Les changements de gameplay

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des changements de gameplay prévus?
La fin du runcast risque de totalement déséquilibré le PvP 37 25,17%
La fin du runcast va enfin rééquilibré le PvP 48 32,65%
les buffs perdues après 2 min si le buffeur s'ecarte de trop ou meurt c'est super! 48 32,65%
les buffs perdues après 2 min si le buffeur s'ecarte de trop ou meurt c'est n'importe quoi! 44 29,93%
sans opinion 31 21,09%
Sondage à choix multiple Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Que pensez vous de ceux ci?

Pour le débat pour/contre le runcast, il existe déjà un post en débatant, meric de l'utiliser.
Ce topic n'est ici que pour visualiser l'opinion des joueurs.

PS : sondage à choix multiples
enfin là tu poses un sondage sur 2 choses différentes, le runcast et les buffs, il faudrait faire 2 sondages, ou bien ajouter des possibilités à ton sondage, car là on ne peut pas donner son avis sur les 2 sujets
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
faux, c'est un sondage a choix multiple ce qui signifie que tu peut choisir différentes réponses.
Donc tu peut donner ton avis sur le runcast et sur les buffs
ok
Citation :
Provient du message de Ariendell
Il manque l'option : attend de voir ce que ça donne en jeu avant de se décider
t'es pas obligée de répondre tout de suite non plus
C'est vrai j'ai mal j'ai pris en compte quele coté pvp du runcast, mais en même temps coté pvm les changements ne seront que peu important (suffira d'adapter sa manière de jouer).
Mais c'est vrai qu'un choix attend de voir en jeu aurait été sympa
Citation :
C'est vrai j'ai mal j'ai pris en compte quele coté pvp du runcast, mais en même temps coté pvm les changements ne seront que peu important (suffira d'adapter sa manière de jouer).
En reflechissant juste un peu, en fait en PvP, ca revient à l'identique, faudra se réadapter aussi (ou cancel dirront certain ).
PvM de grp, rien de bien changeant en effet j'pense, mais en PvM solo, pour les non mélée, surement en effet.

J'ai voté, et aurrais préféré malgré tout, une adaptation du RC sur le system, car le RC donne vraiment THE touch au jeu (à mon goût), et il perd là un ptit plus qui faisait la difference
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
J'ai voté, et aurrais préféré malgré tout, une adaptation du RC sur le system, car le RC donne vraiment THE touch au jeu (à mon goût), et il perd là un ptit plus qui faisait la difference
Ca fait longtemps que j'arrive plus à run caster quoi que ce soit d'utile avec mon enchanteur, mais j'opine du chef.
Je trouve en effet que la dynamique des combats était un point fort d'AC2.

Ben tant pis les filles, on fera les myopathes sur le champs de batailles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés