[Actu] Annonce de la KrosmoNote d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeops
Pourquoi si certain d'être un flop?

Je suis curieux d'avoir vos avis.
C'est un jeu mobile, donc c'est un flop pour les joueurs PC/Mac.

Pour ce qui est des joueurs mobile, cela ne me concerne pas.

Le rêve du jeu cross plateforme et du joueur qui commence sa partie sur PC et la continue dans le bus avec son smartphone c'est fini depuis des années, mais Ankama adore les challenges.

Puis franchement le direction artistique super flat à voir mais l'impression que c'est "Petit" "Vide" sans charme.
Flop ou pas, c'est un projet intéressant, ceci dit à voir avec les failles presque rémanentes ce que cela va donner. En revenant à Dofus Retro, d'après vous, on aura la chance d'avoir un jour le changement de couleurs/sexe/pseudo?
Pas mal de choses pourrait leur apporter tellement sous, mais dans la majorité de cas on se retrouve avec des choses tellement insensés, c'est à se demander si ils jouent au pierre/feuille/ciseaux pour choisir que est ce qu'ils mettront.
Citation :
Publié par Jiafuchen
Pas mal de choses pourrait leur apporter tellement sous, mais dans la majorité de cas on se retrouve avec des choses tellement insensés, c'est à se demander si ils jouent au pierre/feuille/ciseaux pour choisir que est ce qu'ils mettront.
Ouai bah qu'ils s'en tiennent aux cosmétiques et qu'ils ne nous mettent pas la très voulue (par certains joliens/fofo offi) popo d'up 200 vs 50k ogrines hein, faudrait voir à arrêter les conneries d'offres à tout va et pour tout.
Citation :
Publié par Jiafuchen
Flop ou pas, c'est un projet intéressant, ceci dit à voir avec les failles presque rémanentes ce que cela va donner. En revenant à Dofus Retro, d'après vous, on aura la chance d'avoir un jour le changement de couleurs/sexe/pseudo?
Moi j'aimerais bien que les "Enubanque", "Teub", "Pasletemps", "Enupods" et autres joyeusetés très inspirées conservent leur pseudo original, ça leur ferait les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés