Daoc Catacombs : le site officiel étendu

Répondre
Partager Rechercher
Je sent qu'on va encore entendre parler de certaine classe pendant de long mois.. hate de voir se que va donner la banshée de hibernia.



(Edit, Elnea on recevra 2 slot en plus avec Catacomb soit 10 place de perso )
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
encore une fois ils changent juste un peu le chocolat autour de l'amende sans pour autant que ca reste bluffant, font juste le stricte minimum pour pas paraitre completement depassé par rapport a la concurrence sans apporter de réeelles amelioration sur le fond du jeu.
DAoC ne permet pas en lui-même d'être amélioré sur le fond : ce n'est pas maintenant que Mythic va implémenter un système politique dans son jeu, ni améliorer les aspects économiques, sans compter le système des quêtes qui est toujours aussi misérable ou l'évolution des personnages qui ne va que dans le sens d'un accroissement de leur puissance. De même que beaucoup de personnages sont des clones tant au niveau du template que de l'équipement.
les screens sont jolis, mais j'y vois surtout de gros pompages. Strictement rien d'original, pratiquement que du plagiat. C'est dommage car le jeu video est un media qui pourrait permettre un champ d'experimentation beaucoup plus vaste. Enfin bon ce que j'en dis... on change pas une equipe qui gagne.
Citation :
Publié par Valeru
DAoC ne permet pas en lui-même d'être amélioré sur le fond : ce n'est pas maintenant que Mythic va implémenter un système politique dans son jeu, ni améliorer les aspects économiques, sans compter le système des quêtes qui est toujours aussi misérable ou l'évolution des personnages qui ne va que dans le sens d'un accroissement de leur puissance. De même que beaucoup de personnages sont des clones tant au niveau du template que de l'équipement.
d'accord avec toi. Mythic capitalise sur ce qu'il à su faire de bien dans ce jeu (du RvR, du PVE basique mais solide, une grande variété de classes et de jolis graphismes), il ne faut pas s'attendre à un remaniement en profondeur du jeu, mais du "toujours plus" comme Everquest. Bah c'est déjà pas mal, même si la formule à ses limites.
Citation :
Publié par Bloodtear
La Tombe de Muire est un donjon souterrain en Hib / Connatch, l'image provient de Tur suil
le titre de l'image c'est Tomb de Muir.
Après rien ne les empeche de rajouter/modifier des mobs.

Citation :
Players from all realms will use the abandoned mines to travel not only to Catacombs, but to all the classic Dark Age of Camelot dungeons as well!
rhaaa j'imagine sur Alb mithra-keltoi-dongeon de cornouailles (oué j'ai oublié le nom)-tepok-barrows le tout linké, cool ^^ (la cerise serait un accès vers les Abysses )
Moi j'attends ces add on avec impatience parceque j'aime ce jeu et que j'ai plaisir a aller l'explorer de gauche a droite et avoir de jolis graphismes, pourtant je joue depuis 2 ans 1/2

Slen
Citation :
Publié par Rikiel
Ca Craint A Mort Cette Citee Souterrainne


Si Vous Regardez Bien C Du Pompage Architecturaux ? Magazin Etc De Morrowind
Si c'est du pompage réussit tant mieux

Vivement les prochaines infos
Cette Luri boit !
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Loranis
MDR Odessa

Sinon Warlock et Zealot (chaipakoua) vont être nerf 2 mois après la sortie de Catacombes.

Sérieux Warlock je vais rigoler les bugs.
bah oui surement plein de bug avec cette histoire de sort gratuit
puit on fait une classe super forte pour la nerf après comme avec SI
Pauvre warlock, on ne sait pratiquement rien sur lui et tout le monde veut déjà le nerfer

Moi je dis wait and see mais le concept de départ à l'air plutôt sympa
Moué... je sens l'animiste2 le retour made In Midgard
Enfin faut voir les capacités quoi.

Citation :
Catacombs marks the first time that Camelot has used dungeon "instancing" where players and groups can adventure in their own private adventuring areas - an entire adventure spawned specifically for you or your group alone. Includes private tasks, private dungeons, and more!

For those play sessions where you don't have much time, you'll have your own content. Private Adventuring is available to all levels and dynamically scales in difficulty depending on the makeup of your group!

Check back for more information soon.
Ca par contre c'est intéressant, des donjons et quêtes dynamiques qui s'adaptent en fonction des groupes.
Mythic va réussir a me donner gout au pvm si ça continue !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés