[Actu] Test de Bad North

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 23 octobre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3967/4/133594-240.jpg
Déjà disponible sur consoles depuis fin août, le Bad North des Suédois de Plausible Concept débarque enfin sur PC. Nous avons bravé le froid, la pluie et de nombreuses hordes de Vikings assoiffés de sang pour vous rapporter nos impressions sur cette exclusivité temporaire de Discord.

Fuir, toujours plus loin
Bad North se décrit comme un roguelite tactique en temps réel. Ce que vous pouvez traduire par « un RTS dont la carte de campagne est générée de manière procédurale ». Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
En guise de conclusion, on pourrait presque dire que Bad North est un RTS pour ceux qui n’aiment pas les RTS.
Et surtout, et enfin, un jeu pour ceux qui n 'aiment pas les vikings.
Malheureusement ton test donne pas envie

Merci pour le temps passé.
Ma remarque sur le RTS pour ceux qui n'aiment pas les RTS n'est pas forcément péjorative attention. C'est un jeu qui a choisit de ne pas s'encombrer de tout ce qui peut rendre les RTS lourd et de rester simple.

Après, il est trop limité en terme de mécaniques de jeu à mon goût, et je pense qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour le rendre plus intéressant.

Merci de m'avoir lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés