Objets avec points de spawn...

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous intéressés par une liste des objets avec leur points de spawn?
Oui 31 60,78%
Oui et je souhaite participer 10 19,61%
Non mais je peux aider 3 5,88%
Non 7 13,73%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un nouveau petit sondage suite à une idée de M$m$ .

Seriez vous intéressé par une liste des objets avec leur points de spawn et seriez vous prêts à nous aider à y participer?

Et sous quelle forme aimeriez vous trouver cette liste? Carte? Tableau?

A vous la parole .

Goth pour l'équipe UO-Jeux Online
Sallut

Parles tu des objets ki spawns et ke l'ont peut voler ? Je pense vraisemblablement que oui alors je trouve que c'est une super idée, le mieux serait une carte avec descriptif ou alors tableau avec coordonnées pour uo map.

Si je pouvais je participerai hélàs, je suis à la recherche de bouquins pour pouvoir justement récup ce genre d'item.

Merci pour l'idée en tout cas.
meme question en fait
si c'est les rares qui spawn c'est une tres bonne idee,
j'aurai pu aider j'avais tous les rares en runebook ke j'ai pomer en laissant mon account inactif quelque temps

pour la presentation, une carte avec un tableau a coté avec coordonees uoam et explications me semblerai nickel

bonne idee Gothmog
Heu j'espère que c'est pas pr les objets des monstres, sinon ca va etre chaud a faire !
Sinon pour les rares qui spamw ya un site connu pour ca !

(J'ai mis oui tout court mais je voulais mettre oui je participe si c'est pr le spawm des objets rares ! )
oui pardon j'ai mal explique l'histoire !
Je parlais d'objets rare et semi rare.
je pensais aussi a un format uoam Goth !
Sur le modele que j'ai deja pour les maisons francos !

Morgane
Seriez vous intéressé par une liste des objets avec leur points de spawn et seriez vous prêts à nous aider à y participer?

- Yeah !!!! I'm interested and YEAH !!! I would like to help.

Et sous quelle forme aimeriez vous trouver cette liste? Carte? Tableau?

- UO AutoMap Component ( like the Full Fruit Basket's Icon, Yew )
Mais la bonne nouvelle ma chérie c'est que avant de faire ça faut dresser la liste des objets rare et semi rare dispos sur europa (je m'excuse d'avance de ce partie pris auprès de nos posteurs des autres shard. Mais c'est deja un gros boulot avec des persos avance de faire ca sur un serveur et comme les listes sont propre a chaques Shard je me sent pas de le faire pour tous les Shards
Et que c'est justement la que le bas (Dior évidement=) blesse

Morgane
Qqun sait faire des items sous UO AutoMap ? Et m'expliquer rapidement et simplement.

Sinon, sur Europa, tu veux les données sous quelle forme ?

Objet/Coord/TypeSpawn ?

Ex.: FullFruitBasket/56o15'N72o50'W(B)/ServeurUp

C'est bon ainsi ? Ou tu veux d'autres infos ?
Citation :
Provient du message de Morgane

je pensais aussi a un format uoam Goth !
Sur le modele que j'ai deja pour les maisons francos !

Morgane
Ha ??? tu as ça ??? TU PRETES ??? Ou peut on l'avoir ??

Remarque : Pour ma part, ayant installer nouvellement une runebook bibliothèque chez moi ouverte a tous les jols, odiens et cam, je pensais demander a ceux intéressé de me filer une rune de leur demeure pour la mettre dans celle-ci....

sinon je dois avoir fait un rune book des rares et semi rares d'Europa si cela peut aider !!!
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
oui j'ai fait ca y'a un petit moment mon grand
sous forme d'un fichier uoam ! ils sont facile a manipuler et a modifier je penses que c'est la meilleure solution !

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés