(JOL-DAoC (pas) à la Game Convention de Leipzig !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Nous faisons en effet tous les deux partie de la délégation envoyée par JOL-DAoC.
A bientôt à Leipzig. )
Par pitié emmenez un appareil numérique
J'aimerais connaître les intentions de mythic à plus long terme pour ma part. Pensent ils continuer encore longtemps en faisant évoluer le moteur de daoc ou comptent ils un jour ou l'autre nous sortir un daoc 2 ou autre basé sur le même principe (le rvr).
Quelle est la chose que Matt Firor et l'équipe de Mythic aimeraient le plus implémenté dans le jeu dans les mois à venir?
Leur prochain jeu (Imperator si je me trompe pas) sera t'il un daoc-like (c'est à dire qu'il y aurait affrontement entre différentes nations)?
Vont-ils faire avec Catacomb ce qu'ils ont fait avec ToA, c'est-à-dire mettre une bonne grosse carotte pour appâter tout le monde, et ensuite la nerfer ?

En moins provocateur, çà serait ce qu'à demander Ganondorf : Quelle sera la prochaine évolution du personnage ?
Pour GOA: Pas mieux que Slammy (en plus j'ajouterais: a quand l'arcanisme et l'alchimie sur le site officiel) sinon est-ce qu'il est possible de mettre des gens qui jouent un peu à DAOC derrière leur FAQ, mieux communiquer sur les problèmes serveurs (Brocéliande en l'occurrence ces derniers temps) sans attendre un quelconque point du Vendredi. Et laisser des CSR plus longtemps, plus fréquemment in game qu'on puisse appeler en cas de soucis.

Pour Mythic: Comment comptez-vous rajouter des classes dans Catacombs sans complètement déséquilibrer les royaumes et faire des classes trop puissantes comme les classes actuelles SI et ainsi éviter les 'bugs' difficilement réparables.
Comment expliquez-vous que les zones frontières subissent une mutation typographiques spontanées, la puissante magie thane à l'oeuvre ?
Et, pour le fun, que pensez-vous du langage koby frenchi version et quel est votre avis sur le mariage des fervents de la lumière de Camelot.
Unhappy
(Suite à une improbable série d'ennuis matériels à quelques heures de la convention, les deux équipes envoyées par le portail à Leipzig se sont retrouvées immobilisées, et dans l'impossibilité de rejoindre la convention à temps.

Après une somme d'efforts, d'organisation et de préparation en vue de ce qui s'annonce comme le rendez-vous numéro un en Europe, nos engagements, aussi bien avec vous qu'avec les exploitants et les autres sections du portail, vous imaginez bien que c'est avec tristesse que nous avons du prendre cette décision.
Nous ne serons pas en mesure de couvrir l'évènement, et de poser en direct vos questions.

En vous présentant nos excuses, nous renouvellerons cependant la chose lors de prochains rendez-vous.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés