[Vidéo] E3 2018 - Bethesda annonce une nouvelle licence : Starfield

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour la première fois depuis plus de 25 ans, Bethesda annonce une nouvelle licence dans son cheptel de titres.
Annoncé lors de la conférence E3 de Bethesda en 2018, le jeu se dévoile sur cette première vidéo avec un simple teaser qui ne montre évidemment pas grand chose, la date de sortie n'étant pas annoncée (donc grand minimum 2019... voire 2020). Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agira d'une aventure spatiale épique (dixit Bethesda). Reste à attendre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cahine
Pour pas montrer grand chose ça montre pas grand chose, c'est un peu le mot d'ordre de cette année chez Bethesda
pas mal de teaser ouais. Mais bon, sans vouloir être à contre-courant de la tendance générale, chez CD projekt on montre pas beaucoup plus ^^ et la hype est tout de même la.

Savoir que Bethesda ose se lancer dans une nouvelle licence, sachant que pour eux c'est pas fréquent, peuvent pas se foirer ^^
Qu'on fasse un teaser pour rien montrer mais sur une licence bien connu, je comprends. Même si on ne sait rien du produit cela réveille le vivier des fans.

Là, je ne ressens tellement rien devant ces quelques images que j'en reste dubitatif. Elles n'expriment rien, elles ne dévoilent rien et elles n'apportent rien. En gros dans 2 jours Starfield c'est oublié jusqu'à la prochaine annonce.
Citation :
Publié par Seak
Y'aura ptet plus d'info pendant l'E3 ? Nan je dis ca je sais pas...
Serait étonnant. Peut-être la Gamescom, mais à mon avis c'était plus une info pour l'E3 l'année prochaine. Faudra vraiment pas être pressé. Tout comme Elder Scrolls VI
Citation :
Publié par Seiei
Serait étonnant. Peut-être la Gamescom, mais à mon avis c'était plus une info pour l'E3 l'année prochaine. Faudra vraiment pas être pressé. Tout comme Elder Scrolls VI
L'inverse serait bien plus étonnant selon moi, les mecs lâche un teaser d'une nouvelle licence et n'en parle pas pendant le plus gros salon du JV le jour d'après ? Ça me parait fortement improbable.
Les leaks de l'année dernières sont toujours d'actualité pour ce jeu.
je les ressorts , à la base le jeu devait être un spin de fallout dans l'espace 100 ans plus tards mais bethesda a jaugé qu'il serait mieux de distinguer cette série au final et lui donné une autre DA .
Le jeu serait une sorte de no man's sky (sans le coté génération aléatoire) avec des planetes civilisé ( des villes) et un accent mis sur le scénario et les quêtes secondaire dont une histoire de guerre interstellaire.
à la base dans les leaks , le jeu devait etre jouable en coop avec un système de jointure dynamique dans l'histoire d'un des joueurs ( comme farcry 5 en faite) vue les critiques sur ce système dans farcry 5 , il risque d avoir une grosse révision de cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés