[Actu] Warcraft: Orcs & Humans et Warcraft II se relancent sur GOG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4231/5/136845-240.jpg
Après le premier Diablo il y a quelques semaines, Blizzard relance également Warcraft: Orcs & Humans et Warcraft II sur GOG, à l'occasion des 25 ans de la licence Warcraft.

Voici quelques semaines, Blizzard annonçait relancer le premier Diablo sur GOG, la plateforme de ventes en ligne sans DRM de l'éditeur polonais CD Projekt. Manifestement, le développeur américain n’entend pas en rester là : alors que la licence Warcraft va fêter son vingt-cinquième anniversaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le 1 c'est un peu l'horreur niveau ergo, je sais pas si ya moyen de patché le bousin mais les actions a la souris sont super limité (pas trouvé moyen de déplacer les units a la souris) du coup tu dois passer les 3/4 du temps a faire les raccourcis clavier (et c'est pas comme sur le 2, c'est trop la galère), et la sélection d'unité et un peu merdique.

Le deux en tout cas, avec la 2D ça passe crème sur un écran en 1080 avec la version BNET. Du pur bonheur d'entendre l'OST. Sachant que GoG propose pas mal de map communautaire en supplément. Par contre c'est anglais uniquement même pour le deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Le contrôle des unités aériennes dans le 2 ça m'laisse pas que des bons souvenirs!
C'est gentil comparé au contrôle générale du premier. Je te laisse découvrir ca . En tous cas le deux a toujours ses défaut (le pathfinding par exemple) mais reste plutôt propre et graphiquement c'est toujours sympa, la 2D a bien vieilli et la bande son est intemporelle, là ou l'OST du premier accuse le coup.
Mdr, moi je rejoue au 3 en ce moment, et déjà qu'ici je trouve l'ergonomie absolument horrible, je ne veux même pas essayer d'imaginer les deux précédents vu ce que vous en dites
Citation :
Publié par ArtUn
Et si vous voulez le 3 dans sa version originale sachez qu’il est en vente sur le site Battle.net (pas via le launcher). C’est le moment de se relancer la trilogie avant le reforged.
Il n'est pas vraiment en vente. Si je ne dis pas de bêtise on peut précommander Reforged et ils nous offrent Classic avec l'achat.

Citation :
Publié par Zaelan
Mdr, moi je rejoue au 3 en ce moment, et déjà qu'ici je trouve l'ergonomie absolument horrible, je ne veux même pas essayer d'imaginer les deux précédents vu ce que vous en dites
Tu as modifié tes raccourcis ? Je joue pas mal en 1v1 et une fois les raccourcis modifiés ça pose pas trop de soucis je trouve.
Citation :
Publié par Zaelan
Mdr, moi je rejoue au 3 en ce moment, et déjà qu'ici je trouve l'ergonomie absolument horrible, je ne veux même pas essayer d'imaginer les deux précédents vu ce que vous en dites
L'ergonomie du 3 est pourtant pas mal.

Après si tu as joué Zerg sur SC1 tout te parait facile après xd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Il l'était je te parle pas de reforged, j'ai bien précisé version originale ! En tout cas je l'avais racheté l'an dernier et il est lié a mon compte Battlenet sur le site meme s'il n'apparait pas sur le launcher !
Tu n'as pas du bien lire ce que je disais. Classic (la version originale) n'est plus en vente, mais il est donné par Blizzard dans le cas d'une précommande de Reforged.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés