[Joyeux Anniversaire] DAoC a 3 ans !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
On pourrait faire l'Historique de tous les Nerfs / Up
Quelques uns en vrac

Janvier 2002 1.3x
- Nerf post beta des archers, diminutions des dégâts, du cap.
- Apparition de la bubule mage

Fevrier 2002
- Patch 1.40 (il me semble)
-> Apparition de la métamorphose nounours pour les zerks, bambi (etc )
-> Nerf sur les dots assassins (il me semble) dégâts divisé par 2 si je me rappel
-> les fufus apparaissent après avoir 1 shot quelqu'un (il restait en furti avant cela...)
- Apparition des armes a Proc, notamment sur les TL de spin (j'étais mid à l'époque c'est ce qui m'avait frappés)
- Apparition de toutes nouvelles armes à effet 'laser' (il n'y avait que 2 ou 3 versions sur ALb ..)

Mars 2002 encore un changement de version
- Ouverture Orca
- les points de compétence des assassin / Ombres / sicaires passe respectivement de 2x level à 2.2 , 2.2 et 2.5

Mai / Juin 2002
- retravaillage des icônes des styles , et des buffs notamment, bcp plus jolis
- rage du défenseur (ligne Hast) passe enfin en ouverture Style adversaire au lieu de Fumble (!!)
- Apparitions des Quêtes épiques L50, les armures n'ayant tout d'abord pas de skins

Juin-Juillet 2002
-Petite correction et apparition des skin sur les armures épiques armure épique MA et thaumaturge au début.

EN voila quelques une en vrac Il resterait bien l'apparition du SC, de l'alchimie, des Up divers et variés dans tous les sens .. SI vous en voyez d'autres précisément
Tres bel historique.

Je crois qu'un "Bon anniversaire" s'impose.

<se rappelle de la migration de masse de T4C vers DAOC>
(et dire qu'on nous promettait un jeu moins bourrin )

Je remercie Calduirn (meme si je sais qu'elle ne passera pas) pour sa grande tres grande générosité qui me permit de poursuivre apres la Beta!


NB: personne ne va nous ressortir des screens de l'alpha?
merci aussi a tous les joueurs et bon annif a eux aussi sans quoi toute cette aventure n aurait jamais durée aussi longtemps
soit c est vrai bon annif a DAOC et comme voeux nous faisons .... SOYEZ A L HEURE POUR LES PATCH ANNONCE ... voilaaaaaaaaa

cod
Lothian...
2 ans et demi ? je ne sais même plus.. j'ai arrêté de compter depuis longtemps
Je parie que je serai encore là au prochain anniv
Joyeux Anniversaaaaaaaaaaaaaaaire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés