[Officiel Mythic] 1.70aw

Répondre
Partager Rechercher
plus depuis quelques versions

et la remise à niveau du buff du champion aurait servi avant toa et ses % aux buffs , mnt cette remise à niveau ne sert plus à rien .
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Citation :
Publié par Noidea
Non à 93( ou 92 jc plus) comme tous les doubles.
Ca voudrait dire que les bonus %buff passent apres le calcul du cap ?

Dans ce cas la pourquoi avec 25% de bonus buff un buff rouge a le meme effet qu'un buff jaune ?
Citation :
Publié par Noidea
Non, le CAP est de 93 pour les doubles et 62 pour les simples. Et cela depuis bien avant TOA.
Ca correspond a rien tes chiffres (surtout avant ToA)

Quelle formule incluant le lvl comme variable te permet de les trouver ?
Citation :
Publié par Dumax
Ca correspond a rien tes chiffres (surtout avant ToA)

Quelle formule incluant le lvl comme variable te permet de les trouver ?
Cherche par toi meme si tu ne nous croit pas.

Avant toa cetait atteignable, difficilement (buff rouge+moa3 pour un chaman), maintenant avec toa c'est faisable avec des jaunes.
Source
Citation :
Q: My Cleric received an item with a bonus to "stat enhancement spell effectiveness", but it doesn't seem to be doing anything to the buffs I'm casting. What is this bonus supposed to do?

A: Spoke the Item Mistress: "There are hard caps in place that limit the amount of stat increases a player may receive from spells. The new stat enhancement bonus items from Atlantis will not allow players to go over these limits. Instead, players will be able to use these bonuses to achieve more effective stat and armor factor buffs from lower level spells."

Basically, it will make lower level buffs, buff for more, but with the cheaper concentration costs of the lower level buffs.

If you need a quick reminder of the hard cap numbers:

Hard cap for spec buffs: Player level * 1.5 * 1.25 (93 at level 50)
Hard cap for baseline buffs: Player level * 1.25 (62 at level 50)
Hard cap for buffs from items: Player level * 1.5 (75 at level 50)
@Noieda : merci pour ta coopération constructive
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Au rang 11, tu auras 27+11+10 = 48 mending, donc tes soins seront vraiment constants
Il est meugnon ! Eh l'amis, deja j'veux reussir a monter rank5 la apres ca, a mon avis, si jusqu'a la sortie de guildwar j'suis 5L3 5L4 c'est miracle

Ekioscavivivi ChamyWeak
Citation :
Publié par Dumax
Ca voudrait dire que les bonus %buff passent apres le calcul du cap ?

Dans ce cas la pourquoi avec 25% de bonus buff un buff rouge a le meme effet qu'un buff jaune ?
Tout à fais les doubles jaunes valent autant que les doubles rouges avec les bonus mais il faut pas oublier les résists rouges et les nouveaux débuffs de zones .

En gros un pur spé buff aura toujours sa place dans un groupe.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Parce que les joueurs doivent choisir avant le combat s'ils utilisent ou non un bouclier de renvoi des dégâts, et qu'ils ont peur que celui ci ne brise les sorts d'immobilisation tels que les enracinements, la plupart préfèrent ne pas les utiliser. Afin de donner plus de flexibilité à ce sort, les lignes de bouclier de dégâts suivantes sont maintenant ininterruptibles : Fungal Covering (Chaman), Briar Sprout (Druide), et Asgard's Lesser Damage (Guérisseur), ceci afin de permettre de les lancer en combat, par exemple quand les dits sorts d'enracinement auront expiré.
Pourquoi ne pas modifier les bouliers de renvoi de dégat afin qu ils ne cassent plus les root? ca serait plus simple et utile pour toutes les classes possédant ce sort

Meme si je ne connais pas ces classes je doute qu elles s ennuient tellement en combat pour devoir lancer ce bouclier
Citation :
Posté par iarwain
Pourquoi ne pas modifier les bouliers de renvoi de dégat afin qu ils ne cassent plus les root? ca serait plus simple et utile pour toutes les classes possédant ce sort
Le root ainsi que le mezz ont toujours été brisés par tous les dégâts de quelque sorte qu'ils soient.

Je ne vois pas trop pourquoi les dégâts d'un bouclier de renvoi de dégâts devraient être traités différemment de tous les autres...
Citation :
Publié par Gobnar
Le root ainsi que le mezz ont toujours été brisés par tous les dégâts de quelque sorte qu'ils soient.

Je ne vois pas trop pourquoi les dégâts d'un bouclier de renvoi de dégâts devraient être traités différemment de tous les autres...
Car c'est un buff que les gens n'ose pas mettre car ils savent que ça va déroute et donc ne profite pas du "buff"...
Citation :
Publié par Braconier
Car c'est un buff que les gens n'ose pas mettre car ils savent que ça va déroute et donc ne profite pas du "buff"...
Farpaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés