[Vidéo] Bande-annonce narrative de KurtzPel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio coréen KOG Games (Elsword), KurtzPel est présenté comme un jeu en ligne d'action (mêlant PvE et PvP) immergeant les joueurs dans un univers aux allures d'anime. Le jeu doit se dévoiler en novembre prochain dans le cadre du G-Star 2018 de Busan, en Corée du Sud, et d'ici là, le développeur dévoile en vidéo la trame narrative du jeu (plutôt nébuleuse) : l'univers de jeu est manifestement le théâtre d'une guerre de cultes (et certains protagonistes seraient adeptes du culte de KurtzPel, sans précision sur la nature de cette croyance), conduisant une armée à persécuter une famille... Le père de cette famille sacrifiera sa vie pour sauver son épouse et son "premier né" manifestement promis à un grand destin...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’aurais préféré voir un peu le jeu plutôt qu'une animation, car même sur téléphone les animations sont belle mais après une fois en jeu, c'est la cata
Citation :
Publié par alois3
J’aurais préféré voir un peu le jeu plutôt qu'une animation, car même sur téléphone les animations sont belle mais après une fois en jeu, c'est la cata
Tu as un autre article qui parle de la bêta fermée avec des images in game

Je suis le seul qui trouve qu'autant les cinématiques et le rendu en jeu me fait penser à du Tales of ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés