Publié par lokalbassaggression
heu.... daoc est un jeu de role... les balade c'est l'un des truc principal de ce genre de jeu...
si tu aime pas te balader bein tu fait pas de quete c'est aussi simple que ca... inutile de pourir daoc avec des tp. y en a deja beaucoup trop a mon gout...
Disons qu'il y a ballade et ballade.
Tenir absoluement a me faire faire a répétition traverser le royaume entier (et il y a des quetes qui sont spécialiser la dedans en envoyant chercher expres les ingrédient dans l'ordre qui fait le chemin le plus long) n'est pas forcement des plus ludique.
Se balader est sympa, faire 6 fois pour une quete l'aller retour fort veldon gna faste, c'est surtout inciter a faire de l'afk dada ce qui n'est pas forcement pertinent.
Ce qui cela dit ne m'empeche pas de faire toutes les quetes avec tout mes personnages
Un truc qui pourrait aider pour les balade c'est d'accroitre encore beaucoup le nombre de quete.
Quand toa est arrivé par exemple, j'ai parlé at out les pnj des havres avec un personnage 50, prix pleins de quetes et puis sur une ballade, je pouvoir faire les étapes de plusieurs quetes. Ce qui rend le temps plus ludique je trouve.
Depuis je les refais avec un autre personnage au fur et a mesure qu'il monte de niveau, mais la, c'est moins drole parce que j'ai moins de quete, et que courrir traverser 2 zones pour tuer un monstres, c'est moins drole (surtout quand on connait les zones )
Si on avait plus de quetes (je pense qu'on pourrait permettre dans daoc de faire toute l'xp avec des quetes, ca ne nuirait pas a l'équilibre), quitte a en avoir au point d'avoir de quoi faire plus d'un niveau comme ca, chaque niveau, ca laisserai plus de choix, et ca ferai des trajet plus variés.
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