[Actu] Le studio Soulbound (Chronicles of Elyria) confirme des licenciements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juridictio
Concept inovant mais parfois chiant !
Il faut commencer simplement par faire des jeux fun, avant de rentrer dans le bordel d'un jeu qui part dans tous les sens, sans jamais réussir nulle part.
C'est un peu ça aussi le truc qui finit par faire déchanter.
Là on nous vend des jeux avec des possibilités infinies (Pas que CoE donc). Tu pourras être tailleur, charpentier, forgeron, pêcheur, maçon, commerçant, construire des villages, des ci, des ça, tu auras ton rôle dans un écosystème réaliste, tout ce que tu voudras, on peut le faire !... Mais .... Mais attends 30 secondes ..... Mais la vie d'un bucheron au moyen age, c'était putain de chiant comme la mort en fait !
C'était une vie de chien à trimer comme un crève la dalle, et ça tombe bien parce que tu crevais vraiment la dalle, à te faire rincer le peu de pécule que t'as par le seigneur du coin et l'Eglise, tout ça pour caner à 55 berges au mieux en laissant seulement derrière toi une trainée de chiards dont le plus chanceux finira peut-être brigand s'il passe son 10ème hiver, et une veuve moche qui si ça se trouve était ta soeur.

Du fun en barre ouais.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/01/2018 à 23h38.
Rester assis sur une chaise, devant un rectangle lumineux, en appuyant de temps en temps sur une planche en plastique qui fait tip tip et ce pendant plusieurs heures, ça doit être véritablement ennuyeux. Pourquoi les gens feraient ça ?

Oh wait...
Citation :
Publié par Léandre
Rester assis sur une chaise, devant un rectangle lumineux, en appuyant de temps en temps sur une planche en plastique qui fait tip tip et ce pendant plusieurs heures, ça doit être véritablement ennuyeux. Pourquoi les gens feraient ça ?

Oh wait...
Parce que c'est un media qui leur permet justement via ses contenus de vivre des expériences autres que bosser comme des chiens ?
D'être ce putain de chevalier, de héros, de roi, de sorcier, de brigand de l'espace, de mec perdu dans une invasion de zombie, ou ce qu'ils voudront et qu'ils ne seront jamais dans la vraie vie ? Trouver autre chose que les même emmerdes et contraintes qu'ils vivent tous les jours ?

Alors après ouais, y'a des gens qui s'éclatent sur les simulations de travail allemandes, c'est vrai.
Grand bien leur fasse, mais j'avoue que j'ai du mal à les comprendre.
Exactement.

Et si tu ajoutes à ça le côté gratifiant d'être utile aux autres (on est dans un MMO où les joueurs font ce que les PNJ ne font pas) et bien tu retrouves potentiellement des sensations que tu n'as pas IRL. Principe d'un jeu.
Allez encore un par terre.
Citation :
Publié par Nazbin
Euhhh honnêtement Ashes of Creation n'a pas besoin du même budget que star citizen et d'autant mécaniques compliqués à mettre en place.. ensuite l'abonnement permettra au jeu de se develloper tranquillement, je penses qu'au niveau argent y'aura pas trop de problèmes ^^ AoC était déjà en alpha 0, ils avancent vite dans le développement.
Ouai enfin Ashes of création c'est une map avec des instance à dev le plus dure sera l'équilibrage des classe pas le développement du monde la ou StarCitizen demande un développement inverse bien plus coûteux vue que ce n'est pas une map mais un univers persistant ^^

Bref les futur MMO a venir ne me hype point c'est triste....
J'ai backé ce jeu car je trouvais le principe intéressant. Je me fiche un peu du délai pour être honnête mais je trouve ça triste de voir que souvent les développeurs ne taillent pas leur jeu en fonction de leur budget mais plutôt d'hypothétiques financements (voir System Shock qui a perdu tout son argent connement, en se mettant en plus les backers à dos en voulant développer un autre jeu que celui vendu).

J'espère que le développement se poursuivra et que le jeu sortira, mais de mon côté je ne met jamais une cenne de plus que le montant de mon pledge originel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés