[1.72g] Archer's love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Soyons logique, si en face ils sont bb, ils ne montent juste pas ou peux la ligne avec leur self buff, ce qui leur permet de récuperer des points ailleurs.
Donc le buff af, ca va surtout changer quelque chose pour les gens qui montent cette ligne vu qu'ils n'ont pas de bot pour s'occuper des les buffer.
Ah mais j'en suis sur !!

Pour celui qui est deja et completement BB, ca change rien, il sera toujours ubber.

Pour celui qui a monter sa ligne de self buff, il aura un meilleur AF, mais ca ne veux pas dire qu'il ne profite pas d'un BB pour les buff doubles, et les autres buffs du BB restent meilleurs que les selfs buffs.

Mais cela vaut-il le coup de laisser tomber son BB parce que seul le buff AF est augmenté ? Car je comprends bien la volonté de Mythic de vouloir rendre le BB obsolète, mais je suis pas sur que dans le cas présent ce soit une bonne solution.

edit : En gros on up les archers non BB, mais pas le scout non BB.

J'espere au moins que dans la suite de la 1.72 y'aura quelqueschose pour le scout, mais qu'il ne sortent pas un camouflage 2 le retour.

Une idée pour up le scout, une spé "Poudre d'escampette".
je reste surpris par une retouche des archers, quel était le véritable probleme de ce buff AF, lukiel le dit inutile par exemple, mais en quoi?



Par contre je me réjouis des buffs Conc innintérruptibles, même si certaines classes très dépendantes de leurs selfbuffs auraient bien apprécié que au moins parti de ceux-ci deviennent inniterruptibles.
Citation :
Publié par Ssiena
Soyons logique, si en face ils sont bb, ils ne montent juste pas ou peux la ligne avec leur self buff, ce qui leur permet de récuperer des points ailleurs.
Ca, c'est surtout vrai pour les rangers, qui effectivement en template BB ne montent pas leur ligne de buffs.
Mais les chasseurs, même BB, montent toujours la ligne pour le pet, qui est un atout primordial de la classe. Donc les chasseurs BB vont aussi bénéficier de ce self-buff supplémentaire .
[QUOTE=Asham]je reste surpris par une retouche des archers, quel était le véritable probleme de ce buff AF, lukiel le dit inutile par exemple, mais en quoi?
[\QUOTE]
en fait c'etait un buff de specalisation mais qui comptait comme ceux de base des classe qui peuvent buffer donc ca ne permetait pas de depasser le cap d'af du a l'armure ( autant quand tout le monde etait en 89% ca s'expliquait, autant a l'air du 99%-100% ca ne donne rien et payer si cher pour rien...)
Et bien moi qui ne suis pas BB, je trouve que c'est une modification bienvenue.
Avoir mis 820 points de spé et avoir un buff af de 3 je trouvais ça un peu sec.

Maintenant dire que ça va rendre le ranger surpuissant ,o c'est pas évident quand même au lieu de me faire rasé par des sicaires buffbots qui se balade defufu, je me ferai rasé par des sicaires buffbots qui se balade defufu quoi

Pour albion c'est sur que (sans buffs et loin du tp) le scout à un peu de mal face au 2 autres par contre il est quand même mieux équipé pour jouer en petits groupes furtifs.
Citation :
en fait c'etait un buff de specalisation mais qui comptait comme ceux de base des classe qui peuvent buffer donc ca ne permetait pas de depasser le cap d'af du a l'armure ( autant quand tout le monde etait en 89% ca s'expliquait, autant a l'air du 99%-100% ca ne donne rien et payer si cher pour rien...)
Omg, je comprend mieux , même si une note de la 1.52 citées dans ce post explique qu'en fait les af base depassent le cap mais que c'est un bug d'affichage si ça ne va pas plus loin.

Mais comme sur hib/mid il n'y avait pas d'af spé ( en dehors des charge) ça permettra de cumuler un af base de bot et un af spé de la ligne buff.
kikoo tous

Perso je trouve pas ca tres juste, deja qu on ne vois pas bcp de scout , je pense sincerement que le ranger n avais pas besoin d un buff af de spe.

perso j avais 16 en adf (je suis bb comme un gorret), je vais tout simplement rebaisser adc pour monter un adf et obtenir en meme temps un ad damage plus convenable.

au final en ranger BB contre scout BB , ben d un cote on a un ad damage, un speed, un af spe, et le buff hate du druide, et de l autre cote ben le buff af du clerc et c est tout.

Que les les mids et hibs racontent ici aux scouts qu ils ont le bouclier et que c est un enorme avantage ben faut pas pousser non plus.

Bref je suis hib mais je trouve ca profondement injuste, créer un eccart entre des classe de meme nature n a jamais ete une bonne chose.

a+ in game
Est ce que qq peux m'expliquer : Avec mon armure (AF 102, 100%), j'ai l'impression de déjà caper mon AF sans aucun buff (qd je lance mon self buff AF, mon AF n'augmente pas d'1 seul point). Donc, avec ce soit disant up, ca va changer qq chose ? En buff de spé, ca va augmenter le cap ? ou non ? Parce que si on peux cumuler 36 buffs d'AF mais qu'au final ils ne servent à rien, je vois pas trop l'intéret

Merci

Edit : ou c'est un bug d'affichage comme dit plus haut ? qq peux ré expliquer en détail merci
Citation :
Publié par Katana
Perso je trouve pas ca tres juste, deja qu on ne vois pas bcp de scout , je pense sincerement que le ranger n avais pas besoin d un buff af de spe.
une tonne de scoot inc avec nf :|
Citation :
Publié par zaknafhein
Est ce que qq peux m'expliquer : Avec mon armure (AF 102, 100%), j'ai l'impression de déjà caper mon AF sans aucun buff (qd je lance mon self buff AF, mon AF n'augmente pas d'1 seul point). Donc, avec ce soit disant up, ca va changer qq chose ? En buff de spé, ca va augmenter le cap ? ou non ? Parce que si on peux cumuler 36 buffs d'AF mais qu'au final ils ne servent à rien, je vois pas trop l'intéret

Merci

Edit : ou c'est un bug d'affichage comme dit plus haut ? qq peux ré expliquer en détail merci
le buff de spé ne tient effectivement pas compte de ton cap (enfin dans une certaine proportion), ton AF va donc encore augmenter au dessus de ton cap actuel
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Ca, c'est surtout vrai pour les rangers, qui effectivement en template BB ne montent pas leur ligne de buffs.
Mais les chasseurs, même BB, montent toujours la ligne pour le pet, qui est un atout primordial de la classe. Donc les chasseurs BB vont aussi bénéficier de ce self-buff supplémentaire .
le ranger a aussi son add damage qui est atout primordial et qu'il ne peux pas récupérer via un BB.

Sinon beaucoup de chasseur BB se contentent d'un pet gris, uniquement pour interrompre.
Citation :
Publié par Katana
kikoo tous
au final en ranger BB contre scout BB , ben d un cote on a un ad damage, un speed, un af spe, et le buff hate du druide, et de l autre cote ben le buff af du clerc et c est tout.

Que les les mids et hibs racontent ici aux scouts qu ils ont le bouclier et que c est un enorme avantage ben faut pas pousser non plus.

Bref je suis hib mais je trouve ca profondement injuste, créer un eccart entre des classe de meme nature n a jamais ete une bonne chose.

a+ in game
Lol , Stop comparer des classes quand elles sont buffs :x
Et si t'as des remords à etre plus avantager quand t'es buff face aux autres petits fufu qui ont un bb qui Sioux , rien ne t'oblige à mettre ton buff cadance
Jvois pas trop d'écart entre le scoot / ranger / hunter , les 3 classes ont leur avantages , scoot meme unbuff , si ca a un tempalte assez polivalent (genre pas 50 arc 6 estoc), c'est loin d'etre mauvais.
Citation :
Publié par Addicted
Euh non, le buff af de spé n'existe pas sur Midgard, le chamy et le guérisseur n'ont qu'un buff af de base qui existe sur les 3 royaumes
Oui bien sur , je me suis trompé , je voulais bien sur dire que le buff af de spé n'existe pas sur mid chez le chamy
Citation :
Publié par Katana
au final en ranger BB contre scout BB , ben d un cote on a un ad damage, un speed, un af spe, et le buff hate du druide, et de l autre cote ben le buff af du clerc et c est tout.

Que les les mids et hibs racontent ici aux scouts qu ils ont le bouclier et que c est un enorme avantage ben faut pas pousser non plus.
En meme temps c'est quand meme normal que les rangers soient plus fort que les scouts. La différence devrait être beaucoup plus marquée qu'elle ne l'est aujourd'hui.

On ne peux pas vraiment comparer ces deux classes. un combat ranger contre scout, c'est un peu comme si tu faisais un duel d'un niveau 50 contre un niveau 40.
Ca fait que corriger un bug, l'af buff Ranger/Hunter est fait pour fonctionner comme ça depuis le début hein, atm il sert à rien.

Enfin comme tout est possible, need un buff esquive aussi :DDdD
Aux detracteurs de ce up, plaidant la moisissure de leur ligne homologue (a savoir shield), oubliez pas que hormis "Slam", 42+15shield+moblock2 vous assure une excellente defense, meme contre des dual wielder.
Le shield est la seule defense a ne pas etre cappée à 50% (evade et parry le sont, frappez des gris et vous verrez que 50% des coups qu'ils vous feron seront une evade, l'autre moitié des miss, alors que le shield blockera 100%), avec ce genre de defense on atteinds au moins 65% de block rate full buffé soit 33% apres le malus dual wield. Les furtifs ayant une weaponskill typiquement inferieure a 1700 les 33% sont bien respectés.
Citation :
Publié par zaknafhein
En meme temps c'est quand meme normal que les rangers soient plus fort que les scouts. La différence devrait être beaucoup plus marquée qu'elle ne l'est aujourd'hui.

On ne peux pas vraiment comparer ces deux classes. un combat ranger contre scout, c'est un peu comme si tu faisais un duel d'un niveau 50 contre un niveau 40.
nan c'est l'hypopotame...
Citation :
Publié par Freak
Aux detracteurs de ce up, plaidant la moisissure de leur ligne homologue (a savoir shield), oubliez pas que hormis "Slam", 42+15shield+moblock2 vous assure une excellente defense, meme contre des dual wielder.
Le shield est la seule defense a ne pas etre cappée à 50% (evade et parry le sont, frappez des gris et vous verrez que 50% des coups qu'ils vous feron seront une evade, l'autre moitié des miss, alors que le shield blockera 100%), avec ce genre de defense on atteinds au moins 65% de block rate full buffé soit 33% apres le malus dual wield. Les furtifs ayant une weaponskill typiquement inferieure a 1700 les 33% sont bien respectés.
Oui c'est bien ce qu'on est en train de dire... d'ailleurs tu le reprends dans ton analyse... le scout doit etre buffé... sinon ce n'est pas comparable avec ses homologues...
Citation :
Publié par morticiah
Oui c'est bien ce qu'on est en train de dire... d'ailleurs tu le reprends dans ton analyse... le scout doit etre buffé... sinon ce n'est pas comparable avec ses homologues...
Je parle d'un environnement ou tlm est buffé (cf les 1700 wpskill) soit 95% des encounters actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés