[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » – et s'apprête à lever son NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Camelot unchained
Connaît pas.

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
En fait, c'est plus ou moins fait en général, mais pas en aussi poussé. C'est pas rare qu'en CdS, des joueurs soient invité pour tester un MMO dans un contexte / scène donnée. Typiquement, une simulation de siège. C'est ce qui a été fait aussi pour New World lors de la présentation aux journalistes de la Gamescom.

J'imagine qu'en amont (En interne donc), ça arrive de tester à travers d'autre type de jeu comme ce que l'on a là, mais ça reste en interne. Je comprend aisément la réticence malgré les mots des devs. Ya tellement eu de pirouettes de la part d'autre studio que la méfiance, surtout après ce genre de démo, est de rigueur.
Du coup pas du tout ce qu'ils font avec AoC.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pourquoi on parle d'Age of Conan sur ce topic ?

...
Je ne peux pas m'empêcher de me faire la même réflexion, à me dire qu'AoC c'est Age of Conan, à l'époque je me disais que c'était avant tout un label.
Puis me suis rendu compte qu'AoC c'était il y a 10 ans quand même, du coup j'accepte, a contre cœur, qu'AoC soit Ashes of Creation..
Citation :
Non.
rip le gaulois alors je peux rien faire pour toi :s

dommage de se buté sur la langue internationale parlé dans le monde trop de haters içi qui loupent les vraies informations enfin après c'est JoL tu me diras....

pour ceux qui ont un minimum de curiosité go voir les vidéos de thelazypeon sur le studio intrepid et Ashes Of Creation là où une partie des vraies infos se trouvent.

P.S : je ne critique pas JoL juste que certains youtubeurs anglophones ont plus d'informations

P.S2 : le mec veut pas apprendre l'anglais mais son avatar dit tout le contraire.....french logic xD

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 01/10/2018 à 22h10.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rip le gaulois alors je peux rien faire pour toi :s

P.S2 : le mec veut pas apprendre l'anglais mais son avatar dit tout le contraire.....french logic xD
Il n'a jamais dis ça. Tu comprends bien l'anglais c'est bien, mais le français par contre..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rip le gaulois alors je peux rien faire pour toi :s

dommage de se buté sur la langue internationale parlé dans le monde trop de haters içi qui loupent les vraies informations enfin après c'est JoL tu me diras....

pour ceux qui ont un minimum de curiosité go voir les vidéos de thelazypeon sur le studio intrepid et Ashes Of Creation là où une partie des vraies infos se trouvent.

P.S : je ne critique pas JoL juste que certains youtubeurs anglophones ont plus d'informations

P.S2 : le mec veut pas apprendre l'anglais mais son avatar dit tout le contraire.....french logic xD
Tu laisses penser que l'ont ne peut pas parler les deux langues, c'est étrange comme raisonnement, en plus de ne pas être bien malin.

Non la langue Française n'est pas morte, elle est parlée et pas qu'en France... Tu penses que si nous parlions une langue morte nous aurions droit à des doublages de films , de série , de livres et de jeux en français ?

En parlant de langue morte, as tu déjà vue un film doublé en Latin ? Non ? C'est normal...
Citation :
Publié par Thana Khan
Il n'a jamais dis ça. Tu comprends bien l'anglais c'est bien, mais le français par contre..
En effet, et c'est assez triste...

Dernière modification par Case Gibson ; 02/10/2018 à 01h20.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
french language is a dead language bro ,go learn english or chinese
D'ailleurs tu me dis ça a moi, mais je parle/comprends l'anglais, et je l'ai déjà dit. Soit t'as pas tout lu, soit t'as VRAIMENT un souci avec le français. Bref t'as perdu une belle occasion.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
french language is a dead language bro ,go learn english or chinese
Il faudra tuer d'abord les 275 millions de personnes qui parlent français dans le monde et ensuite abroger tous les traités internationaux qui ont toujours pour langue de référence le français vu que c'est la langue la plus précise pour les questions de droit.
Evidemment quand on évoque le français dans ce contexte, c'est le vrai français, pas le patois 2.0 que tu essayes avec bien du mal à éructer.

A propos de ton anglais Mr langliche, "go learn" n'est pas une tournure anglaise mais une tournure franchouillarde qu'on parle sur les vocaux franchouillards.

Enfin et comme te le font remarquer nos compatriotes Joliens ci-dessus, le cerveau humain n'est normalement pas trop étroit pour connaitre et utiliser plusieurs langues. Et ce n'est certainement pas les 500 mots nécessaires à la compréhension du twitch des producteurs d'AoC qui sont suffisants pour pouvoir dire que tu maîtrises l'anglais.

Mais rassure-toi tu pourras mettre sur ton CV que tu connais deux patois oraux issus de l'anglais et du français, c'est déjà pas mal.
Courage !
Nan mais, il fait genre je parle et comprends l'anglais depuis qu'il joue sur PUBG, Fortnite ( et cie) et qu'il regarde des séries en VOSTFR, des marioles de ce genre, ce n'est pas ce qui manque à mon grand dam.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l’Union), l’allemand (parlé par le plus grand nombre d’habitants de l’Union) et l’anglais (langue internationale par excellence). L’anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l’anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s’impliquer dans la construction européenne.

Quand "on" pense que le français va devenir langue unique pour l'UE, je m'en réjouit.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ça fait des années et d'innombrables bouses innommables qu'on se prends dans la gueule en boucle, avec toujours la même communication, les mêmes mécaniques de hypes, les mêmes promesses et techniques de marquéteux véreux, tout juste bon pour nous vendre un sous-produit apte à satisfaire les bouffes-merde pendant 2 ou 3 mois avant de se casser la gueule et fermer les serveurs.
Pourquoi les hateurs que nous sommes viennent déverser leurs bile et perdre leur temps sur un forum concernant un projet qu'ils ne toucherons même pas ? Car on en a marre de voir des gens tellement "stupides" avaler leur déjections comme un enfant la bouche ouverte essayant d'attraper des flocons de neige en riant.
C'est bien beau de venir dire que les joueurs motivés par un jeu en train d'être créé sont des imbéciles, mais faire l'inverse en venant cracher par défaut sur un jeu sans le connaître, c'est clairement pas très intelligent non plus.

Si tu étais venu en disant : attention, attendez avant d'avoir trop d'espoir, ok. Mais la forme que tu utilises est juste trop agressive.

Perso les buts affichés m'intéressent, je me suis pas mal renseigné, en attendant j'attends sagement et patiemment de voir ce que ca donne au fur et à mesure.

Merci aux devs qui communiquent beaucoup.

Dernière modification par Coquette ; 02/10/2018 à 11h39.
Citation :
Publié par Coquette
C'est bien beau de venir dire que les joueurs motivés par un jeu en train d'être créé sont des imbéciles, mais faire l'inverse en venant cracher par défaut sur un jeu sans le connaître, c'est clairement pas très intelligent non plus.

Si tu étais venu en disant : attention, attendez avant d'avoir trop d'espoir, ok. Mais la forme que tu utilises est juste trop agressive.
Si j'étais venu avec des papillons dans la bouche j'aurai atteins moins de personnes.
Après j'y vais surement un peu fort, mea culpa.
Mais c'est fatiguant d'avoir la même rengaine comme arguments, arguments qui restent fallacieux voire sophistiques : non, il n'est pas nécessaire d'être un expert dans un domaine pour le critiquer, oui on peu critiquer une alpha/bêta/earlyacces et non le passé d'une équipe ou d'une personne n'est pas gage de qualité.

Par contre dire que je en connais rien au jeu.. je connais leurs manières de communiquer, je connais le moteur du jeu, je connais les revirements de dernières minutes, je connais ce genre de projet et étonnamment, mon potentiel MME Irma semble inaltérable depuis quelques années, je prédis chaque gros flop en devenir, mon expérience ma boule de cristal ne me déçoit jamais.

Je ne dis pas que le jeu n'aura pas son public, pendant un temps ; mais il ne sera pas à la hauteur des espérances de la majorité, c'est certain. Selon les astres et le vol des hirondelles, a sa sortie au mieux ce sera un Bless Online.

Au final je suis comme tout le monde, bien entendu j'aimerai qu'AoC soit un bon jeu, car franchement, je suis en manque de bons MMO, mais malheureusement je suis certain qu'il ne le sera pas.

J'aborderai pas la problématique des consommateurs qui fait qu'on ai ce genre de projet en boucle depuis des années.

Pour finir j'aimerai bien qu'on me réponde de façon argumenté, comme je le fais, car même si mes arguments ne plaisent pas, ça reste des arguments.
Citation :
Publié par Thana Khan
*Thana devant son miroir*
Alysion Brangwin
Alysion Brangwin
Alysion Brangwin
Ahhhh Candyman j'adore, on voit ceux qui ont une culture cinématographique autre que les pokemons
Citation :
Publié par Thana Khan
J'aborderai pas la problématique des consommateurs qui fait qu'on ai ce genre de projet en boucle depuis des années.
Chaque projet est différent, il est impossible de savoir à chaque fois si un projet de jeu va marcher ou non. Le "j'ai toujours raison", c'est rigolo 2mn, mais sinon c'est bullshit. De même venir crier haut et faire que tous les développeurs sont toujours des menteurs, c'est lourdingue. Le message passé, laisse les gens faire et discuter de leur avis par rapport aux informations données, surtout s'ils se sont intéressés plus au projet que ceux qui critiquent.

Après je comprend tes arguments, mais soit moins arrogant et agressif, ça ira mieux (et en ce sens là, tu n'es heureusement pas comme tout le monde).

Tu parles du problème d'avoir à chaque fois les même manières de faire qui reviennent, mais de l'autre, on voit une minorité de joliens comme toi qui à chaque jeu, viennent nous sortir ce genre de discours, et surtout insister et poster de multiples messages agressifs, des fois même sans s'être quasi intéressé au jeu.

Tu pourras comprendre que les lecteurs normaux qui cherchent de l'information et des news sur un jeu qui peut les intéresser puissent en avoir marre eux aussi.
Hahaha, pire que Beetlejuice (ben oui y'a ça aussi avec BloodyMary et Candyman)

Non, vraiment, je ne souhaite pas à AoC un crash comme Bless, qu'ils bossent bien et sortent quelque chose de correcte avec un PvE solide. Ça changera.
Citation :
Publié par Coquette
Chaque projet est différent, il est impossible de savoir à chaque fois si un projet de jeu va marcher ou non. Le "j'ai toujours raison", c'est rigolo 2mn, mais sinon c'est bullshit. De même venir crier haut et faire que tous les développeurs sont toujours des menteurs, c'est lourdingue. Le message passé, laisse les gens faire et discuter de leur avis par rapport aux informations données, surtout s'ils se sont intéressés plus au projet que ceux qui critiquent.

Tu parles du problème d'avoir à chaque fois les même manières de faire qui reviennent, mais de l'autre, on voit une minorité de joliens comme toi qui à chaque jeu, viennent nous sortir ce genre de discours, et surtout insister et poster de multiples messages agressifs, des fois même sans s'être quasi intéressé au jeu.
C'est là que tu as tort. je ne critique pas tous les projets comme je l'ai fait ici, seulement ceux dont je suis certains qu'ils vont se planter et attention, je ne parle pas de l'aspect "commercial" du projet, qui j'en suis sur, saura être rentable d'une façon ou d'une autre, mais d'un projet qui pourrais marquer de son empreinte le monde du MMO, au moins un minimum. Et je t'assure qu'AoC ne laissera aucune empreinte positive d'envergure.
Je suis de très près les nombreuses sections de JoL, je ne participe qu'a très peu d'entre elles, les dernières : Bless Online et No man's Sky. 2 très bon jeux à n'en pas douter.
Et non, il n'y a rien de bullshit, je pense que quand tu es un passionné depuis 20 ans il peu y avoir un petit début de connaissance qui pourrait aider la boule de cristal à voir venir les choses.

Le dernier MMO m'ayant hypé à mort, avec une putain d'équipe derrière et une entreprise renommé de folie et un excellent premier MMO encore actif aujourd'hui...: Final Fantasy XIV v1. trololol
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ah que j'aime lancé des débats inutile sur JoL merci d'être là les nerds <3<3<3<3

btw j'emmerde les gens qui critiquent juste en ayant une vidéo alpha et emmerdé les gens...quel bonheur.
Tu n'emmerdes personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés