[Fusion-news] pb de connection et nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Currently, all our live servers are located on the US West coast, we will be bringing up servers on the East coast soon, to accomodate our East coast and European players.
source : DhevrinNC sur le board officiel
pas de serveurs en Europe mais sur la côte est pour nous .

ZeBu
Des news
tiré des forums officiels:
Citation :
Friday April 9th, 2004

Networking
The networking issue we were facing yesterday was a problem with a bad router. It should be fixed within the hour.

Servers
Currently, all our live servers are located on the US West coast, we will be bringing up servers on the East coast soon, to accomodate our East coast and European players.
Je les hais
Entre autres à cause de l'absence de wipe à la fin d'un mois de beta après une telle annonce ...

Bon, heureusement que la cote ouest passe relativement bien
[Comment ça plusieurs fils sur le même sujet ? hop, fusion ... en foirant l'ordre.
Bon, je tente un truc sur les 2 messages du haut entre les deux annonces
...
Quelques essais plus tard, bon ben ça marche pas, l'ordre est déterminé par l'heure, ça restera donc comme ça ]
longueur des montées de niveau
C'est bien qu'ils ajoutent des serveurs sur la cote est des USA.
Je suppose qu'ils vont dans peu de temps ouvrir des serveurs européens vu que apparemment ce jeu a un succès fou.
Mais je doute que beaucoup de joueurs européens fassent un reroll sur ces serveurs.
Quand je vois déjà le temps qu'il faut pour monter de niveau déjà après le niv 15 c'est pas très encourageant.
On verra bien une fois la retail arrivée, mais pour ma part il est clair qu'avec une annonce pareille ils vont être obligés de donner la possibilité de déplacer un personnage d'un serveur à un autre, comme ça a été le cas pour la version coréenne. A partir de là, ça règle la plupart des problèmes
Rappel du texte de la news publiée ici :
https://lineage2.jeuxonline.info/ind...dNouvelle=3299

Citation :
Transfert des personnages :
"Le transfert des personnages ne sera pas possible durant l'Open Beta. Les GMs se focalisent principalement sur la correction des bugs et l'amélioration et le renforcement du support client. D'autre part, nous ne disposons pas du nombre de personnes nécessaire pour assurer le transfert des personnages pour l'instant. C'est un sujet que nous considérerons très activement après le lancement officiel".
Donc ils y pensent, mais ce n'est pas une priorité avant la sortie US.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés