Catacombes : fin de la clause de confidentialité (NDA)

Répondre
Partager Rechercher
(Spindhelalla est en effet relié à deux donjons Catacombs : les mines abandonnées de Midgard (donjon classique) et le Labyrinth Arachite (donjon instancié).

Avant, on avait quelques donjons de taille modeste. Avec Catacombs, tous les sous-sols des royaumes ne sont qu'un seul et même donjon titanesque, avec des sections classiques et d'autres instanciées, et les donjons déjà existants y sont intégrés.

Le schéma ci-dessus décrit comment ils sont connectés.)
Les parties décrites comme "ALL", ce sont des sortes de parties communes un peu à la façon de ToA j'imagine? Ou alors des parties communes façon zones RvR?

Il y a aussi autre chose. De la zone appelée Mines Abandonnées, découlent deux zones midgariennes (Le repaire des demi-orcs et le Passage Hanté ou quelque chose du genre) et deux zones albionnaises ("Shafts" des Ténèbres et Repaire de l'Exilé), mais aucune zones hiberniennes? C'est normal, ou bien c'est juste dû à un manque d'informations?

De la même façon, chaque cité souterraine est reliée aux mines abandonnées, mais aussi à deux autre zones (Nyttheim et Caverne de la Folie pour Midgard; La crypte inférieure et le Royaume du Damné pour Albion). Mais une seule zone pour Hibernia visiblement.

Et autre détail, on dirait que les donjons instanciés d'Hibernia sont moins variés. Par exemple les Cavernes Koalinth et le Repaire des Spraggons débouchent sur des zones appelées "Adventure Wing 1 (ou) 2", qui sont accessibles aux trois royaumes via une zone commune nommée "Labyrinthe de la Reine".

On dirait qu'Hibernia a été légèrement moins travaillé avec cette carte. Enfin visiblement, Mythic a voulu se faire pardonner via les classes (coucou la Bainshee ).
Ca va faire un paquet de donjons à visiter ça ...

Pour les zones All, je pense plutôt que ce sera comme TOA, car la mine abandonné est le lin premier entre les nouveau donjons et les anciens et autant que je me souvienne, c'est ici qu'il y aura le départ pour les déplacement en wagonnet, mais bon, sait-on jamais.

Et pour Hibernia, visiblement les infos sont pas encore toutes arrivé concernant leur zones.
(Les donjons "communs", c'est comme ToA, chacun chez soi. Pas de donjon RcR dans l'extension, s'il doit y en avoir (c'est en discussion), ce sera via une mise à jour du jeu.

Ensuite, "Adventure Wing" est un nom générique pour une zone instanciée, pour remplacer une zone dont on ignore encore le nom. Il faut savoir qu'Hibernia a été le dernier royaume à être testé, c'est celui qui est le moins fini pour le moment et dans lequel les joueurs sont le moins avancés. D'où des cases vides.

Normalement, à la sortie officielle de l'extension, les trois royaumes seront remplis équitablement.)
C'est bien ce que je pensais
Moi qui suit fan de Donjon, la au moins j'aurai de quoi assouvir ma soif de découverte.

J'aimes les donjons car quand tu foire un pull, c'est pas gagné de s'en sortir comme à l'air libre, qu'elle couloir prendre, vais-je aller dans le couloir ou les mobs sont si peu sympa ou dans un cul de sac etc etc ...

Et aussi j'aime les sons qui vont souvent avec, bruit d'éboulement de pierre, bruit caverneux, eau qui goutte dans une flaque, le tout bien oppressant et les rencontres (bonnes ou mauvaise) à chaque coin de couloir ou nouvelle salle.

Et la pas moins de 29 nouveaux donjons possibles (avec ou sans Monstres dedans) à visiter, la je suis comblé entièrement.
Citation :
Publié par kaaven
Heu question de noobien mais j'ai un doute la .... rps sur du gris pendant qui'ils

xp ??
Non c'est comme TOA, zone commune qui se ressemble mais impossible de s'y croiser car pas sur le même "plan".
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Spindhelalla est en effet relié à deux donjons Catacombs : les mines abandonnées de Midgard (donjon classique) et le Labyrinth Arachite (donjon instancié).

Avant, on avait quelques donjons de taille modeste. Avec Catacombs, tous les sous-sols des royaumes ne sont qu'un seul et même donjon titanesque, avec des sections classiques et d'autres instanciées, et les donjons déjà existants y sont intégrés.

Le schéma ci-dessus décrit comment ils sont connectés.)
Attends la, si je te suis bien, ça va être énorme en matière de <quantité>

Whoulaaaa
MOi g une question ki diffère un peu
C'est a propos du matos j'ai compris avec certains posts et screen k'il allais y avoir encore de nouveaux bonus (a première vue et de ske j'en ai compris y'en a pas bcp de réellement interressants) mais je n'ai pas trouvé la réponse a la question ki me taraude
Y a-t-il dans catacombs des objets conservant le système pourris des Artefacts ? (système extrèmement lourd ki force a soloter et se payer un BB, sans parler du fossé entre les joueurs nivo temps de jeu)
Ou bien est-ce k'on retourne au système plus classik du lootage habituel ?
Merci d'avance
(Système classique. Artefacts, c'est ToA uniquement, si de nouveaux artefacts sont ajoutés (par exemple, les 3 ajoutés avec la 1.70), c'est sur ToA.

A noter que les bonus spécifiques à Catacombs ne fonctionnent apparemment que contre les monstres. Pas de nouveau bonus en RcR.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Système classique. Artefacts, c'est ToA uniquement, si de nouveaux artefacts sont ajoutés (par exemple, les 3 ajoutés avec la 1.70), c'est sur ToA.

A noter que les bonus spécifiques à Catacombs ne fonctionnent apparemment que contre les monstres. Pas de nouveau bonus en RcR.)
On a pu voir quelques items de catacombs, par exemple des items qui réduisent le coût en endurance de 5%, me demande vraiment comment ils vont coder pour faire la différence entre pve et rvr pour ce type de bonus.
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai raté un train ou on a acces aux donjons ennemis? parceque le plan ya des chemins pour partout
Aucun accès prévue pour le moment entre les donjons des différend royaume, la tu vois juste un schémas de connections.
Chaque royaume aura un immense réseau souterrain fait de donjon et de galerie les reliant.
Citation :
Publié par Urmarcht
Y a-t-il dans catacombs des objets conservant le système pourris des Artefacts ? (système extrèmement lourd ki force a soloter et se payer un BB, sans parler du fossé entre les joueurs nivo temps de jeu)
Ou bien est-ce k'on retourne au système plus classik du lootage habituel ?
Merci d'avance
Les artefact étant des objets atlantes, on en trouvera pas autre part que sur toa.
QUand au lootage classique, la on ne sait pas encore. Ca risque oui, meme si je rapelle que le le lottage classique ca peut etre un truc qui demande masse monde comme le roi et la reine de tuscaran.
J'aimerais beaucoup que les zones qu'on retrouve sur les 3 royaumes soient mise en commun pour pouvoir y rvr ! Ca ferait une sorte d'abysses 2 en beaucoup plus dur !
Enfin bon je rêve comme d'hab.
Citation :
Publié par Ganondorf
Les lvl 50 devront retourner pvm finalement ?
Bah non justement. C'est une extension pour les level inférieur à 50
Les levels 50 sont bon qu'a reroll les classes cheaté de catacomb ou continuer a farmer en rvr
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ben a 1ere vue non, puisqu'il n'y a aucun bonus particulier en PvM (Pas de nouveau bonus matos, pas de quête type ML) je me trompe?
Si justement , il y a pas mal de screen avec de nouveau bonus qui marchent uniquement en Pvm Et non en RvR.
Citation :
Publié par Kiti
On a pu voir quelques items de catacombs, par exemple des items qui réduisent le coût en endurance de 5%, me demande vraiment comment ils vont coder pour faire la différence entre pve et rvr pour ce type de bonus.
Grâce au zonage quand tu passe en ZF je pense. Depuis New Frontiers, je te rappelle qu'on va "zoner" pour une seule et même zone frontière, ça devrait fonctionner comme ça.
Maintenant, je dis ça mais je ne dis rien
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ben a 1ere vue non, puisqu'il n'y a aucun bonus particulier en PvM (Pas de nouveau bonus matos, pas de quête type ML) je me trompe?
probablement.
Tu peux avec les meme bonus faire de nouveaux objets, imaginons qu'ils sortent un collier 5 fois 10% de résistances, il y aurait surement des gens qui le voudrait pour leur sc par exemple et pourtant, ca ne serait que des anciens bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés