[actu] NeverWinter Nights : patch 1.64 bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux testeurs téméraires :

Citation :
Les forums officiels dédiés à NeverWinter Nights ont accueillis cette semaine de nombreux sujets relatifs à la version bêta du dernier patch 1.64. Georg Zoeller (développeur) et Craig Welburn (programmeur de la Live Team) précisent que ce dernier patch avait une fâcheuse tendance à faire planter clients et serveurs.
Après divers tests et afin d'y remédier, une nouvelle version bêta (v2.0) du patch 1.64 est maintenant disponible.

La nouvelle version de ce patch est disponible en libre téléchargement sur le site de BioWare. Notons cependant que ce patch est toujours en phase de test et n'est en aucun cas une version définitive (aucune date de disponibilité n'est encore avancée pour cette version finale) et est destinée aux versions anglaises du jeu.

Cependant, Derek French (producteur Live Team) précise sur le forum officiel que les versions localisées du patch bêta v2 (française, allemande, italienne et espagnole) devraient être disponibles prochainement, la semaine prochaine. Il en est de même pour les versions Linux et Mac.
Georg Zoeller (développeur) précise sur les forums que tous les commentaires et reports de bugs sur cette deuxième version bêta du patch sont les bienvenus.
Si l'on en croit le forum officiel, le problème de la première version viendrait de la gestion du son et les développeurs proposent de faire des tests en l'activant, puis le désactivant pour confirmer ces doutes...
Citation :
Avis aux testeurs téméraires :
Vu le nombre de bug un peu bizarres que j'ai, et que j'attribue, à mon avis, au patch 1.62 Beta. Je ne suis plus à ça près.

Je vais donc finir de polluer mon NWN avec cette version Béta, et je reinstallerai tout ensuite avec la version définitive. (rien que d'y penser, ça me fout les boules, la réinstallation)

Par contre, avis aux autres futur testeurs, ce n'est pas une blague. J'ai bien l'impression que leurs versions Béta, avec soi disant un executable pour la virer (obligatoire pour installer la version définitive), laisse trainer quelques trucs derrière elle. Alors prévoyez de reinstaller le tout.
Non, tu dois utiliser le patch dans la langue de ton jeu, que ce soit pour une version Beta ou pour la version définitive.

Mais ne t'en fais pas, la version française sort la semaine prochaine, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés