[Actu] Le studio Intrepid annonce Ashes of Creation: Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Le principe de roder les mécaniques PvP du MMO à travers un mode battle royale standalone me semble assez cohérent. Alors effectivement DayBreak avait un coup similaire avec Landmark par rapport à EQ Next, mais on va faire preuve d'une douce naïveté tant que le studio ne demande pas d'argent à coup de pack fondateur.
J'avais oublier Landmark :/
Citation :
Publié par Agahnon
mais on va faire preuve d'une douce naïveté tant que le studio ne demande pas d'argent à coup de pack fondateur.
Je te cite car c'est ce qui va suivre.
Vivement la prochaine news.
Tellement prévisible, on l'avais dit lors de la dernière actu...

Autant dire que le mmorpg est mort. Ces petits studios incapables de sortir un jeu et qui se lance dans 2...puis un BR comme c'est original.

Dernière modification par Eronir ; 02/11/2018 à 18h15.
Ashes of Creation: of legends
Ashes of Creation: GO!
Ashes of Creation: Card Battle
Ashes of Creation: Crush
Ashes of Creation: Clash
Ashes of Creation: Farm
Voila dans quoi part l'argent kick start il ne mérite qu'une chose finir comme Skyforge : battleroyal dans les méandre de twitch...

Bref entre le choix d'un éditeur plus que douteux et la production d'un BR
Ashe Of Creation renifle le Bullshit à plein nez avec le temps
Désolé pour les gens qui on payer ce ne sera pas le futur MMORPG de la décennie.

Je leur donne 6 mois, 1 ans voir 2 ans avant de licencier & de mettre la clé sous la porte, vue qu'il on l'air d'avoir les rein solide actuellement pour pondre un BR. Car à cette allure avec ce genre d'annonce, çà gueule pas mal sur reedit ce genre d'annonce ne peu que faire du mal sur le long-terme à ce genre de petit studio il on vue trop gros comme beaucoup mais pas avec le financement adéquate...

La Guerre des BR est finie...

Bref c'est triste quand l’économie l'emporte sur le développement...

Dernière modification par auldur ; 02/11/2018 à 15h15.
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Foutage de gueule, tu dépense de la thune pour les aider à concevoir un MMO et au final tu te rend compte que tu finance un BR, logique j'apprécie !
Souvenir j'avais dit qu'il y avait un soucie avec leur moteur graphique avec les première vidéo on va pouvoir les voir sur leur BR on va rire sois il sera propre fait avec un autre moteur type UE4 sois avec leur moteur maison à la ramasse mais comme il on l'air peu fufute je pense qu'il vont utiliser leur moteur maison finie à la pisse...

Du coup on aura un BR moisie de plus sur le marcher

Par contre si il utilise l'UE4 alors la c'est encore plus drôle et un aveux qu'il n'on aucune intention de dev Ashe Of Creation ^^
Mais il me semble qu'il on déjà montré un BR avec leur moteur de jeu .

Comme tu le dit c'est pas appréciable du tous et bien dommage et ça me fait chier un peu comme Crowfall...
franchement j’ai vue la vidéo et il faut marcher longtemps pour voir un monstre sa sent le vide pareille dans la ville 3 pnj sa fait mal je le sent pas ce jeu sa ma l'air bien vide
Message supprimé par son auteur.
493916-1541171301-1066.png

Mon petit, cet espace commentaire est ce pourquoi lutte tout les vrais joliens.

Bon sérieusement, j'aimerais vraiment aller à l'encontre de la masse de commentaires négatifs mais... impossible. D'une part, on nous valide le maintien d'un mode qui en lui même est un magnifique fist fait à la commu AoC et ensuite, on nous montre une version de l'alpha du mmo encore plus dégueulasse que la démo de la PAX d'il y a plus d'un an !

Je vais attendre pour ma part et espérer quelques chose du mmo originalement promis d'ici le milieu de l'année prochaine. Date à laquelle, on devrait voir une version "fonctionnelle" du mmo.
Le pire étant que personne ne bronche côté discord offi... Je sais que ça ne fait que deux ans qu'ils bossent sur le projet mais admettons que ce qui a été montrer, était nul à ch**r !
Citation :
Publié par Hyperion1
Il suffit que le jeu BR fonctionne pas trop mal et ça sera bail bail le MMO, ne soyez pas naïfs.
Et encore. Si ça se trouve le MMO c'est déjà plus d'actu et ils l'ont juste pas encore annoncé.

/tinfoil off
A partir du moment ou un projet MMO annonce qu'il sort en parallèle un BR, c'est que le projet est mort...
Ils sortent un BR qui est en fait bcp plus rapide à sortir avec les bases qu'ils ont établies pour rentabiliser, si ça marche, on continue le BR pour tirer le pognon et on donnera un mmo "en early access" qui ne sera jamais à l'image de ce qu'il devait initialement être...

Si ça crash, on abandonnera le tout...
D'un côté comme de l'autre, eux auront faits du pognon, le joueur lui se sera fait entuber..

CFR life is feudal...
Citation :
Publié par Ephays
A partir du moment ou un projet MMO annonce qu'il sort en parallèle un BR, c'est que le projet est mort...
Ils sortent un BR qui est en fait bcp plus rapide à sortir avec les bases qu'ils ont établies pour rentabiliser, si ça marche, on continue le BR pour tirer le pognon et on donnera un mmo "en early access" qui ne sera jamais à l'image de ce qu'il devait initialement être...

Si ça crash, on abandonnera le tout...
D'un côté comme de l'autre, eux auront faits du pognon, le joueur lui se sera fait entuber..

CFR life is feudal...
C'est exactement ça , le BR signifie on a plus un rond et on vas essayer de rentabiliser ce qu'on à déjà fait. Ajoutez à cela que les équipes seront pas doublées, autant dire que le mmorpg est déjà mort né. Faire un mmorpg indé c'est déja pas simple mais avec un BR en parallèle autant dire que c'est impossible.
Citation :
Publié par kalean
D'après leur site :
il utilise l'unreal engine 4. "leur moteur" n'est qu'un UE4 modifié avec un accès au source pour l'adapter.
donc oui on risque de reconnaître L'ue4.
https://www.ashesofcreation.com/faq/
d'ailleurs il annonce ceci depuis le 4 avril 2017:
https://web.archive.org/web/20170404...ation.com/faq/

Après pour le reste "no comment". Il faut avouer que cela refroidirai n'importe qui, à part les fans peut être...
Ok donc les mec c'est des brank coté animation du coup car avec l'UE4 tu peu vraiment faire des chose super cool bref merci pour l'info

Faudrait que je ressort ce que j'ai dev il y a 2 ans sous UE4 c'était du même niveau lul un chateau avec un petit level désigne via des asset de Fortnite & avec un avatar type zelda ou j'avais custome mass animation boule de feu, blocage au bouclier salto jump contre les mur etc... Alors que je ne suis pas dev juste passionner de dev le tous en moins de 2 semaines avec de la doc et pas mal de passion sur le moment mais aussi avec plein de bug de crash qui mon pris la tête et stop

Bon plus qu'a prier pour Camelot Unchained le dernier espoir

Dernière modification par auldur ; 03/11/2018 à 03h13.
J'avais juste compris que c'était le nom donné aux premières phases d'alpha et que cela serait finalement intégré au jeu final dans des arènes à part. A quel moment de la vidéo, il en parle comme un projet spécifique ? J'ai pas envie de regarder une heure et demi de vidéo pour voir ça.
Lol le gros scam.
On nous scinde le projet en 2 encore une fois.
Pour mieux bordeliser le financement du 1er. En gros ils abandonnent, sans l'assumer, le 1er projet.
Les backers n'ont pas payé pour un free2play. Et pourtant avec quelques arguments marketing, on peut faire faire aux gens n'importe quoi.

Dernière modification par Jinxsol ; 03/11/2018 à 10h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés