La béta du we est commençée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faith
ton lien avait l air pas mal ! je l ai lance 5 heure d attente seulement! !!

alle je vait me coucher avec le pc allumé , il est dans ma chambre et n est pas vraiment silancieux ... mais bon demain j aurai ryzom !!!

je viens de me lever a 4 : 44 du matin , aprres une mauvaise nuit ( normale avec je turbine qui tourne a 3 mettre de mon lit )

et que vois-je ?

dll bloqué , aucun message d ertreur rien , il telecharge plus c est plus , il reste bloque a 56 %


je commence vraiemnt serieusement a me dire si le destin ne veut tout simplement pas que je joue a ryzom .....
Tu l'as téléchargé avec un programme qui te permet de reprendre les téléchargements à l'endroit où ça s'est arrêté j'espère
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un problème mais j'ai une petite question (qui ne mérite pas un nouveau fil à mon avis).
Est-ce normal que je ne vois pas les tatouages des autres Zoraïs ? Je vois les miens mais tous les autres masques m'apparaissent sans rien. Ce sera implanté plus tard ?
Citation :
Publié par Hentari
Est-ce normal que je ne vois pas les tatouages des autres Zoraïs ? Je vois les miens mais tous les autres masques m'apparaissent sans rien. Ce sera implanté plus tard ?
Ben, normalement, quand tu crée ton perso, tu peux choisir à lui mettre des tatouages ou pas, peut etre que les zorais que tu as vu n'ont pas voulu en mettre quand ils ont fait leur perso
Citation :
Publié par DarkAlex
Ben, normalement, quand tu crée ton perso, tu peux choisir à lui mettre des tatouages ou pas, peut etre que les zorais que tu as vu n'ont pas voulu en mettre quand ils ont fait leur perso
Bah j'ai demandé à deux d'entre eux et ils m'ont dit qu'ils en avaient mis... M'aurait-on menti ? (à moins que ce ne soit un bug de ma machine, ce qui n'est pas non plus impossible...)
Je sais que je ne suis pas doué mais ils sont ou les trainers dans Yrkanis(ville Matis), j'ai pas arrêter de tourner en rond dans la ville pendant une heure et pas moyen de mettre la main dessus :/

Bon a part je trouve le coin des Matis beaucoup plus sympa visuellement que ce que j'ai vu de la zone Tryker. L'xp semble un chouyat mieux réglée que la dernière fois.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Tu l'as téléchargé avec un programme qui te permet de reprendre les téléchargements à l'endroit où ça s'est arrêté j'espère
oui mais il repart pas , je le relance il affiche aucun message d erreur mais reste a 0,0 kb/s

en gros j ai perdu 5 heure a dll pour rien


la j essaie , une derniere fois ( on pourra pas dire que j ai pas tout essaye ! ) , avec bitorrent mais je stagne entre 0 et 10 kb/s autant dire que le WE open ....

faut pm explique pour necvrax a pas paser sont client chez fileplanet ou autre .... la ca commence a me lasser , etre lasser avant meme d avoir commencer a jouer c est plutot mauvais signe ....
Héhé, avant les gens se plaignaient que le jeu soit sur fileplanet, maintenant c'est l'inverse

Pour le bittorrent, dans mon cas, le taux de téléchargement augmente au fur et à mesure, et a fini assez haut; en une journée c'était terminé
Citation :
Publié par Ezayr
Héhé, avant les gens se plaignaient que le jeu soit sur fileplanet, maintenant c'est l'inverse

Pour le bittorrent, dans mon cas, le taux de téléchargement augmente au fur et à mesure, et a fini assez haut; en une journée c'était terminé
Pour que le download avec Bittorent soi rapide il est nécessaire que beaucoup de personnes télécharge par ce biais.
Et comme de plus en plus de personne on déjà le jeu, le débit faiblit.
Quelqu'un sait si pour la release ils ont prévu de différencier les sorts des mages suivant les civilisations ?
J'ai eu beau chercher des infos là-dessus, je n'ai rien vu qui réponde à ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés