vs8 , je pense que les arènes seraient meilleur d'un point de vue pratique ( certitude d'avoir un combat équilibré en 8vs8 et enchaînement des combats ) . RcR pour moi ca ressemble + a du pvm mais bon .
c'est quand meme pas difficile a comprendre !

daoc c'est la guerre entre 3 royaumes...

vous me suivez la ?

comment voulez vous qu un arene ou tu va faire des combat contre des ennemy colle avec l'histoire de daoc ??

c'est tous simplement impossible et pas logique du tous

daoc c'est pas un jeu ou tu va decider que ton groupe va ce battre contre un autre groupe...

je pense que le prochain add on gratuit devrai etre le mode d'emploi de daoc
Tient je suis surpris que la proposition 2 ne motive pas trop les adeptes des groupes fixes paticulierement ceux se plaignant des fameux bus ( sans doute que c moins profitables ).
Evidemment que la 1) est veritablement plus dans le jeux, au moins elle devrait concilier tout les types de joueurs .
J aimerais bien qu il nous sorte l'option 2) juste pour eviter ses eternelles "fausses" complaintes
Vais voter l option 2) juste pour qu'on nous laisse jouer tranquilos comme on l'entend, vu que pour certains c la "guerre" contre les bus, un sujet de polemique a la trappe .


Moa Cht'i Scout
c'est pas que pour certaine personne que c'est la guerre contre les bus...

que des gens aime ca ou aime pas ca bein ca reste le but du jeu et rien de plus...

et y a pas a te laisser jouer comme tu l'entend et c'est normal..
si tu joue un partie de foot tu va quand même pas prendre la balle en main parcque tu préfère jouer comme ca lol bein dans daoc c'est le même... tu joue et tu suis le but du jeu ^^

bon maintenant rien t'oblige a participer a ca.. tes libre tu fait ce que tu veux mais vien pas dire qu on te laisse pas jouer comme tu veux lol car ceux qui son que dans les bus c'est quand même les gens qui on compris le but du jeu

et je dit pas ca a cause que je passe ma vie dans les bus... je vais jamais en RvR car mon pc est trop petit pour aller dans les masse de gens mais j'ai participer a une belle bataille sur l'ancienne ZF a mfa. ca a bien durer 1 heure ! et c'était la plus belle que j'ai participer car ca ressemblais un peu a la façon que les batailles ce faisais dans l'époque médiéval...

c'est a dire tu avais l'armée hib qui attendais a un endroit et l'armée alb qui a rejoint le champs de battail.. puis ca a seulement commencer... c'est beaucoup mieux que d'arriver par derrière mezz le groupe et les tuer sans qu il sache rien faire ^^

ca donnais un petit coter réaliste a cette bataille !
The Winner : RvR MISSIONS !


Citation :
The results of our customer poll are in, and more than twice as many customers (of those who had a preference) wanted us to focus on RVR Missions as those who preferred Arena Combat. Work on the Missions has begun, and we’ll have more details available for your perusal by the end of the month. We would like to thank all of our customers for participating in the poll and helping us to make this decision.
source.
Citation :
Les résultats des sondages sont là: plus du double de nos abonnés (parmi ceux qui ont montré une préférence) veulent que nous nous focalisions sur les Mission RvR au lieux des Combats en Arène. Les travaux sur les Missions on commencé, et d'ici la fin du mois vous lirez plus de détails.
Merci à tous nos abonnés pour avoir participé et nous avoir aidé à prendre cette décision.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
c'est quand même pas difficile a comprendre !

daoc c'est la guerre entre 3 royaumes...

vous me suivez la ?

comment voulez vous qu un arene ou tu va faire des combat contre des ennemy colle avec l'histoire de daoc ??

c'est tous simplement impossible et pas logique du tous

daoc c'est pas un jeu ou tu va decider que ton groupe va ce battre contre un autre groupe...

je pense que le prochain add on gratuit devrai etre le mode d'emploi de daoc
Partant du principe de Naruto:

plusieurs village sont ennemi mais maintienne un climat de paix

La guerre en elle même se passe durant un examen pour faire passer les ninja de première classe au rang de 2iem classe, les vainqueur de cette examen (plutôt survivant sa le fait mieux ) deviennent non seulement 2nd classe mais donne une notoriété a leurs villages. (cette examen a lieux 2x par ans)


En partant de ce principe c assez facile d'extrapoler une adaptation a DAOC

(comment sa yuyu tu sort ? )
C'est bizarre, la question et les descriptions me laissent sur ma faim ...

Voilà les raisons :

-Les missions :
On peut imaginer toute sorte de missions dans les zf, centré sur les joueurs seuls ou les groupes de joueurs plus importants. Mais tels qu'est donnée la description, je ne vois pas la réelle nouveauté. Prendre un fort, une tour est une "activité" qui se décide encore de nos jours. Pourquoi donc aller voir un PNJ pour recevoir l'ordre de prendre une tour ? Pour gagner un peu plus de RP/XP/OR ? Je doute de l'avantage, du moins dans une configuration si basique.
La chose pourrait devenir interessante si l'ordre était donner à un groupe de prendre une tour, et que le contre-ordre était donner sur le royaume ennemi. Ainsi l'avantage reviendrait au plus rapide ... ou au plus nombreux ... En effet comment empecher les joueurs de communiquer entre eux qu'un groupe ennemi a recu l'ordre d'attaquer une tour ( ou convoyer une caravane ... ). En l'état actuel des choses, la moindre flamme sur une tour deviendrait l'assurance de trouver un groupe, alors que souvent l'on ne croise que deux fufu ou un solo particulièrement volontaire.
On peut alors réfléchir à une sorte d'immunité, ou une aura qui indiquerai que le groupe/personnage en question est en train de remplir une mission. Les gens qui n'auraient pas le contre-ordre ne pourraient pas les attaqués. Par contre, si les gens en mission ont une aura, qu'adviendrait-il si ils ne rencontraient pas d'opposition ? il serait en god-mod ?
Bref, on aurait le choix entre créer des missions par PNJ alors que les joueurs peuvent les décider par eux memes à quoi s'ajoute une plus grande possibilité de rencontrer une masse ( je pense à : X recoit l'ordre d'attaquer une tour et Z recoit le contre ordre. Z amene ses potes pour etre sur de vaincre) ou alors dans l'hypothese d'une aura ( qui d'ailleurs ne tient guère debout) à un possible god-mod et une passivité forcée pour les groupes rencontrant le groupe en mission...

Houla je fais compliquer la ...

Bon sinon je continue.
Les arènes :
Telles que décrites, les arènes ramèneraient les joueurs à un niveau proche de l'équitable. A ce niveau les joueurs devraient se démarquer par leurs capacités, leur maitrise du personnage. On entre beaucoup plus dans un système de compétition qui, il faut le dire; peut très bien marcher en France (oui je sous entends que le francais a l'esprit de compétition, reve la nuit d'écraser ses adversaires et de voir son nom porté haut dans un tableau d'honneur ).
Par contre les arènes ne rapporteraient aucun point de royaume, ce qui risque de décourager fortement les amateurs de RP à venir. Hors les amateurs de rp sont souvents de bons compétiteurs, mais préféreront - ils les rp ou la gloire ?

Je m'emballe là ...


Ah voilà j'ai trouvé ce qu'il manquait aux propositions de mythic :
De vraies propositions, avec des solutions bien décrites. Pas des promesses qui pourront plus tard donner tout le contraire de qui en était attendu.
Bref je ne vote pas je m'abstiens.
J'attends que Mr Mythic travaille avant de nous proposer un choix - ce qui suppose passer des heures pour rien à la moitié de l'équipe du projet.


Quand bien meme, je penche sans me décider pour les arènes.
Citation :
Ah voilà j'ai trouvé ce qu'il manquait aux propositions de mythic :
De vraies propositions, avec des solutions bien décrites. Pas des promesses qui pourront plus tard donner tout le contraire de qui en était attendu.
Bref je ne vote pas je m'abstiens.
J'attends que Mr Mythic travaille avant de nous proposer un choix - ce qui suppose passer des heures pour rien à la moitié de l'équipe du projet.:
Le faite qu'ils demandent l'avis des joueurs est déjà un pas .. chose inhabituelle chez Mythic. Et si Ils avaient imposé LEUR choix à la communauté, celle ci aurait crié au scandale, donc attendons de voir comment ils vont mettre en place ce systèmes de missions !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le faite qu'ils demandent l'avis des joueurs est déjà un pas .. chose inhabituelle chez Mythic. Et si Ils avaient imposé LEUR choix à la communauté, celle ci aurait crié au scandale, donc attendons de voir comment ils vont mettre en place ce systèmes de missions !
J'le sent bien style <mission rvr instanciée> si c'est le cas ça risque de crier aussi au scandale, mais pour une raison de plagia

(ça me surprendrait vu les pre-requis de type fo un 1fg ennemi pret a jouer le jeu en face pour que ça démarre m'enfin qui sait ...)
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Partant du principe de Naruto:

plusieurs village sont ennemi mais maintienne un climat de paix

La guerre en elle même se passe durant un examen pour faire passer les ninja de première classe au rang de 2iem classe, les vainqueur de cette examen (plutôt survivant sa le fait mieux ) deviennent non seulement 2nd classe mais donne une notoriété a leurs villages. (cette examen a lieux 2x par ans)


En partant de ce principe c assez facile d'extrapoler une adaptation a DAOC

(comment sa yuyu tu sort ? )
sympa la pub pour Naruto
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés