[GOA] Mise en place d'une politique anti-radar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urikhen RageAbyssale
En tous cas y en a encore beaucoup qui Cheat dans DAoC

(6 inc de dos en 1h, OUI GoA à banis "les Cheater" )
ds la guilde ou j etais avant je tuais 6 a 7 les meme personnes mon radar c t les furtif de mon royaume et de ma guilde qui pistaient les joueurs . c t tmp ou tout le monde ou jouait avec toutes les classe
Citation :
Publié par Molensk
Non, à jamais pour moi.
Je fais une pause depuis mi Décembre et voulais reprendre après avoir tester WoW sur la béta, mais ce genre de "mansuétude" envers des tricheurs professionnels me met hors de moi.
Et pour moi le jeu s'arrêtera la ...

Vous rendez vous compte que GOA (ou même Mythic d'ailleurs), par un simple but commercial, se foutent de notre gueule, et je pèse mes mots, en vous disant, voila, nous savons que des gens ont trichés, qu'ils ont abusés de programmes tiers, que cela c'est fait à vos dépens en terme de "plaisir de jeu" pendant x temps (qui peut être calculé en années), mais voila, nous (goa/mythic) sommes gentils, même s'ils vous ont prit pour des cons pendant tout ce temps la, eux (nos client tricheurs) ne seront puni que... 15 jours, car ils restent quand même des clients, faut pas déconner.

Désolé mais moi, je marche plus la.
Alors deja, c'etait exceptionnel. Ensuite, les mecs qui recidives => ban definitif.
Ceux qui trichent maintenant => ban definitif.
Bref, y'a eu, sur une periode de 10-15 jours, des gens qui ont ete choppé. Ils ne sont ban que 15 jours. Apres ca, c'est ban definitif. Bref, y'a 200 joueurs qui ont eu un ban de 15 jours, qui ne cheateront plus sous peine d'etre ban definitif, et toi ca t'enerve? Autant foutre perpet' ou la peine de mort pour tout les criminels, ca ira plus vite (au moins c'est sur qu'ils recommenceront pas a voler 3 lames de rasoir dans la superette du quartier )

Va sur WoW où les programmes de cheat finiront bientot par etre donner sur le site officiel
Citation :
Publié par Falkynn
Alors deja, c'etait exceptionnel. Ensuite, les mecs qui recidives => ban definitif.
Ceux qui trichent maintenant => ban definitif.
Bref, y'a eu, sur une periode de 10-15 jours, des gens qui ont ete choppé. Ils ne sont ban que 15 jours. Apres ca, c'est ban definitif. Bref, y'a 200 joueurs qui ont eu un ban de 15 jours, qui ne cheateront plus sous peine d'etre ban definitif, et toi ca t'enerve? Autant foutre perpet' ou la peine de mort pour tout les criminels, ca ira plus vite (au moins c'est sur qu'ils recommenceront pas a voler 3 lames de rasoir dans la superette du quartier )

Va sur WoW où les programmes de cheat finiront bientot par etre donner sur le site officiel
Qui te parle d'aller su WoW?

Moi je parle de DAOC la, ou GOA traque des tricheurs pendant 3 ans et ça c'est tout à leur honneur, mais dés qu'ils ont le bon outils pour le faire, on se contente juste de punition légère, et la désolé mais les fait ne sont plus en accord avec leurs paroles.

Il me semblent bien pourtant que GOA a toujours dit que toute compte (je fais la différence entre compte et joueur) qui trichaient été banni.
Et la ce n'est plus le cas.
Ou alors il ont détecté plus de tricheurs que ce qu'il pensait et ne peuvent pas tous les bannir sinon ils auraient plus un seul client [joke]
comme il y a des jeux qui implémentent d origine un radar

je propose de poster des patrouilles de surveillance morale à la sortie des micromania et autres score games afin de se saisir manu militari des fauteurs de troubles
les ames déviantes seront emprisonnés dans un profond et lugubre dungeon and dragon

tip :

daoc qui n a pas implémenté de radar dans son jeu pourra accueillir les captifs afin de leur donner des cours de réadaptation aux mmorpg clean

souvenir souvenir :

ultima on line à ses débuts sanctionnait les joueurs utilisant uo assist
quelques temps plus tard , le uo assit interdit faisait partie du package officiel
Désolé de refuser de jouer avec des tricheurs, c'est un principe chez moi.

Vous faite comme vous le sentez, je fais de même de mon coté

[fin de discussion pour moi] (et de DAOC par la même occasion)
Citation :
Publié par kurli
Heuu franchement.

Vous vous prenez le chou pour pas grand chose.

Des types triches, si ça les amuses que peux t'on y faire ?

Moi je trouve qu'une fois qu'on a repéré les 'kikitoudur' qui trichent ou font des actions qui les avantages beaucoup, il est extrêmement jouissif (bien que difficile) de les éclater par terre. (voilà tout ce qu'on peut faire en tant que joueurs).

Maintenant je serai GOA je prendrai un serveur tout vide, je migrerai les cheaters sur ce serveur pendant un mois pour qu'ils s'amusent ensemble dans leur coin et ceux ne trichant pas pendant un mois auraient le droit de revenir sur le serveur d'origine voilà tout (en plus ça fait un serveur avec plein de programmes de cheats qui tournent qu'on peut identifier et mettre hors d'état de nuire).

Mais bon je suis pas GOA

Bon plan ça ^^
Ben moi, je trouve ça très bien: et si les serveurs se vident encore un peu à cause de ça, ben tant pis: on va pas regretter les cheateurs quand même oO
De plus, qui sait: ça pourrait en faire revenir d'autres, qui sont partis justement à cause de la ubber roxxor attitude des cheateurs divers... Et j'en connais pas mal qui se sont barrés pour ça... (Faut dire qu'à un moment, aller en RvR était vraiment loin d'être amusant quand on savait qu'on avait 9 chances sur 10 qu'un groupe ennemi nous prenne comme de par hasard dans le dos et dans un angle parfait ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés