[Actu] Hellfest : une soirée concert d'enfer sur Sirannon le 16 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 octobre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/141051-240.png
Une soirée concert dantesque nous attend le 16 novembre prochain sur Sirannon ! Venez-vous vous frotter avec les musiciens les plus chauds de la Terre du Milieu !

Une très belle affiche !
Samedi 16 novembre dès 18h00 ce sont bien quatorze groupes de musique qui vont défiler et se produire devant vous pour une soirée exceptionnelle.
Etes-vous prêts à venir applaudir ce rassemblement inter-serveur et international de musiciens ?
Nous retrouverons :

A 18h00 : les Notenzauber...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon le programme a l'air cool, j'espère que la soirée se passe bien. Mais voilà je vais quand même venir râler sur l'organisation.

Pourquoi avoir choisi une maison de guilde pour tenir le concert? Alors que quasiment tout se fait devant le Poney tout le temps? L'adresse exacte n'est en plus pas bonne. C'est 8 Allée du Havre. Cette maison est cachée au fin fond de la résidence elfe, c'est quasiment pas accessible sur un joueur non nain/elfe n'est pas un niveau 20+. Est-ce que l'événement a volontairement voulu être un petit concert élitiste? En tout cas c'est l'impression qu'il donne.

Je ne suis pas jeune joueur, enfin cela fait 3 mois que je traîne régulièrement sur le jeu. Je suis très fan de l'ambiance, surtout tous les soirs les concerts devant le Poney. Le concert des Notenzauber il y a qlqs semaine était une révélation pour moi, je suis restée 2h devant l'écran à m'éclater. Il y avait dans la foule toute sorte de joueurs, dont des nouveaux qui passent par là par hasard et qui ont été rapidement intégrés. Je veux dire par là que cela les incite à rester, et l'ambiance est ouverte et bonne enfant.

Là je me log, je vais devant le Poney et rien. Sur le canal /monde on me dit que c'est dans la résidence de Duillond, que ça fait longtemps qu'on hurle l'adresse partout. Euh pardon mais je me log quasiment tous les soirs j'ai rien vu, et... je sais pas où c'est... La personne qui m'a répondu a eu la gentillesse de m'indiquer le chemin je la remercie.

Au fait, vous savez qu'il y a pas de numéro sur les portes, il faut donc faire le tour pour trouver le bon numéro. Eh bien je tourne en rond pendant 15min, IL N'Y A PAS DE NUMERO 8 sur L'Allée des Bois Justes!!!.
Débitée je suis allée Google l'adresse, eh ben je tombe sur cette page, cette annonce, ok c'est la maison de guilde des Magicians. Bon je continue à tourner en rond, et encore 10min après avoir gravi la colline, enfin j'y suis.

Une fois entrée c'est la cata. La décoration est belle, mais surchargée, et le fait d'avoir foutu 40 perso dans une pièce de 10m2 convert d'un sol en lave, en bien ça lag. Mon 16go de ram me donne 10fps. Après 5min dans cet environnement épouvantable, je rends mon tablier.

Donc voilà, je trouve simplement que l'événement aurait pu être beaucoup plus simple et accessible, dans un environnement ouvert, familier de la quasi totalité des joueurs. Pourquoi se cacher au fin fond d'une maison introuvable de tous alors que l'objectif, c'est qu'un maximum de personnes puissent s'amuser ensemble non?

My 2 coppers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés