Mythic va augmenter le cap des rp à RR15

Répondre
Partager Rechercher
En dehors de rendre encore moins possible le rvr pour les bas rangs ça va pas faire grand chose, déjà que contre des 11L c'est aucune chance pour la plupart .
Enfin, apparemment le but de Mythic c'est plus d'attirer plus de joueurs, c'est de faire le bonheur de leurs joueurs "vétérans".

Euh...je m'emballe un peu, attendons confirmation .
Et dire que pour moi le 5L me semble si dur a atteindre ....

Enfin comme aween , rien qu'au niveau des titres ca parait spécialement délicat d'en rajouter , encore pour cavalier d'emeraude et chevalier dragon ca peut se faire (bien que je ne conaisse pas précisément la signification de base de cavalier d'emeraude dans le BG hibernien) mais pour einherjar , qui représente les héros morts choisis par Odin pour combattre pendant le Ragnarok .... je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver de plus fort ... Einherjar herra/vakten ? Ce serait tout bonnement ridicule et stupide niveau bg

Et quand on voit le couts pour avoir des ra tres puissantes sous NF , on se dit que le 15L serait un atoux absolument énorme sur les bas/moyen rangs , même si en fait ca ne ferait pas une difference si énorme sur les groupes actuellement 11L vs des rangs plus bas , sinon qu'au lieu de se taper 3fg en même temps ils pourraient aller jusqu'a 5


ps: Ou "Garde de Gondolin" aween , enfin si on a la même référence pour la 7eme porte dont tu parle , hormis que ca n'aurait rien a voir avec daoc

ps2 : Le conditionel dans le titre serait préférable , étant donné qu'on en sait rien du tout et que ce sont des rumeurs.
Ben pour Mid, les deux derniers rangs ça pourrait etre Vanes (pour le 14L) et Ases pour le 15L (ce sont les 2familles de dieux nordiques qui se foutaient sur la gueule jusqu'à ce que Skadi des Ases et Niord des Vanes se marrient pour les noob de la mythologie nordique), mais ça revient à elever les joueurs au rang de dieux, ça me paraitrait un peu excessif (le kikitoudur qu'on pourrait se taper en tuant un Ase ), meme si les dieux sont mortels dans la mythologie nordique .
Citation :
Publié par Rayne
15L0 = 22.622.250 rp

Question de Monsieur Hilario, Rue Midgard, à Ys les Bains:
"Je joue depuis l'ouverture commerciale, je totalise actuellement 2.900.000 RP environ. Dans combien de temps puis-je espérer avoir ce total?".

Réponse: dans 17 ans environ.

Et ben, Mythic a intérêt à être sacrément convaincant sur les 17 prochaines extensions pour que je joue encore à DAoC d'ici là .
Et en quoi on gagnerait plus facilement des RP avec NF comparé à aujourd'hui?
fake ???


Sinon je trouve ça ridicule, on monte le coût des Ra avec NF pour soit disant niveler la différence entre rg 10L et rg 5L et là on nous colle du 15L possible oO

En clair 1 lvl 15L0 aura toutes les ra utiles au niveau 3 et pourra presque se soloter n'importe quel mob selon sa classe .... non fake :-) même mythic peut pas pondre un truc comme ça ......

A moins que .... il sort quand leur jeu sur l'empire romain ^^ ?
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Luxfatalis-Kattraeth-broceliande-2151.png
Citation :
Publié par luxfatalis
fake ???


Sinon je trouve ça ridicule, on monte le coût des Ra avec NF pour soit disant niveler la différence entre rg 10L et rg 5L et là on nous colle du 15L possible oO
J'espère vraiment que c'est un fake...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Hé Assurancetourix, doit y avoir une bonne quarantaine ou cinquantaines de rang 11 rien que sur Broceliande.
Alors en ajoutant tous les serveurs Euros et tous les serveurs US, a mon avis le millier est pas loin
Miyka`el > Trolling.


Je dirais qu'il doit y'avoir environ 400 rangs 11 sur tous les serveurs mondiaux
vivement que je stop ce jeux , ca devient n'imp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés