Note de version 1.73l

Répondre
Partager Rechercher
Pleins de bonnes choses tout ça dites donc, c'est bien.

La cape de plume et la cape des corps célestes pourront être teintes ?

C'est cool pour les capital, parce que a part les /level et les gens qui vont y /respec il n'y a plus personne la bas depuis SI, et c'était dommage niveau roleplay.

Les indicateurs de quêtes c'est bien. Le monde des jeux vidéos n'est en fin de conte fait que de pastiches et de quelques jeux "mères" sur lequel tout les autres s'appuient.

Les membres du groups sur la mini-map c'est bien.
Citation :
Plein de bonnes choses :
- Les indicateurs pour les quêtes ( à-la-World of Warcraft diront les mauvaises langues ), qui au final, pour avoir testé, sont bien pratiques.

faut arreter de dire que DAOC l'a pomper sur WoW ... car WoW l'a pompé sur FFXI ..
Citation :
Publié par Xbleem
faut arreter de dire que DAOC l'a pomper sur WoW ... car WoW l'a pompé sur FFXI ..
erf j'allais le dire


sinon c'est marrant mais le contenu des patch de daoc m'interesse de moins en moins...
Héhé, j'ai joué à pas mal de mmorpg (je suis pas un client fidèle ) et je peux vous dire que tous les jeux reprennent les innovations des autres.

Ce n'est pas une mauvaise chose. Pourquoi gueuler contre ça, nous les clients? Je veux dire les joueurs de WoW auront toujours cette fonctionnalité et les joueurs de daoc auront le plaisir d'en profiter. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Et encore dans Asheron's call 2 , dans options, tu choisissez ton type de configuration textuellement comme ça: touches DAOC, touches EQ, etc. Bref, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera et tant mieux!
/g destick
- t'es ou ?
/g bha regarde la map...

de plus en plus perfectionné le radar intégré.

Avec tout ces tps bientot on ne verra meme plus a quoi ressemblait les paysages classiques; y'avait quand meme plus urgent que ca... le TP a Camelot alors que CS-Ludlow a cheval prend 1 minute ca c'est de la priorité (lag lag lag... lag lag lag en ZF)
oué c'est sympa et utile, mais bon autant faire un BG a la star trek ca aurait plus crédible.
"scottie téleportation"
C'est bizarre j'ai pas vu de nerf pour l'animiste

Sinon j'aime bien la position des joueurs de son groupe sur la carte J'adore ce genre de petites améliorations à la con qui simplifie le jeu (glasny (et autres) toujours la, /gc login, /bg groups, endu, qbind, annonceur...etc...etc...)

J'attend le message offline ou au moins la possiblité de /friend une personne qui a deco (ou ld )
Ca fait plaisir de voir un patch uniquement sur le jeu et non sur les classes (pas de up/nerf) qui quoi qu'il arrive embête forcement une partie de la communauté.

Après réflexion 1.73 c'est après catacombe et donc après les nouvelles classes de cette extension. Donc les nerfs ne sont pas encore arrivés et il y en aura forcement
Citation :
Publié par Xbleem
faut arreter de dire que DAOC l'a pomper sur WoW ... car WoW l'a pompé sur FFXI ..
han !!! dans daoc ya des humains et des nains !!!... dans wow aussi.... que des copieur...


sinon ce system éxiste aussi dans guildwar sous forme d'un point d'interrogation vert
Citation :
Publié par Xbleem
faut arreter de dire que DAOC l'a pomper sur WoW ... car WoW l'a pompé sur FFXI ..
Qui l'avait lui-même pompé sur AC2, hé oui c'était déjà présent dessus il y a 2 ans le système de marquage de PNJ, comme quoi, tout le monde pompe sur tout le monde dans les jeux vidéo, c'est pas nouveau et tant que ça fait évoluer les produits, je dirai que c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Après réflexion 1.73 c'est après catacombe et donc après les nouvelles classes de cette extension. Donc les nerfs ne sont pas encore arrivés et il y en aura forcement
Bien y'aura 2 fois plus de nerf sur Hiberna et Midgard que sur Albion (qui n'a qu'une classe rappelons le !)
Citation :
Publié par Xbleem
faut arreter de dire que DAOC l'a pomper sur WoW ... car WoW l'a pompé sur FFXI ..
Heu ok
FFXI l a pompé sur war3 (war3 est sorti bieeeen avant ffxi...), donc wow a tout simplement pompé sur ...war3 (qui est du meme developpeur, donc ils reprennent leurs "propres" idées)

Apres, on peut jouer au jeu de qui a pomper qui, ca va nous faire revenir pas mal d années en arriere (du genre sur qui war3 a t il pomper l idee de faire ce systeme de quete ! )
un petit screen de la Shade Of Mist teinte en diverses couleurs

http://www.mobdb.com/vn_boards/SOM-COLORS.jpg
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés