[Actu] Patch note : Modèles d'archétype et d'équipement sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 29 octobre 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Demandés depuis le lancement du jeu, les templates de build font leur apparition sur Guild Wars 2, après avoir été annoncés le mois dernier. Chaque personnage se voit ainsi doté de trois modèles d'archétype et de deux modèles d'équipement à mélanger à volonté, avec davantage d'emplacements disponibles à la boutique. Voici le patch note de la mise à jour du 29 octobre.

Modèles d'archétype et d'équipement
Modèles d'équipement

Les joueurs peuvent désormais utiliser des modèles d'équipement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par TtK
Wah ça arrive un peu 5 ans trop tard ! Mais bon j'imagine que vieux motard que jamais !
Ca arrive tard en effet, le jeu a besoin de contenu et c'est ça qui sort...
On va imaginer que se ne sont pas les mêmes équipes qui font le contenu et le gameplay (j'espère).
Citation :
Publié par i0ta
Jamais content ^^ Moi je trouve ça bien, c'est du confort.
c'est vrai que c'est cool ca va a coup sur me permettre de ne plus tourner en rond dans le jeux...
Pour le lourd contenu, vu où en est Arena en ce moment, je pense qu'on peut pas trop leur en demander.
Celà dit oui, c'est étonnant de ne voir arriver ça que maintenant, c'était arrivé beaucoup plus tôt dans le premier (mais il est vrai que ça y était aussi plus nécessaire).
Je comprend pas pourquoi ils ne sortent jamais ce genre de feature beaucoup plus tôt, même a la sortie du jeu. C'est si dur à faire ?

Sinon, toujours autant déséquilibré le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés