Dofus - JoL s'offre un nouveau site !

Répondre
Partager Rechercher
On c'est pas mal battu pour éviter d'avoir 2Mo d'image sur le site, puis j'ai forcé à faire en .png 8bits (en fait j'ai fait la moitié des transposition )
Il est vrai qu'au début quand j'ai vue ce gros .jpg, je me suis dit.. Mhh euh.. ah! *non..* euh.. gmrbl, bon.. allez on y va!


// Edit:

Au passage, le site JoL-Dofus s'affiche bien mieux sur un navigateur qui respectent bien les normes du W3C, un navigateur avec le moteur de rendu Gecko (vous connaissez FireFox/Mozilla/Camino?) vous pourrez profitez pleinement des petits plus.
Opéra aussi offre quelque avantage, mais son respect laborieux du CSS nous a forcé à faire pas mal de détournement.

Bon oui je raconte ma vie mais bon, voilà quoi, l'équipe est bien contente du site final.
Disons que je les rengistrais très léger avec Toshop et lui recompressait et modifiait légèrement avec Gimp qui gère mieux le PNG 8.

On a tous bien bossé pour ce site faut avouer.
Citation :
Publié par karnag
C'est peut etre bete masi c'est quoi un FDLL?
tu connais pas ?

FDLL, est le tag pour Filles de la Lune, une guilde dans la quelle tu n'as aucune chance d'être accepté Monsieur Karang, réservé aux dames.

*Se tourne vers Sylfaën.*
Sinon merci à toi, Grand Seigneur.
Citation :
tu connais pas ?

FDLL, est le tag pour Filles de la Lune, une guilde dans la quelle tu n'as aucune chance d'être accepté Monsieur Karang, réservé aux dames.
Desole je croyais que c'etait un terme technique, c'est pour ca que je n'ai pas fais la relation.

Pour info: il me semble que vous acceptez tout personnage feminin et par conséquent meme si mon pseudo a une consonance masculine sur ce forum, mon personnage est une Sramette du nom de Silence . Donc j'aurais pu postuler pour etre des votre
De plus je n'es pas specifie M ou F sur ce forum pour garder un certain mystere d'ou l'emploi d'un pseudo masculin ici et un feminin dans le jeu.
Citation :
Publié par karnag
Meme si mon pseudo a une consonance masculine sur ce forum, mon personnage est une Sramette du nom de Silence . Donc j'aurais pu postuler pour etre des votre
De plus je n'es pas specifie M ou F sur ce forum pour garder un certain mystere d'ou l'emploi d'un pseudo masculin ici et un feminin dans le jeu.
Quelle idée aussi.
Citation :
Publié par Sylfaën
Kaelys a fait un superbe travail sur le design, mais comme Romuald pleure parce que tous les lauriers vont au graphiste, je précise que la majeure partie du travail a été d'intégrer ce design, avec tous les bugs qui vont avec...
C'est vrai ça. On ne félicite jamais les programmeurs et toujours les graphistes!
Voici donc un compliment au programmeur, Star de l'ombre:
Je n'ai pas lu le code mais il est certainement super bien construit toutes les lettres sont vachement bien tapées, et les unes à la suite des autres (il n'y en a même pas une seule qui dépasse! ). Plus sérieusement:Bravo pour se boulot formidable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés