[News] ~ Nc Soft vote pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
NC Soft et Lineage II ont probablement leur chance en Europe, pour le moment il n'y a que DAoC qui y marche bien. Toutefois, le jeu s'essoufle, pas mal de joueurs arrêtent, mais y reviennent car ils ne trouvent rien de mieux...

Mais dès que des jeux qui tiennent la route vont sortir en Europe (Ryzom, Lineage II pour les jeux qui doivent sortir fin 2004), il va probablement y avoir pas mal de monde pour y jouer.

En ce qui concerne Lineage 2, il a ses qualités et ses défauts, par rapport à ce que j'ai lu dans ce sujet il est plus que souhaitable que le jeu sorte en version Européenne non compatible avec les versions américaines et asiatiques, et qu'il n'y ait pas de transfert de perso possible... Parce que bon je comprend bien le désarroi des joueurs francos jouant sur les serveurs américains, et devant recommencer sur des serveurs français, mais si c'est pour avoir des transfert de robots américains ou asiatiques, bof quoi
bin perso j espère réellement que NCsoft nous permettra de faire un transfert de perso car sinon je resterais sur mon serveur actuel enfin, d après ce que j ai lu ici et la il sera possible de le faire mes ce ne sera pas gratis... enfin je croisse les doigts et pour ceux qui sont contre ... bin vous Avé qu a déjà commencer a jouer et lâcher DAOC lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés