[Actu] Chine: Tencent utilisera les bases de donnée de la police afin de limiter l'abus de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Dès la première ligne ...
Exact, Maintenant relie toi.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Respire un grand coup et tu verras que je ne parle pas de jeux d'argents, ni de jeux P2W, ni du fait d'interdire le jeu vidéo au sens large.
Citation :
Publié par Capitaine Courage ​
S'ils voulaient vraiment protéger leurs gosses, et leur population au sens large, il interdiraient ces jeux en premier lieu.
Tu parle d'interdire les jeuxvideos au sense large. Points.
Citation :
Publié par Geostigma
Exact, Maintenant relie toi.



Tu parle d'interdire les jeuxvideos au sense large. Points.
Euh non.
Tu sais plus ce que tu écris, et t'arrives manifestement pas à suivre une conversation de 2 posts non plus.

Tu parles des Jeux-video addictif ultra-p2w, dans la 1ère ligne, de ton premier post.
Et je te réponds ces jeux, ces jeux-là, en l'occurrence les Jeux-video addictif ultra-p2w


Putain mais faut leur faire de l'explication de texte en plus maintenant ....

Bon je te résume ma pensée sinon on va y passer 4 heures : au lieu de mettre en place des mesures qui in fine ne serviront qu'à faire plus d'intrusion dans la vie privée des gens et d'accuser le péquin moyen d'être irresponsable, toujours facile, ils feraient mieux de légiférer et d'aller voir les boîtes qui les produisent, ces jeux de merde, pour qu'il n'y incluent plus de mécaniques si addictives, plutôt que de faire copain copain avec pour imposer encore plus de contrôle diffus de la population sous couvert de politiques de santé publique, en mode 1984. En un sens c'est aller voir son bourreau pour lui demander d'aider à te soigner de la blessure qu'il t'a infligée. Mais on sait très bien ce qu'il y a en jeu : beaucoup de pognon et d'infos.
C'est clair ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/11/2018 à 21h19.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Euh non.
Tu sais plus ce que tu écris, et t'arrives manifestement pas à suivre une conversation de 2 posts non plus.

Tu parles des Jeux-video addictif ultra-p2w, dans la 1ère ligne, de ton premier post.
Et je te réponds ces jeux, ces jeux-là, en l'occurrence les Jeux-video addictif ultra-p2w


Putain mais faut leur faire de l'explication de texte en plus maintenant ....
Et Jeux-video addictif ultra-p2w sont : 99.99% des jeux du marché mobile(99.99% du marché chinois).
C'est La majorité voir la totalité, donc c'est aux sens large. et tu a parle des interdire et tu nie.

La question est pas si javais pas parler de p2w. c'est toi qui nie que je parlais de p2w. en me citant je te prouvais que je parlais bien de p2w. tu parlais de mes dénonciation ( a moi).
Citation :
Publié par Capitaine Courage ​
Lol.
La Chine est désormais le premier producteurs de ces jeux que tu dénonces.
S'ils voulaient vraiment protéger leurs gosses, et leur population au sens large, il interdiraient ces jeux en premier lieu.

Tu essais encore de d'évité le sujets. Tu dit que la chine est le premier producteurs, La réponse est non.. et tu dit que tu parlais pas au sens large des interdire, et c'est faux.

Dernière modification par Geostigma ; 26/11/2018 à 21h23.
Citation :
Publié par Geostigma
Et Jeux-video addictif ultra-p2w sont : 99.99% des jeux du marché mobile(99.99% du marché chinois).
C'est La majorité voir la totalité, donc c'est aux sens large. et tu a parle des interdire et tu nie.

La question est pas si javais pas parler de p2w. c'est toi qui nie que je parlais de p2w. en me citant je te prouvais que je parlais bien de p2w. tu parlais de mes dénonciation ( a moi).



Tu essais encore de d'évité le sujets. Tu dit que la chine est le premier producteurs, La réponse est non.. et tu dit que tu parlais pas au sens large des interdire, et c'est faux.
D'un part j'ai complété ma réponse pour dire ce que je pense de l'affaire

D'autre part .... Mais qu'est ce que tu racontes ?
99.99 % de what ? Mais d'où tu sors des chiffres de ton chapeau comme ça ?
Si vous êtes plusieurs dans ta tête c'est une chose, mais comprends bien que moi je ne suis pas dans tes conversations avec tes amis imaginaires.
D'où ils sort de 99.99 % ? Et derrière tu lances ta plaidoirie par dessus. On se croirait presque dans Ace Attorney. C'est tragicomique.

Non, les chinois ne jouent pas qu'à ce type de jeu non, même si ça en est le plus gros marché, forcément, vu le nombre de prospects.
C'est bien pour ça que je dis ces jeux, car il y en a d'autres.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'un part j'ai complété ma réponse pour dire ce que je pense de l'affaire

D'autre part .... Mais qu'est ce que tu racontes ?
99.99 % de what ? Mais d'où tu sors des chiffres de ton chapeau comme ça ?
Si vous êtes plusieurs dans ta tête c'est une chose, mais comprends bien que moi je ne suis pas dans tes conversations avec tes amis imaginaires.
D'où ils sort de 99.99 % ? Et derrière tu lances ta plaidoirie par dessus. On se croirait presque dans Ace Attorney. C'est tragicomique.

Non, les chinois ne jouent pas qu'à ce type de jeu non, même si ça en est le plus gros marché, forcément, vu le nombre de prospects.
C'est bien pour ça que je dis ces jeux, car il y en a d'autres.
Et tu continue encore.


https://www.chinainternetwatch.com/1...n-android-ones
market-share-of-china-mobile-gaming-market.png

Voila. La seul partie non p2w de cette bulle est les single-player game. et c'est 1%

Après, niveau PC. League of legend en chine est en version p2w, Overwatch est RNG lootbox addict gambling et j'ose même pas parler de PUBGCS:GO. Sa reste des Ultra addictif game pour les plus jeunes. p2w dans l'absolut si tes collectionneurs.

Dernière modification par Geostigma ; 26/11/2018 à 22h02.
Citation :
Publié par Geostigma
Et tu continue encore.
https://hitek.fr/actualite/dossier-j...eo-chine_12726


https://www.chinainternetwatch.com/1...n-android-ones
market-share-of-china-mobile-gaming-market.png

Voila. La seul partie non p2w de cette bulle est les single-player game. et c'est 1%

Apres, niveau PC. League of legend en chine est en version p2w, Overwatch est RNG lootbox addict gambling et j'ose même pas parler de PUBGCS:GO. Sa reste des Ultra addictif game. pour les plus jeunes. p2w si tes collectionneurs.
Prendre un graphique et lui faire dire n'importe quoi n'est pas un argument.
cf point 1


Citation :
Structure ton délire
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Prendre un graphique et lui faire dire n'importe quoi n'est pas un argument.
cf point 1
Bah regarde l'article que j'ai mis en source.

Tous les jeux mobile sont p2w. Le p2fast reste du p2w. points. J'ai un téléphone comme tout le monde.

SI tu trouve une centaine jeu mobile pas p2w. fait moi signe. je reve d'avoir tord que 99% des jeux mobile/pc online sont pas p2w.
Citation :
Publié par Geostigma
Bah regarde l'article que j'ai mis en source.

Tous les jeux mobile sont p2w. Le p2fast reste du p2w. points. J'ai un téléphone comme tout le monde.

SI tu trouve une centaine jeu mobile pas p2w. fait moi signe. je reve d'avoir tord que 99% des jeux mobile/pc online sont pas p2w.
Bah tu focalises sur le mobile, je ne vise pas de plateforme en particulier, même si on sait lesquelles sont effectivement les plus touchées.
Mais non, je suis désolé, 99 % des jeux ne sont pas P2W. Il y en a un sacré paquet, c'est devenu la majorité certes, mais 99 % des jeux videos disponibles en Chine non, un peu de nuance s'il te please.
Déjà parce que, peut-être que les consoles sont officiellement interdites d'import, mais ça les as pas empêché d'en faire des copies, bootlegs et autre depuis toujours. Les cartouches 50 jeux en 1, les copieurs pour balancer les roms des cartouches sur disquettes qu'on avait à l'époque des 8 / 16-bits, ils étaient made in China. Donc si en fait, les chinois ont joué sur consoles. En scred, surtout pas avec des trucs made in Japan parce que c'est le Diable penses-tu, mais ils l'ont fait
Ça reste aussi l'un des derniers coins où y'a encore une culture arcade. Forcémment, quand Playmore a racheté SNK, ils ont inondé le pays des bornes qui ne tournaient plus au Japon. King of Fighters c'est la religion là-bas, et ça fait bien longtemps que c'est plus le Japon le pays qui domine la scène.
Tout ça pour dire que la culture vidéoludique en chine est plus varié qu'on ne veut bien le penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés