Premières inscriptions au test bêta de Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Besoin de rafraichissement et de changer d'air... Et je ne dois pas etre le seul à le penser.
Le probleme vient du fait que l'on a 6 mois de retard face aux US.
Car par exemple la 1.71 n'a rien à voir avec le jeu que l'on a en france.
La 1.71 est réussie contrairement à l'immonde 1.70. En 1.71 le jeu est véritablement fun, et étant assez critique par nature (ca on commence à le savoir^^), je serais le premier à le dire si ça ne l'était pas.

Mais le probleme c'est que l'on aura la 1.70 quand wow sortira aux us, et la ça va faire mal, car beaucoup vont etre déçu de NF, alors qu'avec la 1.71 ça aurait été tres different...

Quand je vois la version que l'on a en france et celle des US au meme moment, je me dis que le jeu a vraiment évolué énormement, mais certains en france ne le sauront jamais^^ (et je le comprends, ya bien longtemps que la version post ToA me casse les *bip*, alors c'est normal ce ras le bol de tout le monde ici).
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ahaha j'aurais pas dis mieux, le truc qu'on DOIT avoir sinon on est pas fashion roxxor... comment ca j'en fais partie ?!
Plus sérieusement, il en faudra plus que ca pour me retenir franchement... Ca marche une fois, deux fois... mais bon apres besoin de se renouveler...
Bizarrement, moi ça m'a gavé ... alors je retourne à mes persos dans Quartz, je fais mes films, et parfois quand on me traîne sur Toa ou autres j'essaie d'aider ... mais les loots etc ... j'ai fini de quémander, je reste aux plaisirs simples de vieux joueur nostalgique de ses premiers levels il y a 3 ans à taper des squelettes non loin de Ludlow.
Citation :
Bizarrement, moi ça m'a gavé ... alors je retourne à mes persos dans Quartz, je fais mes films, et parfois quand on me traîne sur Toa ou autres j'essaie d'aider ... mais les loots etc ... j'ai fini de quémander, je reste aux plaisirs simples de vieux joueur nostalgique de ses premiers levels il y a 3 ans à taper des squelettes non loin de Ludlow.
M'étonne pas, c'est justement pour ca que c'est plus fun en 1.71, ca revient à un type de jeu bcp moins prise de tete (lvs gratuits, rvr dynamique que ce soit ds les vaux ou on peut leveler etc), rks difficiles à prendre et plus faciles à garder (pour eviter les abus de "masse"), teleport encadrées, pas de teleport à attendre pr aller ds les vaux etc. Bcp moins de prises de tete inutiles tout en gardant des possibilites de jouer plus startegique.

Du fun quoi, notion oubliée (c'est un comble) depuis un moment...
Citation :
Publié par Kouki
ça serais gros quand même...


On a passais pas mal de temps sur ToA pour les artef etc... Alors si on doit de nouveau tout changer... et refaire ça SC ... heu lol !
Ma b.te a couper qu'y'aura un truc pour roxxer sa maman ...

Les add on gratos c'est tjrs des trucs enrichissants ... euh ... enfin je sais pas comment l'exprimer ... genre y'avait eu les abysses, le housing, puis la, la refonte du rvr.

Les payants y'a tjrs eu des ultra loot dla mort qui pu.. euh tue.

- SI avec les 3 gros ubbers donjons dans chaque realms (Sidi Tusca et Gala), avec des ubber items, ubber armes, ubbers armures a procs heal 180, que si ça critique bah mazeltov (oui c'est nerfer soon on est au Courant.). Pi pour la surface (entre autre) des ubbers quêtes qui donnent des uuuubbers récompenses aussi. Pouvoir passer de lvl47 a lvl50 en 1 journee de quêtes (vive les skalds bardes 'strel) ça n'a pas de prix (et pour le reste il y a ... ) se débouler des items comme un collier avec 4 resists a 10/11% ou des brassards de fou qui sont accessibles avec une facilité déconcertante ... enfin bref.

- TOA ... en condensé : ML spe roxxor/joueur acharné (nolife, oui oui je pensais a nolife j'admets.) dont le casual verra jamais plus que le lvl5 ou lvl6. Items dans les donjons ML a prerequis de ML accomplis (wuaiii le donjon ou tout se drop bah fo être ML HUIT wuaiiii ! ) . Desequilibre de puissance encore plus monstrueux entre le casual equipé avec des ptits bouts craftés et deux trois grosses babioles de quêtes ... On cause meme plus du gars en armure épique cuila il se fait limite jeter des pierres ... et pourtant elle était jolie l'épique, s'était la classe a une époque ... (ok le Thane y'a pas ete chanceux, les graphistes ont du picoler ce jour la)

Apres tout ça, on sait/suppose TRES fortement, deja, que le jewel craft va être instauré, on ne sait pas encore s'il s'agira juste de pouvoir créer un bête brassard 4 données du type 4skill 19stat 19stat 7% resists. Ou, d'une affaire plus evoluée incluant les bonus TOA et alors la, comme je le suppose depuis le depart, bah les ubbaaaaah loot TOA ben ... houst useless suffira de les faire crafter et paf. Bien évidement les composants des recettes devront être looté maiiis ... j'm'inquiette pas, le farmage hein ... on connaît. Enfin, en espérant qu'on reçoive une classe a spam pet sur mid ... sinon on risque encore d'être a la bourre ...

Bon, allez, il est 7h10 j'ai pas encore pris de café et ça se sent
Citation :
Publié par Kouki
Ca serais gros quand même...

On a passais pas mal de temps sur ToA pour les artef etc... Alors si on doit de nouveau tout changer... et refaire ca SC ... heu lol !
Deja avec SI les loots étaient sympas et ToA a fait mieux

On a refait nos sc avec ToA, on les refera avec Catabombs, y a pas de raison
Au pif, je vois dans ma boule de cristal des super loots, des classes déséquilibrées, de l'artisanat de plus en plus aux fraises par rapport à ce qui se trouve partout, et quelques mois après la sortie du truc des réajustements vers le bas, basés sur "désolé on a été un peu distraits, ça fonctionnait pas exactement comme on voulait".
Je serais le premier heureux de me tromper.
Citation :
Publié par Demonaz
Genre, il faut être un roXXor pour se dire qu'on doit avoir une extension...
Je veux dire, DAoC est un jeu qui coute cher a long terme alors autant en profiter au max...
Non c'est l'inverse :
"on doit avoir une extension pour se dire qu'on peut etre un roxxor".

Si t'as pas toute les extensions tu ne peux pas etre un (fashion-)roxxor, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés