[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai le season pass je vous ferais un retour assez rapidement. En partant du point de vue que j'ai pris mon pied sur le jeu, tout en lui reconnaissant ses défauts, j'ai beaucoup d'attentes sur les DLC.

Sinon sortie de la 1.1.0 aujourd'hui, principaux ajouts:
-Nouvelles aptitudes passives déblocables à partir du niveau 50
-Point de déplacement rapide vers les créatures mythiques
-Amélioration des bonus d'armure légendaires par rapport aux gravures équivalentes
-Une option sur PC pour fixer la vitesse de déplacement à pied
Merci de l'info, j'avais raté la vitesse de déplacement
Je ne suis que 57, mais les nouvelles aptitudes passives c'est vraiment bien, j'attends avec impatience le retour de ceux qui font de la theorycrafting pour savoir les plus intéressantes, car pour le coup, il y a des choix à faire.
Je pense que ça dépendra de ton style de jeu surtout, si tu veux te la jouer furtif tu prend les aptitudes Assassin mais si tu veux foncer dans le tas tu prendras Guerrier, avec les nouvelles aptitudes passives c'est très cool cette personnalisation pour notre personnage, j'ai crée un build masse tank avec l'aptitude qui me regen mes points de vie en fonction des dégâts et le set amazone, mon personnage est un vrai petit tank en cauchemar et je peux survivre du poison et du feu en tapant des ennemis.
On va pouvoir faire vraiment un petit build unique là, après faut voir combien de points d'aptitudes on peut avoir au max dans le jeu.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On va pouvoir faire vraiment un petit build unique là, après faut voir combien de points d'aptitudes on peut avoir au max dans le jeu.
J'ai du faire tous les tombeaux qui rapportent 1 point et au 57 j'en ai 81 points il me semble, donc au 70 dans les 94, moins qu'avec les DCL d'autres points soient à farmer
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On va pouvoir faire vraiment un petit build unique là, après faut voir combien de points d'aptitudes on peut avoir au max dans le jeu.
92 points maximum actuellement au lvl 70 (22 tombeaux).

Clairement niveau build y'a moyen de faire bien varié et efficace, c'est dommage que le jeu soit sorti trop vite, je l'ai relancé hier après quelques semaines de pause et presque tous les défauts techniques et de gameplay semblent avoir disparu.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
92 points maximum actuellement au lvl 70 (22 tombeaux).

Clairement niveau build y'a moyen de faire bien varié et efficace, c'est dommage que le jeu soit sorti trop vite, je l'ai relancé hier après quelques semaines de pause et presque tous les défauts techniques et de gameplay semblent avoir disparu.
Merci de l'information je vais recompter mes points pour voir a peu prêt combien de tombeaux il me manque, sinon je suis d'accord le jeu est sorti trop tôt quand je vois les patch qui sortent c'est plus de l'ajout de contenu manquant là .
Sinon c'est moi ou par moment les réponses de notre personnage qui semblent anodines sont en faite du trash talk? J'ai répondu calmement à un pnj de quête et il m'a paré de façon énervé alors qu'il y avait rien de méchant dans ma réponse .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
92 points maximum actuellement au lvl 70 (22 tombeaux).
Je viens de vérifier et je suis au regret de te dire que tu as raté un truc Je suis 59 et j'ai 89 points donc au 70 j'en aurai 100

Dernière modification par Italic ; 01/12/2018 à 10h35.
Citation :
Publié par Italic
Je viens de vérifier et je suis au regret de te dire que tu as raté un truc Je suis 59 et j'ai 89 points donc au 70 j'en aurai 100
Dit moi si je me trompe mais normalement c'est les points gagnés à la MàJ du lvlcap à 70 au lieu de 50, l'xp accumulée au niveau 50 avant la maj a été distribuée sous forme de points de compétence bonus.

Perso en me connectant après la MàJ j'etais 50 avec 8 points d'aptitude que je n'avais pas avant.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Perso en me connectant après la MàJ j'etais 50 avec 8 points d'aptitude que je n'avais pas avant.
C'est ça 8 + 92 = 100 points tout rond

Par contre encore un truc que je ne comprends pas c'est la gestion des mercenaires, j'en ai tué à la pelle, mais la page de leur gestion ne se remplit pas et j'ai même l'impression qu'elle se vide de temps en temps
Salut,

J'ai essayé le jeu sur une version "pas trop légale"(PC). J'ai commandé une version légale . Pourrai-je faire le transfert de sauvegarde ?


Merci pour les réponses.
Je ne sais pas si c'est possible, Ubisoft scan souvent tes saves et dossiers de jeu avec leur serveur pour vérifier si tu possède des dlc et autres achats de leur boutique. Je pense que tu devras tripatouiller dans les dossiers pour transférer tes sauvegardes.
Citation :
Publié par Oppression
J'ai essayé le jeu sur une version "pas trop légale"(PC).
Mais tu es un criminel
Au pire tu sera condamné à recommencer
Glaystal doit être entrain de nous préparer un petit test dessus . Moi je vais attendre des promos et plus d'infos sur les DLC, je pris le jeu en promo et si les DLC sont pas mal je ferais pareil, niveau contenus pour le moment on est bien loin d'un Skyrim ou d'un Witcher 3 je trouve.
Bon si j'ai bien compris ils ont levé le cap de niveaux, j'avais pas besoin de ça
Je continue à avancer tranquillement dans le jeu (dans les 30h au compteur), je regrette un peu qu'on soit "obligé" de faire des quêtes annexes pour avoir le level suffisant pour les trames principales.
Alors elles sont souvent intéressantes, c'est pas le problème, mais ça casse un peu la dynamique de devoir aller prendre quelques niveaux pour pouvoir continuer une odyssée sur laquelle on est lancé.
J'ai peut-être un peu trop rushé, c'est sûr même, mais parfois quand on est pris dans les missions qui s'enchaînent ça donne pas forcément envie d'aller à l'autre bout de la map régler les problèmes locaux sur une île.

C'était histoire de râler quoi
Le jeu est quand même excellent, visuellement il continue de m'éblouir après plusieurs dizaines d'heures.
On est quand même vachement plus enclin à explorer que dans Origins. Dans ce dernier, j'me suis fait avoir plusieurs fois où après avoir exploré un truc qui m'avait l'air cool, je tombais sur une quête qui m'obligeait à y retourner. Là c'est vraiment bien foutu, le jeu réagit intelligemment, soit quand tu ramasses un truc dont tu n'as pas encore la quête, soit quand le personnage se rappelle y être allé.

Du coup pour le DLC, j'ai pas fini le jeu mais j'ai quand même maté la preview et je suis hypé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on en saura vraiment plus sur Darius, le premier porteur. C'était un nom qu'on retrouvait déjà dans AC2, j'me demande s'ils en parlaient pas dans Origins quand on récupère la lame..
Je viens de terminer la première partie du premier DLC, ça m'a pris environ 5h pour terminer toutes les quêtes proposées (on devrait donc tabler sur du 15h pour les 3 parties).

Petite review sans spoils:

Je suis très content de cet épisode pour le coup, le scénario est vraiment bon et devrait particulièrement plaire aux fans de l'univers AC. Je conseillerais à ceux qui ont le courage d'attendre les 2 autres épisodes pour le commencer, l'histoire est assez prenante et c'est presque frustrant de ne pas avoir la suite directement (bien que l'attente soit introduite dans les cinématiques, donc convenable).

Au niveau des fonctionnalités/items ajoutés:
-un nouveau set et deux armes légendaires
-des nouveaux engrave
-une nouvelle aptitude
-un nouveau culte, fonctionnant comme celui du scénario de base

Niveau notes je mettrais:
-Scénario et narration 18/20: On reste sur le même standard de qualité dans la narration que sur le scénario principal, une séquence est particulièrement sordide et bien amenée ^^

-Fonctionnalités 14/20: J'ai été un peu déçu qu'on ai pas de nouvelle zone, mais bon ça rempli une région assez vide de base. Du côté des items ils apportent toujours plus de diversité dans les builds, donc bons à prendre. De ce j'ai compris on aura d'autres types de nouvelles fonctionnalités (notamment sur les bateaux) sur les futurs épisodes.

Voilà pour mon avis!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Glaystal doit être entrain de nous préparer un petit test dessus . Moi je vais attendre des promos et plus d'infos sur les DLC, je pris le jeu en promo et si les DLC sont pas mal je ferais pareil, niveau contenus pour le moment on est bien loin d'un Skyrim ou d'un Witcher 3 je trouve.
Yes !
Vus la durée que on nous dit sur le forum vraiment dommage qu'on est droit à un DLC coupé en 3 parties de "5h", sans ajout de nouvelles zones on risque de vite faire le tour pour les bons joueurs et attendre 1 mois pour le prochain DLC c'est long .
Je vais attendre aussi que tous les DLC soit sortis pour me lancer, j'arrive à la fin de ma quête principale après avoir fait presque toutes les quêtes secondaires des iles du jeu mon perso est lvl 68 .
Vraiment dommage de découvrir sur la fin du jeu des villes voir des régions avec 0 quête et 0 interaction avec la population (genre Macédoine) on dirait que Ubisoft était en rush à la fin et n'a pas pu remplir les zones, même dans Skyrim quand tu entrais dans un petit village paumé tu pouvais au moins taper la causette avec des PNJ pour voir ce qu'il pensait de la guerre des Sombrages et des Impériaux .
Pas pu résisté hier soir, j'ai commencé
Comme je ne suis pas 70, ça me fait monter un peu, la nouvelle compétence et la nouvelle gravure sont bien fumées, et comme elles correspondent à la façon de jouer je suis au ange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés