[GOA] Mise en place d'une politique anti-radar !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin !!

Citation :
[22-12-2004] Des vacances sereines pour tous

Avec l'arrivée de « New Frontiers » les plus assidus savent que Mythic a ajouté de nouvelles fonctionnalités anti-triche dans le jeu. Lors de la sortie de l'extension aux Etats-Unis, la mise en place de ces contre-mesures a provoqué plusieurs vagues de suspension de comptes de joueurs qui utilisaient entre autre des logiciels de type « radar ». Avec l'installation de New Frontiers en Europe nous bénéficions nous aussi de ces contre-mesures.

Vous le savez, la lutte contre les tricheurs a toujours été une priorité sur les serveurs de DAoC, nous entendons bien continuer sur cette voie et même la renforcer. Cette semaine nous allons marquer fermement cette volonté. Une vague de suspensions a été lancée à l'encontre des nombreux joueurs qui ont fait usage de logiciels tiers, en violation manifeste des règles acceptées par tous dans le CLUF, depuis la mise en place de NF en Europe.

Exceptionnellement, mais comme l'a fait Mythic lors de sa première vague, nous nous contenterons de suspendre les personnes reconnues coupables d'utilisation de logiciels tiers. La récidive, et toutes les autres tentatives de tricher à partir de cette semaine seront traitées comme nous l'avons toujours fait : un ban direct et définitif. Considérez qu'il s'agit d'un avertissement amical, et d'une invitation ferme à arrêter les frais, pour tous ceux qui pensaient encore que tricher est une solution envisageable sur nos serveurs.

En cette vieille de fêtes, le premier cadeau que nous faisons à la communauté c'est une réduction drastique du nombre de tricheurs sur les serveurs. N'oubliez pas, ce n'est pas parce que vous n'avez pas été banni ou suspendu cette fois-ci, que vous ne le serez pas la prochaine fois. La chasse au tricheur ne s'arrête jamais.

Bonne vacances aux uns et aux autres.
Source
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Sont vraiment stupide de faire la même erreur que Mythic en faisant juste une suspension pour ceux qui ont utiliser un Radar ces dernieres semaine.

Enfin c'est toujours mieux car si j'ai bien compris à partir d'aujourd'hui ca sera ban direct là ou mythic c'etait un avertissement pour la 1ere fois
Citation :
nous nous contenterons de suspendre les personnes reconnues coupables d'utilisation de logiciels tiers.
Vi, ils veulent pas perdre 30% de la population serveur d'un coup ....
Citation :
Publié par RiC
Arf ... Une nouvelle vague de départ à prévoir :'(

++ Thasus
Ben c'est pas plus mal que ceux la partent ....
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
bientot une nouvelle vague de ouin ouin au choix :

- on m a banni mon compte sans raison

- nf c etait bien le premier apres je me suit lasser alors bye bye

- j arrive pu a lead mon groupe comme avant, ca pue nf

et chuis sur qu on va en voir arriver de nouveau
J'ai été un des premiers à dénoncer Mythic qui se contente de suspendre les comptes au lieu de les fermer et à espérer que GOA serait plus direct, et hop là...

Enfin, je me plains, mais c'est déjà pas si mal.

En tout cas, évitez de faire des post de départ si vous quittez le jeu maintenant.
je paris qu on va voir une masse post du genre

" ouin ouin je me suis fait hacker mon compte par un tricheur et du coup je suis ban"

perso j aurais préfère un ban définitif direct pour tout les tricheurs
La suspension est vraiment qu'un appel à la tentation...
Maintenant combien de personnes vont tester ce genre de programme, sachant qu'ils ne risquent que 2semaine ou 1 mois de suspension?

Ca aura eu le mérite de voir certains team bien connue pour leur mauvaise fois, disparaitre quelques temps des serveurs.

C'est dans tous les cas bien navrant...
ouned
Enfin l'averto c'est un peu trop gentil je trouve, comme quoi il doit y avoir quelque centaines de compte inculpée et un ae ban de cette ampleur ferait pas du bien pour les finances de goa
Citation :
Publié par Rei
super bonne nouvelle en gros on peu test le radar une semaine pour noel sans risqué de Rien
c'est vraiment n'importe quoi
non, c'est ceux qui ont été reconnus jusqu'à ce jour qui seront suspendu, et à partir de maintenant ça sera ban définitif, récidiviste ou pas.
C'est trop tard...
Bientot mythic dira:" attention interdiction aux buffbots d'exister" qd il y aura plus personnes sur les serveurs lol (sic).

Ce genre de choses que ce soit radar ou BB, ça aurait du etre réglé des le depart (comme pour wow), pour eviter à terme ce qui arrive à daoc.
Faut jamais laisser trainer des casseroles de cette taille...
Citation :
Publié par Aro
La suspension est vraiment qu'un appel à la tentation...
Maintenant combien de personnes vont tester ce genre de programme, sachant qu'ils ne risquent que 2semaine ou 1 mois de suspension?

Ca aura eu le mérite de voir certains team bien connue pour leur mauvaise fois, disparaitre quelques temps des serveurs.

C'est dans tous les cas bien navrant...
heu non les mails de suspensions sont déjà partis, a partir d'aujourdhui le moindre "test" c'est ban directe

merci goa
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
JE vous conseille d'apprendre à lire, sisi c'est important de savoir lire


Citation :

La récidive, et toutes les autres tentatives de tricher à partir de cette semaine seront traitées comme nous l'avons toujours fait : un ban direct et définitif.
Seul ceux qui seront prit dans la 1ere vague, comprendre ceux ayant tricher entre la sortie de NF et aujourd'hui, seront suspendu temporairement
Malheureusement, ENCORE une politique à demi-teinte...

Les tricheurs utilisent des radars depuis TRES longtemps et n'écopent (à priori que d'une suspension...) vraiment pas d'une sanction à la hauteur du préjudice causé sur les autres joueurs (NOUS).
Bien évidemment pas de divulgations ni sur les chiffres et les FRAUDEURS...
Une liste de personnages IG (ce ne sont que des pseudo...) serais du meilleurs effet,mais, même à Noël, y il a des rêves qui resteront QUE des rêves..

m2c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés