[Vidéo] E3 2018 - Kingdom Hearts 3 rencontre Elsa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
J'avais joué un peu au jeu et n'ai pas compris où était le rapport avec KH3, ni où était l'histoire d'ailleurs.
Après peut être que comme les autres KH, et qu'il a du mal à étaler l'histoire et c'est 1h de scénario dans la dernière ligne droite et 1h de cinématique à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Sance
C'est un jeu smartphone sans grand intérêt, lit un résumé sur internet tu gagneras un temps précieux. Et nan c'est pas essentiel
merci pour vos conseilles, j'ai regarder apparemment le jeu n'est même pas localiser, bref peut être a l'occasion quand j'aurais un peut plus de temps.

Dernière modification par lemagefou ; 30/06/2018 à 11h11.
Le scénario des jeux mobiles sont assez important pour la compréhension générale oui, KH3 risque d'être le titre où les éléments scénaristiques des différents jeux se recoupent le plus.

J'ai suivis le thread ici pour bien aborder les différentes vidéo à suivre pour bien comprendre le titre sans toucher aux jeux mobile.

https://www.reddit.com/r/KingdomHear...ym&sh=2053949e

EDIT : erf, pas vu la date du thread désolé ! M'enfin à quelque jour de la sortie du jeu certains trouveront peut être un certain intérêt au lien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés