Mercredi de BioWare du 05/02/2004

Répondre
Partager Rechercher
Les Mercredi de BioWare se suivent... et se ressemblent.

Pour commencer, on apprend que Nasher, le seigneur de Padhiver que vous avez pu rencontrer dans la campagne de Neverwinter Nights, a perdu quelques pièces de son équipement (une paire de bottes, des gants, un anneau, et une cape). Tout ceci se trouve dans les chapitres 1 et 2 de HotU. Je ne vous en dit pas plus, mais si vous êtes vraiment très curieux, vous pouvez aller voir le détail de cette mini-quête ici.

Autre information, BioWare vient de rajouter une page sur son site afin de prendre en compte les prochaines parties Neverwinter Connections.

Bonne lecture.
Re: Mercredi de BioWare du 05/02/2004
Citation :
Provient du message de Simkim
Les Mercredi de BioWare se suivent... et se ressemblent.

Pour commencer, on apprend que Nasher, le seigneur de Padhiver que vous avez pu rencontrer dans la campagne de Neverwinter Nights, a perdu quelques pièces de son équipement (une paire de bottes, des gants, un anneau, et une cape).
ça me rappel un certain Baldurien ça
Décidemment les héros des RO (rime riche) ont une fâcheuse tendance à paumer leurs affaires ..


ps: salut à toi le barde
Plus sérieusement, je trouve que même combinés ces objets de Nasher sont un peu minables au stade du jeu où on les récupère... De plus si on les met sur un compagnon les synergies ne fonctionnent pas (dommage j'aurais bien vu une certaine compagne porter les objets de Nasher)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés