[Actu] Vers un rééquilibrage de Bless pour des enchainements plus percutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
Les joueurs qui prennent ces foutus potion anti pk/PvP sont des envahisseurs qui n'ont rien à faire là car à la base le jeu est PVP !!

Pourquoi neowiz a foutu cette saleté dans leur jeu?!!!

Toujours à vouloir privilegier la quantité même minable!

Resultat , des joueurs PvP frustrés par des colonisateurs rois de la pleurniche qui foutent les pieds dans un endroit qui n'est pas fait pour eux
Tu va PK en chaîne un joueurs ce joueurs va arrêter de jouer tout simplement, si il ne joue plus ça rapportera moins d'argent au MMO sur 100 joueurs qui quitte la moitié aurait pu cashshop.

Le PK n'as plus d'avenir, plus il y a de MMO plus la populations de gamer se divisent plus il faut faire attention au client (joueurs),
le nombre de joueurs qui désirent vraiment un systèmes de PK ne représente même pas 10% des joueurs la majorité d'entre eux étant Axé PVE.


Ce sont les joueurs qui ont de l'influence (ceux qui paie) qui décide de l'orientation d'un MMO au long terme (ici souvent ce sont les PVE BOY).

Je connais pas l'histoire des MMO des leurs premiers sorti sur le net mais j'en suis quasiment sûr les MMO se veulent à la base PVE.

Le PVP étant venu pour rajouter du contenu car bon pondre un PATCH PVE tout les mois c'est chaud autant occupé les joueurs avec du PVP/RVR GVG.

Moi j'adore le PVP/RvR/GvG forto tout ça malheureusement le contenue de Bless est assez faible à ce niveau la mais on verra la suite.
Sauf que c'est deux factions qui sfracasse la gueule et non un joueur qui tue des joueurs de sa propre faction du coup rien a voir avec du PK, puis dire que le Pk n'a plus d'avenir c'est de la merde, Air, Project Tl, Lost Ark, crowfall, CU, star citizen, moonlight Blade, justice online, tous ces mmorpg contiennent du PK ou du FvF, GvG ect...alors pas d'avenir hein....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boy97300
Si ces jeux la étaient bons pourquoi vous vous êtes barré de ces jeux?!!
La réponse a déjà été donné.

Citation :
Publié par Kh0ll
Quand ça fait 8 ans que tu es sur un jeu (même bon) tu peux avoir envie de changement ^^
Voilà.

J'avais posté quelque part mon temps de jeu sur SWTOR et Tera, en cumulé avec mes différents persos (je suis atteint de rerollite aiguë) je suis à plus de 1000 par jeu, sur plusieurs années, avec des mois d'affilés, quelques pause parfois, des reprises aussi (lors de grosse màj, extension ou autre genre ami qui y retourne, personne qui veut découvrir ce jeu etc), même si j'ai adoré chaque minute passé sur ces 2 MMO, tout comme Aion, ou d'autres, je pense qu'au bout d'un moment tu peux te dire que tu en as fais le tour, même si c'est un MMO et que soit disant le contenu HL peut être illimité. En fait non. Faut pas se faire d'illusion non plus et il arrive quand même des moments où on tourne un peu en rond et t'as même réussi à monter toutes les classes. Donc on peut stopper pour attendre un prochain patch de contenu par exemple.

Puis y a tellement de jeux à découvrir (solo comme multi pour le coup), que ce se serait dommage de s'en priver aussi, donc parfois juste ça. (genre j'ai arrêté mon MMO en cours (je sais plus trop sur lequel j'étais à ce moment là) lors de la sortie de The Witcher 3 afin de bien profiter de ce jeu)

Bref, c'est pas parce qu'on a un ou des MMO qu'on adore qu'on est obligé d'y passer sa vie non plus. Sinon tout ceux qui ont découvert et kiffé leur premier MMO serait toujours dessus, et DAOC, Everquest ou Lineage 2 serait en top joué. ^^ (encore que Lineage 2 a toujours une bonne population, surtout en Corée)
Y a bien que WoW qui arrive à cet exploit. Et encore, là aussi, la majorité des joueurs viennent pour les extensions quelques mois et s'en vont en attendant la prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boukounie

Le PK n'as plus d'avenir
C'est pas que le PK a pas d'avenir en fait.

Par contre, le PK sans "raison valable" , celui juste pour faire chier ( genre les mecs full stuff qui retourne exprès dans des zones avec 20 de moins, et çà on en a dans tous les jeux), il faut bien au final "éduquer les joueurs" vu qu'ils sont incapables dans leur grande majorité d'avoir un comportement décent.

C'est pas parce q'un jeu est pvp open que le premier mec qui croise ton pack de mob tu dois l'ouvrir instant quoi.

un jeu pvp open, à l'heure actuelle, si tu mets pas quelques garde-fous anti-PK ( les popos de bless, une limite de level, un système de karma punitif, whatever), les mecs qui ont moins de temps de jeu ou qui ont pas rush au headstart sont condamnés à se faire farm, voir pas pas sortir de la zone tutorial (spécial dédicace au serveur pvp de TERA à sa release, c'etait à la limite du risible/cancer d'être aussi con....)

Après, une potion comme celle de Bless, c'est pas non plus la meilleure idée : çà sera ( ou l'a déjà été ) détourné de sa fonction première(finir sa quete et retourner en ville en faisant rager jean-kevin le griefer), je fais confiance aux joueurs pour lui trouver une bonne grosse utilisation bien toxique
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est pas que le PK a pas d'avenir en fait.

Par contre, le PK sans "raison valable" , celui juste pour faire chier ( genre les mecs full stuff qui retourne exprès dans des zones avec 20 de moins, et çà on en a dans tous les jeux), il faut bien au final "éduquer les joueurs" vu qu'ils sont incapables dans leur grande majorité d'avoir un comportement décent.

C'est pas parce q'un jeu est pvp open que le premier mec qui croise ton pack de mob tu dois l'ouvrir instant quoi.

un jeu pvp open, à l'heure actuelle, si tu mets pas quelques garde-fous anti-PK ( les popos de bless, une limite de level, un système de karma punitif, whatever), les mecs qui ont moins de temps de jeu ou qui ont pas rush au headstart sont condamnés à se faire farm, voir pas pas sortir de la zone tutorial (spécial dédicace au serveur pvp de TERA à sa release, c'etait à la limite du risible/cancer d'être aussi con....)

Après, une potion comme celle de Bless, c'est pas non plus la meilleure idée : çà sera ( ou l'a déjà été ) détourné de sa fonction première(finir sa quete et retourner en ville en faisant rager jean-kevin le griefer), je fais confiance aux joueurs pour lui trouver une bonne grosse utilisation bien toxique
Je sais pas si la traduction est bonne ou non mais il faut être en dessous du lvl 45 pour utiliser la protection anti pvp non? vu la rapidité du leveling ça me semble pas fou.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
(spécial dédicace au serveur pvp de TERA à sa release, c'etait à la limite du risible/cancer d'être aussi con....)
Toi aussi tu as des mauvais souvenirs du pont de Boquillon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés