[E3] la Vidéo

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Excuse moi mais pour moi un combat fluide avec une animation exceptionnel c'est ça :

http://www.ffxionline.com/~upload/St...st/WS_Hand.zip

Bon visionage, quand DnL arrivera à cette qualité d'animation tu auras le droit de me MP.
juste pour mon info perso, c un mmo ?

Sinon, bah oui c beau , c fluide, mais c du 1v1 dans des petits espaces sans gros decors, pas grand chose a voir avec dnl.
essayez de télécharger le dernier pack de codecs ici .
Normalement vous ne devriez pas avoir de pb pour lire la vidéo avec WMP.

Je rappelle que si vous avez DL la vidéo sur mon FTP, il faut enlever l'extension .avi
(quoi que en forçant ça fonctionne quand même )
j'ignore si le combat sur daoc a beaucoup evolué entre les 2 premiers mois de sa sortie et aujourd'hui ,mais j'en ai retenu
un "stick-combo" plutot binaire ...
(en fait, je sais pas ce que represente un combo
:style de combat ? )

Si c'est ca , on reste en mode quasi automatique ...

Pour l'argument du "poulpe" , je rappelle qu'on ne joue pas à blanche neige et les 7 nains . (quoiqu'on ait la neige blanche et les nains)
Pour cela ,le combat DOIT etre intense ! et pour retranscrire physiquement cette intensité ,je connais qu'un moyen : le clavier-souris .(mieux :une manette à retour de force pour les combats )

Mais bon, j'attends les dernieres nouvelles sur le mode operatoire des combats dans daoc .
Citation :
Provient du message de Alderic
juste pour mon info perso, c un mmo ?

Sinon, bah oui c beau , c fluide, mais c du 1v1 dans des petits espaces sans gros decors, pas grand chose a voir avec dnl.
Si l'adresse du site est en relation avec la vidéo il s'agit de Final Fantasy XI qui est un MMORPG.

Niveau graphique ils sont plus fourni/détaillé que DnL en vue proche.
Niveau animation également ils sont meilleurs aussi mais il faut une config de la NASA pour faire touner ce jeu en mode full options.

Par contre ce n'est pas le meme gameplay. FFXI est tourné pur Monsterbashing et Quetes en priorité.

Comme me l'a dis un ami: Wait and See
Euh mysen, les combat 1vs1 de FFXI n'ont absolument rien de commun avec ce que sera DnL, c'est comme de comparer Wolfenstein et Sonic ...

(PS: Merci Alderic pour le lien )

@ Amon-Ré : Je pense qu'on peut trouver un compromis entre le spam de touche a la DAoC, et la poulpomanie à laquelle tu aspire apparemment


Donc j'attend de voir ce système de combo, tient d'ailleurs vais essayer de relayer cette question pour le dev-chat
[FFXI]

Ouééé encore un jeu manga-médieval avec une overdose d'effets à chaque coups et des armures avec plein de couleurs @Nc soft.
Quelques animations sont pas mal (coups de pieds, mises des griffes à la ceinture, effet du coups sur le squel).
La vidéo montre bien en quoi se résume ce genre de jeu : tu es seul dans ton coin et tu farmes des sous pour t'équiper. Puis tu joues à touches pipi, seul dans un donjon à regarder ta belle armure et tes sorts. Uber.

Désolée mais je prie pour que DnL se différencie le plus possible de ce genre de jeu. On dirait un jeu d'arcade presque avec une sauce Matrix, et la touche habituelle des jeux jap : des gros seins et des ptites culottes partout.
Citation :
Provient du message de Nahelle
[FFXI]

Ouééé encore un jeu manga-médieval avec une overdose d'effets à chaque coups et des armures avec plein de couleurs @Nc soft.
Quelques animations sont pas mal (coups de pieds, mises des griffes à la ceinture, effet du coups sur le squel).
La vidéo montre bien en quoi se résume ce genre de jeu : tu es seul dans ton coin et tu farmes des sous pour t'équiper. Puis tu joues à touches pipi, seul dans un donjon à regarder ta belle armure et tes sorts. Uber.

Désolée mais je prie pour que DnL se différencie le plus possible de ce genre de jeu. On dirait un jeu d'arcade presque avec une sauce Matrix, et la touche habituelle des jeux jap : des gros seins et des ptites culottes partout.
ca resume bien la situation

enfin ca nous montre bien qu'n beau jeu ne veut pas tout drie, de la meme facon qu'un jeu un peu basique ne sera pas "tres fun" et que puisqu'il y a des gens pour aimer les jeux basiques, il en faut...

[edit] je viens de voir la video, ca m'en fait mal au ventre, j'ai cru un moment que c'etait le lait que je viens de boire qui etait caillé ...

si ca c'est ce qu'on appelles des anim geniales, alors on n'a pas le meme niveau d'exigeance...
dans le fight avec le squel il se fait taper, on dirait qu'"ils jouent avec des armes en mousse, et encore, qd ma soeur me tape avec son oreiller, je recule, a part une anim précalculée correspondant au sort ou au coup special, je vois vraiment pas ce que ca a d'exemplaire, encore moi de revolutionnaire... de la a s'en servir d'argument pour dire que DnL c'est pas encore tout a fait ca: dieu merci j'ai failli y croire...

bref si l'evolution des animations doit tendre vers ca, alors je suis pas pres de m'interesser a la question

Citation :
Provient du message de Jadawin
ca resume bien la situation

enfin ca nous montre bien qu'n beau jeu ne veut pas tout drie, de la meme facon qu'un jeu un peu basique ne sera pas "tres fun" et que puisqu'il y a des gens pour aimer les jeux basiques, il en faut...
j'ai l'impression qu'on est en train de dire DnL n'est pas beau mais il y aura un bon gameplay et tout et tout.
Genre la fille est moche MAIS elle est intelligente, au moins.

DnL sera beau aussi.
oui excuse moi ... je crois que la fille sera plutot charmante (meme s'il est probable que ca ne soit pas un top model mais c pas grave) et interessante....

c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la dualité T4C/L2 ... jeux laid mais interessant, contre jeu plat mais beau

mais je pense qu'il ne faut pas non plus attendre peut etre de dnl que ce soit un jeu " au top de ce qui se fait " en matiere de performances graphiques... .

un jeu suffisamment beau pour etre jouable est suffisant pour ma part... se seront les fonctionnalités qui en decouleront qui m'interessent le plus ... (edit: qui m'interessent tout court d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Jadawin
oui excuse moi ... je crois que la fille sera plutot charmante (meme s'il est probable que ca ne soit pas un top model mais c pas grave) et interessante....

c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la dualité T4C/L2 ... jeux laid mais interessant, contre jeu plat mais beau

mais je pense qu'il ne faut pas non plus attendre peut être de dnl que ce soit un jeu " au top de ce qui se fait " en matiere de performances graphiques... .

un jeu suffisamment beau pour etre jouable est suffisant pour ma part... se seront les fonctionnalités qui en decouleront qui m'interessent le plus ... (edit: qui m'interessent tout court d'ailleurs)
On en est pas encore au point de pouvoir trouver que DnL ne sera pas des plus beaux niveau graphique, certes il n'aura pas des filles tout droit sorties d'un manga avec rien d'autre qu'un string sur elle (c'est sensé etre beau ca ? ) mais je reste persuadée (vu l'évolution qu'on connu les skin des personnages de DnL, que ca aura un très bon rendu

Enfin si ils arrivent à faire changer le nain ...

N'oublions pas que même un personnage bien fait ne vaut rien sans une animation correcte (un top model qui marche comme un poids lourd un jour de bouchon c'est pas top), et jusqu'ici DnL n'a encore rien montré... On ne peut encore rien dire tant qu'une vidéo ne nous montre pas l'évolution des personnages, et cela ne sera pas là avec quelques temps (ou "bientôt" ).

Un bon gros "Wait & See" s'impose sur ce point
Citation :
Provient du message de Guildia


@ Amon-Ré : Je pense qu'on peut trouver un compromis entre le spam de touche a la DAoC, et la poulpomanie à laquelle tu aspire apparemment
je te rappelle qu'un poulpe a 8 tentacules et toi 10 doigts et que ,en theorie, tes plus intelligente qu'un poulpe (d'ailleurs le poulpe est un animal tres intelligent)
Et puis ,point n'est necessaire de se poulpiser pour appuyer sur une touche Haut et une touche HIT pour frapper en haut ...
Citation :
Provient du message de Amon-Ré

Et puis ,point n'est necessaire de se poulpiser pour appuyer sur une touche Haut et une touche HIT pour frapper en haut ...
mouais ... pis pourquoi pas des combots bas bas haut A tant qu'on y est? Ca depend si on veut jouer a Tekken, a un beat them up facon fps ou a un jeu qui utilise un mode de combat reflettant le rpg ...

remarque de la meme facon qu'on ne pourra probablement pas jouer un eprsonnage de leader charismatique dans Dnl si on n'a pas un charisme fou, ca pourrait etre assez logique qu'on sache pas non plus combattre si on sait pas utilser ses dix doigts ...
et bien oui ! la partie combat doit ressembler à un fps genre unreal tournament : le plus rapide (donc le meilleur) l'emporte .
Il suffit d'adapter ce principe à une guerre moyen-ageuse .

Exemple: pourquoi un guerrier n'aurait il pas la possiblité d'esquiver une boule d'energie ? il la voit arriver de loin et zou ,un pas de coté pour l'eviter ....pareil pour l'epee de l'adversaire .(pour la boule , ca suppose un systeme de visée du mage)

C'est ma conception d'un combat dynamique .

PS: je parle pas de combos mais d'actions directes . les combos ,c'est de l'assistanat ...

(en fait ,c'est le principe d'unjeu de tennis : vous disposez de touches pour frapper et d'autres pour courrir ,et vous pouvez louper la balle )

Pour le moment c'est irréalisable Amon-Ré.
Téchniquement tu ne peux pas faire un unreal avec plusieurs milliers de personnes (sur tous les continents).

Et Mysen il me semble que si on intégrait les mêmes animations que sur ta vidéo (qui sont effectivement très bien faites) les batailles mettant en jeu 100 personnes seraient des gigantesques feux d'artifice incompréhensibles.

http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Sujet divisé, pour le debat sur la modélisation des persos, par ici svp, sinon merci de rester ds le sujet.
Citation :
Provient du message de Ameno le gnome
Pour le moment c'est irréalisable Amon-Ré.
Téchniquement tu ne peux pas faire un unreal avec plusieurs milliers de personnes (sur tous les continents).

Les combats sur Neocron sont sur ce mode et ça marche très bien je t'assure.

Sinon je n'arrive pas à dl la vidéo. Je tape DnL dans Search mais rien ne se passe. Sinon à quoi sert le lien vers la vidéo sur le site puisqu'il faut passer par Two Degrees?
Cela fonctionne parfaitement (un de mes PCs offre DnL en téléchargement en continue). Il y a des dizaines de sources disponibles. Certains ont dépassés les 400Kb/s en download cet après-midi.

Reboot peut être.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés