Jusqu'a 2 mois offert sur DAoC avec le parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Le prix de l'abo est pas cher (ceux qui ouin ouin ont qu'a changer de jeu ). Concernant le parrainnage, c'est une bonne chose (pour engranger de l'argent, normal, vous avez qu'a vous renseigner sur le tarif de location des serveurs, personnels, et le reste ).
Tiens mon amis, je te parraine pour ce jeu, tu verras c'est génial.
Du level 0 à 20 tu ne vas trouver absolument personne pour grouper, si tu poses une question on va t'insulter de noob. Au bout de 3 mois, tu seras 50, tu pourras jouer dans la zone ToA avec 30s de latence, tu vas te faire leech pour les artefacts si tu as une chance que ca soit pop.
6 mois plus tard quand tu seras équipé, tu vas aller en zf génial tu vas t'amuser en solo, personne va te grouper vu que tu as un bas rang, tu vas chain rip.

Aller mon filleul tu vas adorer
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Tiens mon amis, je te parraine pour ce jeu, tu verras c'est génial.
Du level 0 à 20 tu ne vas trouver absolument personne pour grouper, si tu poses une question on va t'insulter de noob. Au bout de 3 mois, tu seras 50, tu pourras jouer dans la zone ToA avec 30s de latence, tu vas te faire leech pour les artefacts si tu as une chance que ca soit pop.
6 mois plus tard quand tu seras équipé, tu vas aller en zf génial tu vas t'amuser en solo, personne va te grouper vu que tu as un bas rang, tu vas chain rip.

Aller mon filleul tu vas adorer
C'est tellement vrai

Bien contente de plus jouer ^^

/em retourne sur Guild Wars
Citation :
Publié par Vilya
Goa fait un excellent marketing et il ne va sûrement pas baisser un abonnement qu'il a augmenté il y a peu.

Je trouve leur idée de parrainage très bonne, ils ont un excellent directeur de com.
Delou Hilys > Modifications suite à l'édition du quote.

j'avoue faut en avoir dans la tête pour faire comme le directeur

non plus sérieusement c'est donné à tout le monde de faire ça lol, de là à dire excellent
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Tiens mon amis, je te parraine pour ce jeu, tu verras c'est génial.
Du level 0 à 20 tu ne vas trouver absolument personne pour grouper, si tu poses une question on va t'insulter de noob. Au bout de 3 mois, tu seras 50, tu pourras jouer dans la zone ToA avec 30s de latence, tu vas te faire leech pour les artefacts si tu as une chance que ca soit pop.
6 mois plus tard quand tu seras équipé, tu vas aller en zf génial tu vas t'amuser en solo, personne va te grouper vu que tu as un bas rang, tu vas chain rip.

Aller mon filleul tu vas adorer

mort de rire exact en plus

pis 2 mois gratuit en s'abonnant un an c'est rien
Citation :
Publié par jeandalf
un peu plus de 16% de réduction sur 1 an, oui c'est rien effectivement

Ca dépend pour qui !!! Je suis sûr que certain joueurs on un budget limite alloué à DAOC et qu'ils ne peuvent mettent plus. Alors si on leur propose moins, il ne vont pas cracher dessus.

Il n'y a pas que des riches sur terre, ce n'est pas la Suisse qui contrôle le monde.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Ca dépend pour qui !!! Je suis sûr que certain joueurs on un budget limite alloué à DAOC et qu'ils ne peuvent mettent plus. Alors si on leur propose moins, il ne vont pas cracher dessus.

Il n'y a pas que des riches sur terre, ce n'est pas la Suisse qui contrôle le monde.
c'est vrai que l'humour 2em niveau ne passe pas sur jol, désolé j'avais oublié.. trop d'agro

si j'ai pris le temps de poster en donnant un chiffre c'était pour montré que 16% n'est pas rien justement, je connais peu de société donnant 16% de réduction pour un simple parrainage.. mais puisqu'il faut tout expliquer ici j'aurais du mettre un spoiler du genre :

en fait je veux dire ceci:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mais t'es nul de dire que c'est rien, quoi 16% tu serrais content de les avoir dans la plus part des cas.. même une carte de fidélité ça fait pas autant, mais non tu te rend pas compte ? 16% ça fait 2 mois gratuit tu veux quoi abonnemant à vie ?
Géniale cette offre!!! Mais je voudrais savoir quelques petits trucs.
Mon frère joue sur mon compte et il a un perso lvl 37. Je lui ai proposer l'offre, mais si il achète le coffret, et se met sur mon compte abonnement, aura-t-il un tout nouveau compte (donc aucun perso créé) ou il aura accés au même perso que moi (donc reprendre sont ancien personnage)
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Pour résumer: est-ce que avec l'offre mon frère peut jouer en même temps que moi si il achète un nouveau jeu, tout en reprenant sont ancien perso?
Merci de vos réponse!
Citation :
Publié par >.<
tres interessant (et oui tout le monde n'est pas remplie de sous et 1 mois d'abo ,on ne crache pas dessus )


DAoC est l'un des mmorpg les moins cher ( meme WoW est plus cher )
D'un autre coté c'est cher pour jouer sur une version beta
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
D'un autre coté c'est cher pour jouer sur une version beta
desoler de casser ton reve mais WoW , sera une version beta a ca sortie , ca a ete le cas au US :/
Citation :
Publié par Gauron
Géniale cette offre!!! Mais je voudrais savoir quelques petits trucs.
Mon frère joue sur mon compte et il a un perso lvl 37. Je lui ai proposer l'offre, mais si il achète le coffret, et se met sur mon compte abonnement, aura-t-il un tout nouveau compte (donc aucun perso créé) ou il aura accés au même perso que moi (donc reprendre sont ancien personnage)
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Pour résumer: est-ce que avec l'offre mon frère peut jouer en même temps que moi si il achète un nouveau jeu, tout en reprenant sont ancien perso?
Merci de vos réponse!
Ton frère aurra un compte tout neuf, avec 0 persos dessus.
Par contre vous n'aurrez qu'un compte abonnement pour tous les deux, ce qui n'est peut être pas une bonne idée dans ton cas. (J'ai un frère, je parle en connaissance de cause )
Citation :
Publié par Gauron
pourquoi?
Chacun a son compte, et je paye 2 fois moins chère.
Dévellope
Citation :
Publié par >.<
Pour la gestion de plusieur compte sous un seul login abo , il n'est nul part mentionner qu'on ne paye un seul abo de 12 euros pour tout les comptes. Juste la possibiliter de tous les gerer en meme temps , ce qui permet au parents de gerer leur compte plus ceux de leur enfant sans devoir passer par chaque compte
Voilà, tu payes pour chaque compte jeu que tu gères.
1 compte = 12€/mois
2 compte = 24€/mois
3 compte = 36€/mois
Je te laisse deviner la suite
Citation :
Publié par Gauron
heu... la je l'ai dans le * mais tu es sur? o cas où quoi ....
Oui, il faut payer un abonnement par compte jeu.
Si ça n'était pas le cas il suffirait de désigner quelqu'un dans ta guilde pour gérer un compte abo et faire jouer 120 membres pour 10 centimes d'euro par mois... ça n'a pas de sens.
Faut arrêter de rêver ; )
Okai merci donc en faite sa sert limite a rien du tout skils ont fait, sa me paraissait un peu trop beau mais bon, sa aurait trés bien pu être limiter a 2 compte jeu par abonement.
Message supprimé par son auteur.
j'ai parlé de WoW ??


humour quand tu nous tiens !! Je disais juste qu'au vue du service rendu par GoA et de la version 1.70 qui est un bug a elle toute seule, je trouve 12€ / mois cher...

Rappel sur la version 1.70 :

- bug de couleur des noms (insupportable)
- bug de LoS (no comments...)
- lags serveurs sans précédent
- bugs de traduction
- bugs de chat channel
- etc ...

On est loin de la qualité d'un add-on comme S.I. par exemple. Plus le temps passe, plus les add-ons sont médiocres en qualité de développement, pauvre en contenu. Je pense que ca vient du fait que le jeu s'essouffle et que Mythic cherche à créer de la nouveauté VITE pour ne pas perdre trop de joueurs. Au final, la qualité et la jouabilité chutent ... alors on fait des offres de parainage, etc ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés