Ouai enfin méfie toi, si je me souviens bien c'est le mod qui ajoute la blinde de nouvelles unités, bien pétées, parfois complètement hors du lore, et brisant systématiquement le concept d’asymétrie entre les factions, à savoir des faiblesses claires qui font leur identité (faiblesse de l'infanterie chez les bret par exemple) compensée par des forces qui les caractérisent (forte cavalerie chez les bret pour les reprendre)
Bref je peux comprendre que c'est le trip de certains mais plus qu'un mod qui aurait du être dans le jeu, j'ai surtout l'impression que ça donne un jeu complètement différent
Une expérience un peu plus portenawak et arcade, plus centrée sur le gameplay avec des nouvelles mécaniques et une IA qui fait mal.
C'est ce qui est cool avec le modding, tu peux créer des jeux dans le jeux, et y en a pour tous les goûts (dommage que les map soient pas moddable, pas de seigneur des anneaux total war comme à l'époque medieval par exemple)
Du coup une expérience intéressante oui, mais dire que ça se doit de remplacer le jeu de base c'est un point de vue, qui n'est pas le miens, et non pas une vérité. Sur le même principe je conseillerai de ne pas le prendre à l'aveugle et regarder en détail ce que ça apporte (ce qui est pas évident, le forum a des post très datés et la page de présentation est incomplète)
Notons qu'ils ont un sous mod qui enlève les nouvelles unités à la con pour ceux qui en veulent pas et c'est très bien
Mais en dehors de ça ceux qui cherchent une expérience un peu moins chamboulée dans tous les sens, y a des mods d'équilibrage d'IA plutôt bien foutus
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