patch mercredi 1.71

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
sa commence a me bomber , a part si ils ont de bonne raison de mettre sa le mercredi ils ont toujours pas compris que sa arrangeai personne ...

Ceux qui rentre chez eux que le mercredi et ne peuvent pas jouer de la journé car ils leur faut une journée pr foutre un patch c completement stupide ils ont pas compris que fallai faire leur patch le LUNDI JEUDI OU MARDI mais pas le mercredi ni le week end .
Puis une journe pour foutre un patch c'est encore plus long que pr installer NF je vois pas ou est le surmenage.
hmmm, GOA à pensé à ceux ou celles qui veulent faire les soldes, et puis si vous n'avez rien à acheter hé bien c'est le moment de prendre un peu l'air... vous allez voir ça va vous faire un bien fou
Citation :
Publié par siklindil
...
roh du calme, ça arrange ceux qui sont sortis faire les soldes, tu devrais peut-etre en faire autant

dit toi qu'installer un patch de ce genre sur 12 serveurs en 3 langues n'est pas aussi simple que de cliquer sur "Lancer DAoC" et regarder le patch client s'installer
LE PROBLEME c que l'air je le prends tt la semaine car ya une bonne partie des joueurs qui sont interne (a ma connaissance) et on rentre juste le mercredi et ils foutent sa le mercredi et ils font sa depuis 3 ans

paye ta logique GOA
sa vole haut le QI
Les résultats de leurs sondages avaient tout de même montrés que la grande majorité des joueurs ont plus de 18 ans (~25 ans de moyenne) donc le mercredi en général on bosse et on joue le soir. Donc GOA à très bien ciblé au contraire.
Les scolaires ne sont pas la cibles prioritaires des MMO vu que pas de moyens de payement à eux et trop instable
Citation :
Publié par siklindil
toi t bien devant ton pc tu les fait le soldes ?
sur le net vi

pis moi je ouine pas je rigole en lisant les ouinages

[edit] un copain sur msn me dit qu'il y a 3 serveurs d'ouvert, allez, rush petit, perds pas une seconde !
<<ce qui sont hors groupe , c'est des leecheur de 8 vs 8 chez nous , on va tout sauf les aider :> >>

Superbe, ça reflète parfaitement la mentalité mid/ysienne du moment...

Tu ferais pas partie de ceux qui vont migrer sur Wow par hasard ? ça donnera du souffle à mid...

Leech en rvr mais lol ... c'est quand même pas à toi qu'on va rappeler que c'est la guerre... tu veux du 8vs8 en arène, c'est pas -encore- le bon jeu...

Citation :
Publié par Ruz
<<ce qui sont hors groupe , c'est des leecheur de 8 vs 8 chez nous , on va tout sauf les aider :> >>

Superbe, ça reflète parfaitement la mentalité mid/ysienne du moment...

Tu ferais pas partie de ceux qui vont migrer sur Wow par hasard ? ça donnera du souffle à mid...

Leech en rvr mais lol ... c'est quand même pas à toi qu'on va rappeler que c'est la guerre... tu veux du 8vs8 en arène, c'est pas -encore- le bon jeu...

Et toi je suppose que tu fait parti des dits leechers ?
Citation :
Publié par Orchal Haro
Et toi je suppose que tu fait parti des dits leechers ?
Le leech n'existe que en pvm, en rvr ca n'existe pas, c'est une expression employée par des pseudo groupeZ qui se la peteZ en oubliant qu'il font 90 % de leur rps sur joueurs qui ne sont pas en full groupe.
<<Et toi je suppose que tu fait parti des dits leechers ?>>

Je fais partie de ceux qui sont attentifs à leurs collègues de royaumes (de préférence les levels plus bas que moi ou mal stuff qui sont donc plus souvent en difficulté) et pas seulement à leur nombril/groupe opti/ compteur de rp ou en extase devant les ubber stuffés/arté/ml en groupe qui se foutent pas mal de ce qui se passe autour d'eux, se plaignent d'un add de joueur du même royaume en rvr (le leech n'existe pas en rvr cf plus haut) et powned à huit un pauvre fufu solo qui vient de pop malencontreusement...

Ce n'est pas une attaque personnelle ni même une supposition (je dois pas avoir le même don que toi pour tirer des conclusions aussi pertinentes ... )

Citation :
Publié par LieutenantDan
je suis aller voir mon trainer il me dit rien :x faut que je prenne un level pour avoir le deuxieme gratos ?
Oui, et le level gratos n'intervient que qq jours après ( 7 ou - si tu es sur un serveur dépeuplé ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés