[Actu] La Veillée des Saints revient hanter Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 11 octobre 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/133357-240.png
La Veillée des Saints 2018 approche à grand pas. Pour cette occasion, les saltimbanques du Cirque intercontinental sont de retour et ont bien l'intention d'inonder d'effroi Éorzéa et de transformer vos rêves en cauchemars.


L'événement saisonnier débutera le 18 octobre à 10h00 et se terminera le 1er octobre à 15h59 (heure de Paris).
Pour participer à cet événement saisonnier et chopper la (ci) trouille, il vous faudra remplir la quête "Le bal costumé" en parlant à l'Enquêteur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Smile
Citation :
Publié par galadral
L'événement saisonnier débutera le 18 octobre à 10h00 et se terminera le 1er octobre à 15h59 (heure de Paris).
Y a pas comme un soucis avec la date???????????
Oui, il y a une petite erreur apparemment. J'en profite pour te demander si c'est toujours aussi compliqué de s'abonner au jeu (mot de passe spécial, c'était vraiment prise de tête quand le jeu est sorti). Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yigael
Oui, il y a une petite erreur apparemment. J'en profite pour te demander si c'est toujours aussi compliqué de s'abonner au jeu (mot de passe spécial, c'était vraiment prise de tête quand le jeu est sorti). Merci d'avance.
Rien n'a changer et c'est pas compliquer faut juste avoir un cerveau ^^
Citation :
Publié par Yigael
Oui, il y a une petite erreur apparemment. J'en profite pour te demander si c'est toujours aussi compliqué de s'abonner au jeu (mot de passe spécial, c'était vraiment prise de tête quand le jeu est sorti). Merci d'avance.
C'est pas compliqué mais cela prend un peu de temps .
Citation :
Publié par Yigael
Oui, il y a une petite erreur apparemment. J'en profite pour te demander si c'est toujours aussi compliqué de s'abonner au jeu (mot de passe spécial, c'était vraiment prise de tête quand le jeu est sorti). Merci d'avance.
Mot de passe spécial ? Je vois pas de quoi tu parles, à part si t'as un authentificateur. Tu dois juste avoir un compte SE et identifier le jeu dessus pour y avoir accès à ma connaissance.

Citation :
Publié par auldur
Rien n'a changer et c'est pas compliquer faut juste avoir un cerveau ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
J'ai trouvé l'event plutôt bâclé cette année...Resucée du "donjon manoir des Hawk de l'année dernière", des items plutôt moyens (pas de tenue). Mouais, ils ont fait un event car il fallait en faire un quoi. Pas terrible terrible.
Citation :
Publié par Leleth
J'ai trouvé l'event plutôt bâclé cette année...Resucée du "donjon manoir des Hawk de l'année dernière", des items plutôt moyens (pas de tenue). Mouais, ils ont fait un event car il fallait en faire un quoi. Pas terrible terrible.
Plus le temps passe et plus je trouve que les events de SE sont à chier :/
Juste en voyant l’événement d'anniversaire, c'est vraiment une honte :/
Citation :
Publié par Suin S'ae
Plus le temps passe et plus je trouve que les events de SE sont à chier :/
Juste en voyant l’événement d'anniversaire, c'est vraiment une honte :/
Ah oui clairement, elle est où la salle des développeurs ? A chaque fois on avait droit à un petit indice sur le nouveau job qu'on aurait dans l'extension suivante. Ben là, on a eu droit à du minimum de chez minimum. Je commence à penser qu'on se repose sur ses lauriers. Ils oublient facilement le passé. Sans compter les servers en mousse dans la zone EURO, qui sont les seuls à avoir du lag/crash dus à des (soient-disant) attaques DDOS. Bizarre y a que nous.
Talking
Citation :
Publié par auldur
Rien n'a changer et c'est pas compliquer faut juste avoir un cerveau ^^
Rien n'a changé* et c'est pas compliqué*

Merci du conseil, j'éviterai juste le magasin où tu as trouvé le tien...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés