[Officiel Mythic] Classes hiberniennes de Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Ma pensée du jour:

La Banshee sera-t-elle très vite appelée la Bancheat?



Tiens, je vais aller poser un copyright sur ce surnom, ya des chances que je touche des royalties d'ici quelques mois <se frotte les mains>.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Et bien justement non, à aucun moment il n'est fait référence à la furtivité, et il est décrit comme un combattant, et non un furtif.)
Oui mais justement j'ai beaucoup de difficultées a comprendre l'intérêt de l'escalade si elle n'est pas couplée a la furtivité , si c'est pour monter sur les ramparts et se faire allumer par tous les types qui sont dans le coin ....
Enfin je m'avance peut être , étant donné que NF passe entre temps , peut être que ca y gagnera un intérêt.

Sinon au niveau des styles , si j'ai bien compris il utilisera une perfo en main droite , et sa main gauche libre pour caster , ca pourrait peut être signifier une modification de la ligne perfo comme la ligne lance pour la valkyrie , car certains styles manqueront sans doutes (a ce que j'ai vu il pourra parer , hors aucun style sur parade en perfo , et des coups sur blocage qui ne serviront a rien ...)
Dravel, il pourra aussi transformer sa main gauche en arme donc, il aura ptêt accès à une ligne de combat à la CD...

De toutes manières, on aura tous les éclaircissements qu'on veut à la sortie de Catacombs

PS : Bancheat =
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Dravel, il pourra aussi transformer sa main gauche en arme donc, il aura ptêt accès à une ligne de combat à la CD...
Effectivement j'y avais pensé aussi .... enfin bon on fait des prévisions , j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne , et si un systeme de furtivité quelconque lui est donné (pas forcément comme ce que l'on connait) car encore une fois l'escalade sans la fufu ... je suis assez perplexe

Citation :
Publié par Alwindor Èaque
Connait on les races associés à ces classes ?
Apparemment non , mais je pense qu'on peut supposer que le shar aura acces aux deux , premierement parce que ca colle au bg sanguinaire du shar , et parce que cela prendra place dans des cités shar ...
Ensuite peut être elfe et luri car les shar proviennent du voile , même si cela m'etonnerait un luri vampire
Enfin encore une fois : wait and see ^^
Citation :
Publié par Kaiser94
ben tiens après le sauvage de mid,ça va être au tour des hib de se prendre des ouins ouins à cause du vampire (du moins au vue de ce que ça donne sur le papier)

Vous avez pas l'impression que c'est un sauvage à la sauce hibernienne que mythic nous a pondu là.

Tout ce que je peux dire c'est que ça sent la rerollite aiguë coté hib avec cette classe.

PS:attendez vous de suite a des correctif (j'ai pas dis nerf) sur cette classe
le truc c'est que une classe qui va caster et monter aux murs va a priori faire des dommages comparables au menestrel donc on est assez loin du sauvage au debut.

JE pense plutot que le vampir en plus d'etre la seconde classe monte muraille sur hib sera une classe couteau suisse pour les fashion victim.

Cad que ca fera pleins de trucs mais pas trop bien. Ca fera pas des gros dommages au cac, ca lancera de jolis sorts mais qui seront plus des interupts que de vrai dommages (comme le mene actuellmeent) et ca resistera aux dommages comme un furtif et ca aura qq sorts de Crowd control pour amuser la galerie... bref tres sympa mais rien qui puisse etre vraiment derangeant au niveau d'un serveur.

a partca dans la liste du vampir y a un sort qui ressemble vachement a de la furtivité temporaire....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés