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HoneyBadger a publié le 27 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
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27/01/2018, 16h46 |
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[Actu] Paragon fermera ses portes le 26 avril
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Ils ont pas perdus de temps EPIC Games pour fermer Parangon.
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27/01/2018, 16h46 |
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Ombre Vengeresse |
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Ouah cela a été du rapide, c'est assez brutal mais pas si surprenant.
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27/01/2018, 16h53 |
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Dauphin / Dauphine
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merci pour ceux qui ont investit de la tune dedans pour rien ...
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27/01/2018, 17h31 |
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Si tu le veux tu peux te faire rembourser, cf le site officiel : https://www.epicgames.com/paragon/fr...ril-26?lang=fr
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27/01/2018, 17h33 |
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Maintenant le nouvel eldorado des studios ce sont les Battle Royale, pas étonnant de voir des moba fermer.
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27/01/2018, 20h20 |
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En même temps faut avouer que c'était pas fabuleux comme titre
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27/01/2018, 20h39 |
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Scrooge McDuck |
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Pour le moment je connais pas ou peu de Moba avec Vue 3D non iso qui fonctionne. Je pense que la vue s'y prête juste pas ca touche pas le bon publique selon moi.
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27/01/2018, 21h27 |
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Déjà ?
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27/01/2018, 21h39 |
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J'ai pas mal joué à Paragon mais donnait trop l'impression de ne jamais savoir où aller, du coup je ne me suis jamais autant investi dessus comme j'ai pu le faire sur dota
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27/01/2018, 23h02 |
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Un des meilleurs MOBA bien suivi par les devs. Mais je pense que l'ère des ce type de jeu est (bientôt) révolu hors classique...
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28/01/2018, 00h29 |
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Cool je récupere ma tune =)
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28/01/2018, 05h29 |
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Merci Capt'ain !!
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28/01/2018, 07h11 |
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Décidément ce début 2018 voit la fermeture de pas mal de jeux, c'est violent!
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28/01/2018, 09h58 |
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A ce stade j'imagine que si je balance sur Epic.. ça ne leurs fera pas un deuxième trous. Ahum.
Ça risque d'être long. Dès le départ, dans les prémices du jeu c'est à dire quand il était encore en Alpha, donc Legacy, Epic écoutait pas. On avait une base de jeu solide, avec des tours qui faisaient MAL (3-4 shot rapides et tu étais mort), un travel mode qui permettait de belles actions, et surtout du fun. Il y avait aussi l’espèce de mini jeu avec l'orbe... Fin ils avaient du tout bon. Mais au-lieu d'écouter la communauté, ils ont été pire qu'arrogant. Ils ont voulus push l'E-Sport dessus dès le début.. (ce qui est ridicule, car l'E-Sport tu ne peux pas le push, c'est la communauté qui fait en sorte que le jeu PUISSE donner place à L'E-Sport). Ils ont réduit les damages des towers qui permettaient du Tower dive. Le matchmaking était HORRIBLE. On pouvait se retrouver face à une stack de 5 et nous dans notre équipe avec un PU qui ne savait pas quoi faire ou alors en solo Q pas avec des mates qui étaient très bon.. Ce qui donnait que la game était vouée à l'échec. Ils ont enlevé le travel mode, juste parce que certaines personnes se plaignaient que si tu te faisais attaquer en plein travel, tu étais stun et donc ==> mort. Il suffisait juste d'enlever le stun et c'était tout bon.. Mais non. Epic à jamais écouté, VOIRE PIRE, en plein stream "Nan vous ne comprenez pas, on fait ça parce que nos DATA nous disent que c'est CA que l'on devrait faire". Leurs foutu datas. La communauté avait donnée des idées. Epic avaient invité des personnes à les rencontrer, et à donner des avis en leurs montrant ce qui allait venir sur Paragon. Ils ont jamais écoutés. Jamais. La communauté qui donnait de bonne idées, comme rendre les Towers intéressantes à nouveau, stopper de sortir des personnages toutes les 3 semaines qui cassaient la méta, tenter de faire en sorte que quand ils sortaient un nouveau personnage il est un counter (coucou Greystone back to Legacy). Fin. Au tout début de Legacy, il avait des problèmes MINEURS qui auraient pu être corrigés. Mais bien entendu Epic n'a jamais écoutés avec leurs arrogance particulière, et on donc tout changé from scratch. Le early de Monolith était vraiment pas mal et bien reçus par la communauté, même si certaines options avaient rendu le jeu un peu plus.. facile. Déjà à cette époque EPIC voulait à tout prix faire en sorte que les games fassent du 45-30 minutes contre 1h-1h30+ sur Legacy. Ce qu'ils ont jamais compris, et c'est leurs point faible.. C'est qu'un MOBA c'est un jeu STRATEGIQUE. A quoi bon rendre des towers moins puissante avec une vie très faible? A quoi bon la défendre? C'est juste con. Mais c'est un peu ce qui à commencer à signer la mort de Paragon.. Mais ça s'est fait doucement. Jusqu'à la v42. Et là ça à été l’effondrement. Au tout début tout allais bien, on avait un CM FR qui semblait impliqué, mais petit à petit.. je sais pas. Il y a eu comme un relâchement énorme. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui d'ailleurs (Community Cordinator français) ainsi que le Community Leader FR également (qui s'est fait traité comme un moins que rien au réunion vocale sur leurs discord, ce qui prouve à quel point Epic était content de voir que la communauté voulait les aider à faire quelque chose qui aurait du être LEUR BOULOT dès le départ). Le Community Cordinator, avait absolument aucune idées de quoi il parlait, il était pour dire de manière cash, complètement largué en ce qui concerne Paragon. C'était d'autant plus inquiétant car il était en charge de Paragon, mais ne semblait plus vraiment investis autant qu'avant.. voire même plus intéressé par celui-ci et uniquement par Fortnite. D'ailleurs suffit de voir le Staff EU et NA sur Discord pour se rendre compte qu'ils jouent tous à Fortnite et rarement à Paragon, ça exprime clairement qu'Epic à vraiment lâché le coup concernant le jeu. Je me rappelle encore du stream qu'il a fait pour montrer les nouveau mignions et maj graphique, et à réussis à non seulement dire n'importe quoi en pleine démonstration/stream mais aussi à démontrer qu'il était complètement perdu et déconnecté du jeu. Mais aussi à faire passer les gens qui étaient avec lui en vocal (et qui jouaient avec lui à ce moment là) pour des GROS amateurs et idiots. C'est fort quand même. Concernant le Community Leader sont rôle était de modérer le forum Franco. Le seul hic c'est que n'a pas duré très longtemps. La faute à Epic, qui traite même les personnes volontaires comme des moins que rien. D'ailleurs le Community Cordinator avait balancé comme quoi Epic en avait ras le bol de Reddit, qu'ils voulaient stopper de le prendre en compte POUR que les gens se focalisent plus sur leurs forums à eux. Sauf que.. bah ça n'a pas suivis, et pire encore, le staff NA était pas trop de cette avis ce qui prouve encore une fois qu'il y a un réel soucis de communication. Il suffit de faire un petit tour par ici pour se rendre compte de l'ampleur et ambiance pas terrible au sein même d'Epic : https://www.indeed.com/cmp/Epic-Games/reviews Il y a aussi d'autres soucis majeurs, comme certains évents organisés afin de rassembler la communauté MAIS avec absolument aucun soutien de la part d'Epic. Et ça ils l'ont toujours fait. Que ce soit du côté commu, comme nous avec le discord FR, ou alors avec les personnes du milieux compétitif. Pour être bref, on (je dis on car on était plusieurs), avait du mal à contacter Epic ou plutôt le Community Cordinator EU/FR, pour avoir des gains (comme des skins ou coffres). Il est même arriver de recevoir une réponses claire quelques jours avant certains évents comme des tournois.. ce qui était un poil short niveau orga. Le pire dans tout ça c'est que les gains donnés (ce qui était déjà cool hein) avaient absolument rien à voir avec ce qui était proposés. A aucun moment nous avons eu droit à des skins tout fraîchement sortis. Ce qui est vraiment frustrant quand on vois que certains streameurs avec 300 viewers avaient des CODES donnés par l’équipe NA de Epic, qui étaient des skins tout nouveau.. Pour ce point là, ça n'a pas toujours été ainsi. Ça a commencer surtout à la sortie de Fortnite, ou il est devenu difficile de contacter le staff EU, d'avoir des réponses claire, voire même des infos en ce qui concerne Paragon. Ce qui n'est pas vraiment engageant et un poil déroutant... Nous avons eu des propositions assez bonne concernant certaines choses proposés dans le jeu (Le système de cartes etc..) de la part de commu FR. Il y a eu aussi des personnes de la commu Reddit/NA qui ont envoyés à epic des Dossiers/Emails avec des idées pour rectifier les choses durant la v42, voire même sur Reddit il y avait des post avec plus de 700 upvote qui n'ont eu absolument aucun impact sur Epic et leurs vision, ni même obtenu aucunes réponses. Epic, démontre clairement qu'ils se la jouent cash grab à mort. La demande de refund est passée très très mal au sein de la commu qui s'est elle aussi rendue compte du relâchement de Epic concernant Paragon. Et là ils font la même avec Fortnite. Et je crois bien.. qu'ils tomberont de haut quand cette mode du BR passera et qu'ils auront pas de quoi se rattraper derrière. Et je ne suis pas sûre, qu'à ce moment là, si ils ressortent Paragon les gens vont se ruer dessus pour y rejouer. Epic à énormément déçu, sur tout les points. Non seulement avec toute cette histoire ils ont réussis à démontrés que ce sont des GROS AMATEURS. Mais aussi qu'ils s'en foutent royalement de leurs joueurs. Si le jeu ne fonctionne pas dès le début, c'est pas bien grave. Un autre viendra le remplacer par la suite afin de cash graber à nouveau. A vomir. Mais je crois que comme d'autres joueurs, nous sommes content que ça s'en termine là. Au moins Epic arrêtera d'en faire du grand n'importe quoi. |
28/01/2018, 11h24 |
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