Second hotfix prévu pour le 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilie
Euh Turbine pratique qd meme le "demerdez vous".
J'entend par la que depuis le temps qu on dit que leur jue lague dans tous les ens on a eu droit a des

-c'est la faute des machines utilisateurs qui font tourner d'autres programmes
-voici comment reglez VOTRE pc pour que ca lag moins (avec plein de truc expliquant comment configurer son setup et ses parametre systemes)

Bref sur la boite quand tu l achete il y a de recommandé une configuration minimum, si a partir de la tu ne peux pas jouer avec la configuration minimum j'appelle ca tout simplement de la publicité mensongere voir de l arnaque.

Ils devaient etr efiers de leur contrat qu on signe nous faisant accepter les eventuels bug seulement la ou ils se mordent les doigts c'est dans le fait qu'ils sont tenus de nous faire 1 patch par mois sinon proces. Et la je m'etonne que les americains ne les ai pas deja attaqué car meme si le patch est sorti le 31 aout, on a pu y jouer que le 1er septembre du cout : pas eu de patch de septembre.
C'est pas parce qu'ils trouvent pas qu'ils font rien. D'ailleurs ils font pas rien : ils changent de Hosting pour résoudre le problème, car c'est le seul truc qu'ils ont pu trouver.

Si tu penses vraiment que Turbine sont des glandus voleurs malhonnêtes, je comprends pas pourquoi tu t'abonnes et tu te plains, tu serais maso ? Je pense pas. Ils sont pas à la hauteur de ce qu'on attend, mais de là à les considérer comme tu fais, y'a un monde.
Citation :
Publié par Lilie
Euh Turbine pratique qd meme le "demerdez vous".

Pour clarckgaybel je suis consternée de te lire. Les programmeurs partent d'une base oui.
Cette base etait fiable. Et en informatique qd tu rajoute des modules a partir d'une base fiable et bien seul tes modules vont planter si tu as mal fait ton taff.
Ils ont du vouloir optimiser des trucs ds la base fiable et du coup il se sont planté qq chose de monumental. D'autant plus que pour le lag au debut du jeux on etait bien plus qu'a leur actuel. On etait meme plus concentré danbs les zones vu qu'il y avait que 3 continents et que tout le monde etait grosso modo ds les memes levels.

Ta remarque sur le fait qu ils ont l amabilité de corriger les bugs... je te rappelle qu on a signer en tant que client pour un jeu evolutif nous fournissant 1 patch par mois. A partir de la si on te fournis 1 patch qui marche pas c'est comme si tu achetait un jeu fini qui ne marche pas. Tu ne loue pas AC2, tu a un contrat avec AC2 ce qui n est pas pareil du tout.
La base n'était pas si fiable que ca. AC2 est sorti beaucoup trop tot, il aurait necessité 6 bons mois de developpement supplementaires, mais devant la concurrence de SWG, les gens qui q l epoque tiraient les ficelles ont décidé de sortir le jeu a la date prevue alors que SWG s est vu repoussé de 6 mois. Et pour ce qui est des modules, c est tres dependant du langage utilisé, et tu ne peux pas tout faire avec des modules. Parfois meme, pour realiser ton module, tu es obligé d'aller modifier la base pour que le module puisse fonctionner.

Et tu loues effectivement AC2, tu n'es en aucun propriétaire du client que tu possedes sur ton Ordinateur (c'est dans ton contrat).

Les devs rencontrent des difficultés et tous ce qu'ils recoivent c'est des critiques non constructives. C'est pas ca qui va les aider, ni meme les motiver.
hs on
on passe du sandwicha la pizza puis a la voiture
hs off
concernant le lag il avait beaucoup diminuer en juillet août et paf il reviens en septembre dure la rentrer
le problème chez ac2 c'est qu'il voit le jeux au jour le jour pas dans une progression d'ajout exemple flagrant c'est les nouvelle quête
ferah on trouver la quête a extérieur dans ikéras maintenant c'est dans un donjon rempli de pnj pareil pour tuer le gros shrek le donjon a été modifier pour la quête du colis
si les développeur verrez le jeux dans une continuité et non moi par moi(pour les quête surtout) les bug ls quête ne serait pas retoucher entraînant autant de nouveau bug et ainsi de suite
comme le dit le mécano de la voiture a force de démonter sa voiture et la remonter, elle roule moins vite et elle est moins fiable
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Publié par kraydon
si les développeur verrez le jeux dans une continuité et non moi par moi(pour les quête surtout) les bug ls quête ne serait pas retoucher entraînant autant de nouveau bug et ainsi de suite
C'est exactement ce qui m'embête en ce moment

AC2 évolue, mais ils sont plus ou moins submergés par la gestion des problèmes passés qui perturbe tout leur cycle de production. J'espère qu'une fois la migration des comptes effectuées, ils auront plus de ressources pour le jeu lui même.
C bien gentil de leur trouver des excuses, mais ce serait pas plutot a eux de nous expliquer le pourquoi du comment ?

c pas o clients de trouver la justification d'un probleme ....

Pour en revenir o voitures
----------------
lorsqu'une série de voiture d'un constructeur a un probleme, il rappelle ses véhicule et "souvent" envoie une lettre explicative (pour faire passer la pillule)..... Imaginez un peu si un fabriquant venant enlever chez vous votre voiture sans explications en vous disant "on vous la ramene dans 2 semaines" ...... je pense pas que vous seriez content.

c un peu ce qu'il s'est passé avec les hots fixs successifs sans explications....

----------------
Il i a aussi le probleme latent et connu dans un véhicule et qui n'est pas corrigé parceque "c mineur et cela couterait trop cher pour modifier" c un peu ce qu'il se passe pour le lag !!!!!!!!!!

Et franchement dans ces cas là, on change de constructeur ........ des fois c pas mieux remarquez
Citation :
Publié par Angelika
c un peu ce qu'il s'est passé avec les hots fixs successifs sans explications....
ARRETEZ un peu de raconter n'importe quoi !

Oui, c'est la merde les hot fixs, personne dit le contraire ou cherche à les excuser.
Non ils ont pas menti, caché ou comploté quoi que ce soit. Ils ont donné plein d'explications, pas complètes mais après tout, il vaut mieux qu'ils corrigent ou qu'ils passent 80% de leur temps sur les forums ?

On a eu la liste des bugs reconnus, on a eu des explications sur les plantages serveurs, on a eu des explications sur les bugs de skills, on a eu des excuses pour les hotfix à répétition. Tu veux quoi, qu'ils t'expliquent 'l'employé machin a merdé tel fichier de ressource' ? Quel est l'intérêt ?

Pour le lag, on a eu des explications des recherches, des problèmes qu'ils ont eu en tentant de trouver le bug, ils ont donné certaines explications pour une PARTIE du problème (le fameux post de Citan), ils changent de DataCenter pour améliorer ca. Ca n'excuse pas que depuis plusieurs mois les serveurs européens laggent, mais dites pas qu'ils font rien ou qu'ils communiquent pas, c'est de la mauvaise foi pure. Dites qu'ils sont incapable de trouver, ca au moins c'est vrai.
Nous sommes tous d'accord pour dire, je pense, que des bugs sont inévitables (qu'ils soient ou non prévus dans le contrat d'utilisateur...), mais ce qui gène c'est leur gravité et surtout la manière dont ils sont traités. Comment ne pas reperer le bug du dot de feu par exemple ? Il existe pas mal de mobs utilisant cette technique ainsi que beaucoup de gens en pvp/kvk. Alors quoi, Turbine ne teste pas plus de 2 mn ses patch ? Je pensais qu'ils avaient un serveur identique aux notres mais leur étant réservé et qu'après chaque patch il était testé un peu serieusement en... jouant ! Mais apparement pas.
Et oui moi aussi que Turbine insinue que le lag vient de chez moi m'énerve. Je sais régler mon PC et il dépasse largement la configuration standard pour AC2. Tout comme ma connexion internet. Et il m'arrive de me prendre un lag énorme... Personnellement les vieux "trucs" que certains continuent à donner (couper le son, réduire les details etc.) me font rire parce qu'ils concernent une machine qui "ramerait", ce qui n'est pas mon cas (j'ai deja testé par acquis de conscience et ça n'a absolument rien changé au lag sans le son et avec les graphismes au mini). Et quand on pense qu'au début avec 1000-1500 joueur le seul lag venait des zone à forte population (comme Cavendo) et était inexistant ailleurs... au final ils essaient de nous faire croire que nos PC ont regressés en puissance en 2 ans ? Ca semble contraire aux "lois" techniques informatiques ça.
Je dirai aussi que dans l'ensemble Turbine sait travailler plutot bien mais que quand ils se foirent ça se remarque aussitot... et ça agace !
Bien sur on peut toujours les sanctionner en faisant un cancel, seulement ça n'avancerait personne, ni eux ni nous. Mais leur intéret est quand meme de maintenir la population sur les serveurs voire de l'augmenter, et leur façon de gérer les "crises" est vraiment trop maladroite pour y arriver (quasi pas de communication sur les hotfix, communiqués très succins sur les problèmes, décharge sur les joueurs de soucis techniques comme le lag etc).
Au final comme l'ont dit certains, c'est à se demander si Turbine envisage à long terme son jeu ou alors se contente de nous occuper un peu tous les mois en attendant autre chose (Seigneur des Anneaux ?).
Exclamation
bon trouve un peu pervers idée de nous faire rester sur ac2 en attendant seigneurs des anneaux
qu'on tape un scandale pour les quête buguer(genre tu te trompe d'amulette pour quête sclavus t niquer ou tue tue oater pas advance ) pour le lag mais faire un foin du bug dot flamme c'est un peu gros
coter communication un truc que je ne suporte pas pas genre un hotfix non expliquer un hotfix c pour régler des bugs, c'est qu'il prévienne 30min a avance sur le serveur comme le 7 et ceux qui commence une longue quête paf arnaquer, pareil pour mana
imaginer fout faite la quête héros avec une team(pas guilde team mais autre) paf hotfix dans 30minutes, ben le pauvre joueur qui a pas 36 relation pour sa quête qui lui manque la seconde parti(toucher les trois coffre) ben je le plein
bref fut être un peu objectif plus sa va plus ce post c'est qu'une attaque sur le jeu ou 3 argument font que revenir en s'étoffant à fur et à mesure
on se demande si certain l'on lu depuis le début
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
yep c vrai que pour les patch, ils sont pas trés malins non plus. Perso je vois pas en quoi c génant qu'il patch pour corriger des bugs. Bah c vrai que c mieux s'il font un patch réussi du premier coup, mais bon ça arrive de merdouiller et d'etre obliger de faire un hotfix directement sur le serveur sans passer par une machine de test. Par contre ils pourraient quand meme le faire a des heures ou ils savent que le serveur est le moins fréquenté! genre vers 3h du matin et pas quand ils savent que les pauvres 250-300 joueurs sont en train de prendre leur dose quotidienne d'ac2 koi
Citation :
Publié par kraydon
on se demande si certain l'on lu depuis le début
Moi je parlerai plutot de compris...

Sinon pour le dot de feu c'est une exemple parmi d'autres que j'ai pris parce qu'il concerne beaucoup de monde et pas seulement les hl (et oui tous les joueurs de AC2 ne sont pas des lvl 60+...) et qu'il est facilement détectable. Et quant à dire que c'est un bug mineur, essaye de jouer ne serait ce qu'une heure en ayant ce crépitement de flammes et ce feu sur toi sans que tes nerfs lachent !
Citation :
Publié par Uroloki
Moi je parlerai plutot de compris...

Sinon pour le dot de feu c'est une exemple parmi d'autres que j'ai pris parce qu'il concerne beaucoup de monde et pas seulement les hl (et oui tous les joueurs de AC2 ne sont pas des lvl 60+...) et qu'il est facilement détectable. Et quant à dire que c'est un bug mineur, essaye de jouer ne serait ce qu'une heure en ayant ce crépitement de flammes et ce feu sur toi sans que tes nerfs lachent !
facile a chaque fois que je lance buff speed sur bh dot de feu c pas sa qui va me faire log pour autant tandis que tu est dans un groupe que tu enclanche une comp et quelle reste 20sec enclancher avant qu'elle marche et que en plus c'est un mez et que par malheur tu le foire la je pete un cable mais pour un crepitement qui a aucune consequence effectif sur le jeu bof bof
mais la n'est pas le sujet de la discution nok va m'edite arf plus la
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Surtout avec la guirlande de buffs qu'on se trimbale habituellement... Et puis il me semble que dans les options graphiques il y a une option pour desactiver les effets, vous pouvez toujours essayer ca (quoique je ne suis pas sur que ca ne concerne pas que les armes...)

Mais bon un bug reste un bug, et Turbine doit a ses clients de tous les corriger. Maintenant ca peut prendre du temps...
Citation :
Et puis il me semble que dans les options graphiques il y a une option pour desactiver les effets, vous pouvez toujours essayer ca (quoique je ne suis pas sur que ca ne concerne pas que les armes...)
malheureusement ca n'enleve pas toutes ces trainées immondes de buff !!!

toutes facon ya 3 4 cases a cocher comme ca qui ne font strictement rien

++
Citation :
Publié par Lilie

Bref sur la boite quand tu l achete il y a de recommandé une configuration minimum, si a partir de la tu ne peux pas jouer avec la configuration minimum j'appelle ca tout simplement de la publicité mensongere voir de l arnaque.
1. Faudrait arreter de casser Turbine sur tous les points, certes ils ont fait de grosses erreurs mais de la a les blamer sur des petits details comme celui ci c'est mesquin.
TOUS les jeux proposent une config minimale requise qui permet a peine de lancer le jeu, ce n'est pas spécifique a Turbine. J'ai joué a AC2 de la beta a mars 2003, avec a peu pres la config indiqué sur la boite, ca restait jouable.

Encore une fois il faut faire la difference entre le lag et le pc qui tient pas la route et j'ai l'impression que bcp confondent ces deux points.


Pour le moment j'imagine que les devs sont dans une tres mauvaise passe, ils ont foiré leur patch d'aout, et essaye tant bien que mal de reparer comme ils peuvent, alors soyez indulgent, reportez leur les bugs encourus, proposez meme des solutions si vous en avez.
Un MMORPG n'avancera dans la bonne direction si les devs et les joueurs ne se comprennent pas. Certes vous etes tous clients et meritez un jeu stable mais attaquez turbine pour se defouler c'est moyen.

Je me trompe peut etre, soit ils font leur possible pour sortir AC2 de la merde dans laquelle il est , soit ils essayent de le couler mais je ne pense pas que c'est le cas.

Ayant énormement jouer a AC1 durant + de 4 ans, je connais Turbine et j'ai 'confiance' en eux , meme si c'est pas la meme team de devs, c'est la meme boite.

Je vois pas l'interet de casser du turbine pour le plaisir, soit vous etes mecontent du jeu dans l'etat actuel et vous annulez votre subscription quelque mois (comme je l'ai fait il y a quelques mois) soit vous prenez votre mal en patience et aidez a faire avancer le jeu.


A bientot sur Dereth, Ragnarok revient le 18/09/2004
Citation :
Publié par diesnieves
ces bugs (le dernier que je viens de voir ce soir, des lictors revenants insensibles aux grelots dans les catacombes, du coup ça devient moins facile pour ma sorcière d'être héroïne)
Perso, je m'amuse de moins en moins et le /cancel n'est pas loin.
Petit mea culpa, ce n'est pas un bug. J'ai reporté cela comme un bug et un envoyé, en contact avec un dev, m'a affirmé que certains morts-vivants sont insensibles aux grelots ... dont les saloperies de lictors qui m'ont barré le chemin des catacombes.


Petit mot pour Ragna (eh oui je suis son Ceo ) : bosse faignasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés