Jusqu'a 2 mois offert sur DAoC avec le parrainage

Répondre
Partager Rechercher
bah soit c etai il attendez encore 2 mois pour sortir NF soit ils sortaient la 1.70. Le RvR etait vraiment en crise et je peut te dire que sortir une version buggué n'a fait que du bien

si tu veu un meilleur service ben fo payer plus cher et je le rapel encore une fois, DAoC est l'un des mmorpg les moins cher
Citation :
Publié par jeandalf
c'est vrai que l'humour 2em niveau ne passe pas sur jol, désolé j'avais oublié.. trop d'agro

Citation :
Publié par Bibee
Y'en a qui ont sacrément du mal hein.
Désolé je venais juste de me réveiller, j'avais pas encore envie de réfléchir Mais 4 h après mon réveil, j'interprète mieux


En fait tu n'aimes pas les pauvres, c'est ça (Je déconne)
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien

On est loin de la qualité d'un add-on comme S.I. par exemple. Plus le temps passe, plus les add-ons sont médiocres en qualité de développement, pauvre en contenu. Je pense que ca vient du fait que le jeu s'essouffle et que Mythic cherche à créer de la nouveauté VITE pour ne pas perdre trop de joueurs. Au final, la qualité et la jouabilité chutent ... alors on fait des offres de parainage, etc ....
C'est clair que TOA/NF sont beaucoup moins bien fournis et aboutis que SI/housing...

SI est loin d'être aussi parfait que certains le croient... bah oui ca whine encore sur certaines classes issues de cet add-on. (Côté bug, demande aux nécros ce qu'ils en pensent).

Par contre le reste de ton post je suis globalement d'accord .
Citation :
Publié par >.<
je ne pense pas a moins de faussé les info personnelle
Je vais donner mon compte BB à mon chien

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Chez GOA, on a que le moteur de SI, mais le contenu du jeu de base.

Mythic offrait d'abord cette même version hybride, mais depuis peu offre SI intégralement, classes, races et zones inclues.)
Ca je le conçois bien aux US, mais en france... je n'arrive pas a l'imaginer...pas le genre de la maison je dirais... on a pas cette 'culture commerciale'

Souvenez vous que quant les boites de base baissaient aux US, en france elles ne bougeaient pas d'un iota alors que SI etait la...

Oui Goa n'a pas le controle total des ventes puisqu'il y a mythic aussi, mais bon mythic a decidé de le faire aux US donc je ne pense pas qu'il s'y oppose en france...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés