[Actu] Pro-View, Riot Games propose un logiciel de visionnage des matchs compétitifs de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Oopsrongchan a publié le 27 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/6/137506-240.png
Au-delà de la compétition, l'esport est aussi un spectacle et pour les spectateurs, Riot Games imagine Pro-View, un logiciel de visionnage des matchs compétitifs de League of Legends.

Les tournois d’esport sont évidemment une activité compétitive, mais aussi de plus en plus un spectacle destiné à un public. C’est donc assez logiquement que les principaux acteurs du sport électronique imaginent des outils à destination des spectateurs. C’est manifestement le cas de Pro-View...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yopuka
Et pendant ce temps chez Dota2... on doit bien en rire.
On s'en fou de dota 2, 99% de joueurs sont des putain de russe qui parle en russe
Je trouve ça un peu fort de café compte tenu de la production value faible qui est offerte actuellement

Entre les retard, le remake à cause d'un trollpick, les parties interrompues ou en pause pendant X temps.

Que le service de base soit bien avant de vouloir prendre encore plus d'argent aux viewers...
Citation :
Publié par Yopuka
Et pendant ce temps chez Dota2... on doit bien en rire.
C'est sure 70% des joueurs qui lancent le jeu c'est pour jouer a Auto chess et pas au jeu de base.
LoL n'a pas baissé en terme de joueurs.
Et puis faut etre franc en terme de professionnalisme, les championnats de LoL sont plus interressant en terme d'organisation que ceux de Dota 2.
Rien que le fait de faire marché cela sous forme de license d'équipe et rénumération des joueurs participant a chaque LEC, LCK, LCS etc ..... rend le circuit peut être plus fermé mais tellement plus pro.
On va se calmer avec la guéguerre entre lol et dota.

Surtout pour balancer des arguments merdique des deux côtés sous prétexte que mon jeu est mieux.

Les deux jeux n'ont pas le même gameplay, ni le même public et encore moins la même vision de l'esport.

Peace
Je préfère LoL mais faut avouer qu'objectivement le client de Dota et ses possibilités c'est quand-même autre chose, mais bon...

D'ailleurs Dota est passé par des métas très chiantes (y'a deux-trois ans avec les games de 15 mn qui étaient pliées dès le premier kill, quelle merde), mais le dernier TI était juste exceptionnel, quel plaisir à regarder bordel, pourtant je n'aime pas jouer au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés