[Officiel Mythic] Grab Bag, Oh My Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ce sont surtout les objets qui élèvent le cap de mana qui je montrais.

Non : Mythic dit que les joueurs qui se sont exprimé et qui ont argumenté, via l'outil de feedback, sont pour le système actuel.
Si des joueurs sont contre mais ne le disent pas, Mythic ne sonde pas encore les esprits par télépathie. Il y a alors beau jeu de se plaindre de ne pas être écouté si on ne s'exprime pas.)
ben le TL PVP s'est exprimé Pour une regulation des Reliques a 2 par fort , me dit pas que cela suffit pas, pour faire comprendre que la limitation des reliques par fort est un souhait des joueurs

ensuite les serveurs PVP existent depuis deux ans maintenant ,et depuis deux ans c'est la foire , le probleme des reliques a toujours ete un des probleme les plus chaud et les plus recurant , me dit pas que Mythic ne lit pas les forums sur le VN board

il ya un ans meme pas si ils se seraient prit la peine de lire les forums ben je crois que cela aurait suffit


je rajoute pour information le lien vers le forum Vn board concernant Mordred :
http://vnboards.ign.com/Mordred_(PVP)/b22207/

on y voit pas moins de 3 post sur les Relic, il ya meme un post ou le TL PVP de mythic demande leur avis , le TL est pour une restriction a 2 reliques , les joueurs sont tous pour une restriction

et la tiens le sondage : http://vnboards.ign.com/Mordred_(PVP)/b22207/73291069/p1/


je me demande simplement ou ils ont trouvé des gens pour leur dire que la limitation des reliques seraient une mauvaise chose pour le serveur PVP

a si en fait sur mordred il ya une guilde qui possede les 6 reliques , on a eu le meme probleme que sur Camlan avec les Requiems qui ont monopolisés les 6 relics , bref il est bien expliqués que globalement le peut de demande pour conserver en l'etat le systeme des reliques vient de membres de la guilde majoritaire

il s'avere que maintenant sur le VN Mordred tous les joueurs sont scandalisés par la decision de mythic
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
ben le TL PVP s'est exprimé Pour une regulation des Reliques a 2 par fort , me dit pas que cela suffit pas, pour faire comprendre que la limitation des reliques par fort est un souhait des joueurs
(Mythic n'a jamais écrit "suite à une remarque du TL", mais que le "feedback" à ce sujet a été transmis aux programmeurs.
Le TL a un rôle consultatif, pas décisionnel. Il est sensé représenter les joueurs, mais il peut arriver que son avis soit le contraire de celui addressé à Mythic.

Je ne remet pas en cause le fait que toi, ou tes connaissances, soient pour tel ou tel changement. Personne ne le fait, pas même Sanya. Mais dans ce cas, vous vous mettez d'accord pour écrire une belle lettre présentant vos arguments, appuyant votre TL, et vous l'envoyez via l'outil de feedback. C'est le seul et unique moyen de se faire entendre.

Mythic est déjà revenu sur certaines de ses décisions. Mais ils ne le feront pas parce que des gens sont scandalisés sur tel et tel forum.)
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
...
Je crois qu'actuellement les %mana ne sont pas capé car j'ai 33% alors que j'ai aucun cap mana cela arrivera seulement avec la version 1.7 je suppose.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Mythic dispose d'un formulaire sur son site officiel, destiné à recevoir les avis, commentaires et suggestions des joueurs, qui sont ensuite renvoyés vers les personnes concernées, qui en tiendront ensuite compte.)
c'est pas un peut le role d'un TL aussi de faire ca ?

mythic ne tiens jamais compte des mots d'un TL ?
Ok donc si le TL PVP est quelqu'un a l'ecoute des joueurs et qu'il fait remonter les attentes des joueurs ,c'est le cas a l'heure actuel aux vus des post sur forum

comment mythic peut elle suivre un choix opposé
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
comment mythic peut elle suivre un choix opposé
faut voir horby que la nouvelle mouture fixait 1 relique par fort sur tout type de serveur (pvp ou non) sur un serveur classique , parfait, ca favorise les mouvements de relique ca fait de la grosse baston.
Sur un pvp ca fait max une relique par guilde (ben oui tu peux claim qu'un fort ? ) , ca ferait les 6 plus grosses guildes avec une rk chacune et immobilisme puisque les 6 plus grosses auraient plus d'utilité à atatquer les autres.

je pense que pas de limitation c'est mieux qu'une limitation à 1 rk par guilde..maintenant peut etre qu'ils vont en profiter pour faire evoluer le serveur pvp dans la foulée et appliquer au moins un systeme de balance (genre plus une guilde a de rks moins elle peut up le fort).

dommage que les pvp soient un peu les parents pauvres de mythic
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Une manipulation permettait de tricher en supprimant volontairement certains fichiers du jeu. Cela a été corrigé courant de semaine. La première personne à avoir expliqué la méthode a Mythic, après vérifications, s'est vue récompensée d'un compte gratuit sur leurs serveurs. À vie.
Cela était à prévoir étant donné que certains jeux solo qu ' on joue sur PC
on modifie ou supprime certains fichiers pour tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés