Mythic a deja commencé a contrer les BB, avec les ae debuff donné au classe a buff. Cela touche les groupes qui gardent le buffeur tp pour prendre une classe moins spec dans cette ligne et donc qui n'a pas accès au debuff.
C'est vrai le temps d'incantation est trop long pour etre utilisé de facon courante, mais rien n' empeche Mythic de le reduire .
Ensuite avec l'arrivé des bonus TOA, les buff jaunes peuvent tres bien caper comme des buffs rouges (a quleques point pret), le seul avantage notable pour le BB tp, les buff ne tombent pas a la mort du buffeur.
Apres vient le probleme du solo, Mythic a toujours privilegié le jeu en groupe, a mon sens ils ne feront rien pour reduire l'effet du buffbot en solo.
A ceux qui s'inquietent des classes abusé de catacombs, nous avons l'exemple du moine, il arrive a se buffer seul (a part le for/con), la classe en est elle abusé ? pour moi non.
Mais biensur il est dans l'interet de Mythic de faire des classe ou puissante ou tres fun (comme du temps de SI) au risque de sortir une extansion au final peu novatrice.
Certain acheteront pour les nouveaux graphismes, mais d'autre s'interessent au gameplay avant tout. DAOC est une affaire commerciale, il faut toucher toutes la communauté de joueur, au risque d'avoir quelques mecontent (mais ca y'en aurra toujours )
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