[Actu] Test de la gamme Hyperflux de Razer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corrupted
(...)ils font des tests de la souris et non pas la fiabilité de la marque Razer, donc ton post est également ridicule
Si tu considères que pour une marque donnée, un problème de fiabilité largement en dessus de la moyenne n'est pas un facteur de choix/évaluation pertinent, je sais pas trop quoi te dire...
Citation :
Publié par RastaShaman
Mdr, jamais lu une connerie pareil écrite avec autant d'aplomb

Tu aurais mieux fait de rester stalker.
Oui excuse moi si les gens ne font pas de remarque propre sur le test ! Le site ne parle pas de la fiabilité de la marque, mais de test effectué sur le tapis de souris et la souris, donc tu es également hors sujet 👌🏼
Citation :
Publié par Kami80
Si tu considères que pour une marque donnée, un problème de fiabilité largement en dessus de la moyenne n'est pas un facteur de choix/évaluation pertinent, je sais pas trop quoi te dire...
C’est une marque comme une autre, j’aime pas que les gens répondent sur un autre sujet, alors qu’ils font des tests. Et je les remercie d’avoir fait des test sur le nouveau produit de Razer, malgre que ce soit trop chère
La seule fois ou une sourie Razer m'a claquer entre les mains c'est parce-que je l'ai éclater contre le bureau ... Ma 1ere naga fonctionne encore parfaitement, mes claviers aussi. Le seul truc qui m'a déçu c'est la smartband qui était vraiment de la merde :x
Citation :
Publié par Corrupted
Oui excuse moi si les gens ne font pas de remarque propre sur le test ! Le site ne parle pas de la fiabilité de la marque, mais de test effectué sur le tapis de souris et la souris, donc tu es également hors sujet ����
tu ne m'a pas compris, je parlais de la phrase que j'ai quote et rien d'autres.

Allez, je te la rappel :

Citation :
Envoyé par Corrupted https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
( J’ai juste créé un compte pour toi, qui font de la mauvaise pub juste à cause du manque d’argent )
Je trouve cette phrase d'une stupidité et d'une indécence sans bornes, tu m'excuseras.


Sinon j'ai une Naga depuis 2014, à part la molette que je trouve beaucoup trop sensible elle fonctionne encore parfaitement.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Etant gaucher, j'ai pas trop le choix de souris.
J'ai été déçu par 2 Razer.
Je serai enterré avec ma G300 logitech que je traine depuis un paquet d'années.
Comme toi coincer depuis longtemps avec ma G300 étant la seule souris pour gaucher, puis j’ai découvert la Roccat Kova une bonne souris 6 boutons avec juste un défaut il faut un tapis sinon le curseur bouge tout seul
Sinon comme d’autres je trouve les Razers trop cher par rapport à leur solidité après faut avouer en tant que gaucher on est trés limité
Citation :
Publié par Jerau
J'ai eu 4 Razer naga aucune n'a tenu plus d'un ans sans avoir un soucis, la molette est ce qui déconne souvent en premier, y a aussi la colle en dessous du caoutchouc (vers 2014) qui a tendance à fondre légèrement c'est très agaçant. Donc si tu veux du solide fuis Razer ...
Après ca concerne peut être pas tous les produits Razer mais la Naga c'est de la merde, au bout de 4 souris c'est plus la faute à pas de chance.

J'ai finalement sauté le pas pour une roccat nyth, ça semble solide mais c'est encore tôt pour juger.
J'ai pas mal de problème avec la Nyth, le laser, c'est vraiment une mauvaise idée, l'optical est supérieur sur tous les plans dans le milieu du gaming.
L'option qui permet de "corriger" le problème du laser le fait glitcher au bout d'un temps, j'étais obliger de la débrancher/rebrancher.

Bon après, je regrette pas mon achat, je l'ai eue a 70€ sur Amazon en vente rapide.

Je te rejoins sur la qualité que fournis Razer, 3 souris et 1 headset, seul le headset m'a été remboursé, le reste en RMA.
Je l'ai eu à 58 euros C'est ce qui ma un petit peu décidé à opté pour ce modèle sinon j'avais strictement aucune idée sur quoi prendre entre la SCIMITAR et la g600 à coté.

Je sais pas c'est quoi ton soucis mais pour l'instant perso j'ai aucun problème avec la précision de la souris, j'ai pas sentis de différence avec ma razer à ce niveau là.
Citation :
Publié par TtK
J'ai eu deux souris Razer, une à 50€ l'autre à 70, la première a tenue moins d'un an, la deuxième moins de 6 mois.

Autant dire que pour moi cette marque est bannie à vie.
Pareil 2 souris, 2 casques, 1 clavier. A chaque fois ils ont duré bien moins longtemps que d'autres périph d'autres marques. J'ai basculé chez steelseries et c'est clairement beaucoup plus costaud.
Moi j'aimerai un test complet sur le razer phone en 120hz <3 Premier téléphone en 120Hz.

Et j'avoue merci pour le teste, sa serait même sympa de faire une page dédier à du test de périphérique.

Citation :
Publié par Xh0
Pareil 2 souris, 2 casques, 1 clavier. A chaque fois ils ont duré bien moins longtemps que d'autres périph d'autres marques. J'ai basculé chez steelseries et c'est clairement beaucoup plus costaud.
Du même avis que toi, j'ai abandonné Razer pour steelséries. C'est vraiment de la bonne "cam" pour des prix légèrement plus abordable et en terme de durée de vie ... sa n'a strictement rien à voir.

Lokido Duo-Fuong
Je ne réagis pas souvent souvent sur le forum JoL, toutefois cette fois-ci ça m'interpelle!
Nous sommes un groupe de joueurs, nous avons presque tous la même souris, Razer Naga Hex. Sur 6-7 personne à avoir ce modèle, personne n'a eu de soucis d'aucun type. J'ai changé la mienne au bout de 4 ans. Et nous avons tous à peu près eu l'envie/le besoin d'en changer grosso modo au bout 3/5 ans.

Pour une utilisation quotidienne, MMORPG/FPS/MOBA/RTS.. Je m'imagine mal passer sur autre chose. Avant ça, j'étais chez logitech et j'achetais une souris par an (sans la jeter contre les murs (à chaque fois))

Sans parler de chance, il s'agit peut-être aussi de modèle.

Au passage, si quelqu'un à un mmorpg PvP.. Je m'ennui un peu en ce moment x)

@+
Citation :
Publié par Corrupted
Forcément lorsque tu n’as pas les moyens de te payer une razer, on ne peut pas réellement connaître la juste valeur. J’ai la Razer Naga Hex depuis 6 ans maintenant, j’ai aucun problème avec ma souris, après je pense que tu devrais arrêter de rager sur ta souris, et il serait préférable que tu investis sur une coque renforcée. Je comprend que Logitech est pas trop mal, très résistant pour une somme ridicule. Le top pour toi ( J’ai juste créé un compte pour toi, qui font de la mauvaise pub juste à cause du manque d’argent )

Passons sur ton agressivité, tu te ridiculise suffisamment tout seul en créant un compte juste pour sa donc je ne vais pas t'enfoncer encore plus ...

Ton expérience personnelle ne fais pas office de généralité, les Logitech sont souvent au même prix que les Razer à quelques euros près, après je peut comprendre pour ceux qui recherchent des souris spécifiques type naga étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent chez les autres marques.
Sinon en souris il y a également Zowie qui a bien fait son trou dans le monde du FPS.

La notion rapport qualité/prix est elle une notion abstraite chez toi ?



Citation :
Publié par Miholander
Je ne réagis pas souvent souvent sur le forum JoL, toutefois cette fois-ci ça m'interpelle!
Nous sommes un groupe de joueurs, nous avons presque tous la même souris, Razer Naga Hex. Sur 6-7 personne à avoir ce modèle, personne n'a eu de soucis d'aucun type. J'ai changé la mienne au bout de 4 ans. Et nous avons tous à peu près eu l'envie/le besoin d'en changer grosso modo au bout 3/5 ans.

Pour une utilisation quotidienne, MMORPG/FPS/MOBA/RTS.. Je m'imagine mal passer sur autre chose. Avant ça, j'étais chez logitech et j'achetais une souris par an (sans la jeter contre les murs (à chaque fois))

Sans parler de chance, il s'agit peut-être aussi de modèle.

Au passage, si quelqu'un à un mmorpg PvP.. Je m'ennui un peu en ce moment x)

@+
En informatique il y a une part de loterie, et c'est vrai que ce qui était fait il y a quelques années était globalement plus solide que ce qui se fait aujourd'hui sur certains secteurs (certaines marques qui baissent volontairement la qualité de leur produit par rapport aux anciennes gammes par exemple).
Après tant mieux que tu ai eu une bonne expérience avec ta Naga, il va toujours y avoir des personnes qui auront des problèmes avec un périphérie d'une marque réputé fiable et d'autres qui n'en auront pas sur une marque réputé fragile, il y a une part de chance (ou de malchance).

C'est un peu le désert niveau mmorpg, il y a Guild Wars 2 mais le PvP est assez répétitif, avec du McM aussi si tu aime; WoW est pas trop mal non plus il y a du PvP arène ou BG. Mais globalement si tu cherche un jeu à la DAOC il y en a pas actuellement.
Je te déconseillerai les p2w type archeage par contre, le stuff fait trop la différence donc tu risque de te faire chier.

Pour ceux qui sont intéressé par les claviers méca également, voici un excellent topic sur hardware.fr fait par des personnes sérieuses concernant notamment la fiabilité des claviers mécaniques, mais pas que : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...2_1.htm#t71975

Dernière modification par Probz ; 01/04/2018 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés